• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Se defouler sans Vous faire Comprendre

+30
Vall
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
Junette
Bignoodle
MimiHashi
KuMi
stancie
Zion
sandra_domyoji
Koishi's
alaka
Pinly
Brownie's
Su-Mi
Sandra [OYM]
mandine
Nama
Shashou
asuka-chan
MissBibiKimchi
[A] NOONA Shi
Pik0oz
Chriss
Poupée Asiatique ‹3
~ LyLy ~
MHHA
Wonsul
[S] Biguung MAMA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji

Féminin
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun

Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:18

Voilà c'était juste pour dire que JE HAIS LES TOKIO HOTEL !!! Ce groupe est vraiment nul ! Encore au début je disais rien, parce qu'après tout, "chacun ses gouts", et tout et tout... Mais depuis que j'ai vu des classeurs, des trousses à leur nom à Virgin, ça m'a choqué ! Je n'achète même plus de magazines de rock car ils pourissent toutes les couvertures. Le chanteur fait vraiment pitié, et pourquoi ils ont choisi Tokio Hotel sérieux... Ils auraient pu prendre Berlin hotel !lol Vraiment, je ne comprends pas la raison de leur succès ! Le pire dans tout ça, c'est qu'on va voir débouler d'autres groupes allemands avec des "gosses" qui se la pètent et ça me saoule déjà quoi >_< J'espère franchement qu'au Japon on se fout de leur gueule !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:29

Bien envoyé Sandra!!! xD!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un groupe nul, en plus, les neuf dixièmes des fans ne le savent pas, mais leur chanson "super connue" "Under De M...-patati-et-patata" est une belle reprise. Bravo la créativité!

En plus, ils font leur malin alors que ce n'est que des gamins. Le chanteur se la pète comme un gland avec sa coiffure à la Visual Key... D'où probablement le "Tokio" Hotel... En espérant qu'ils ne sont pas nuls au point d'être capable de se planter dans l'orthographe de "Tokyo" :4: ...

Les chansons en Allemand sonnent divinement... MAL!!! xD!

Entendre une chanson en Allemand me fait super mal aux oreilles >.< !!!

Alors pitié! Arrêtez le massacre le plus vite possible!!!

J'en profite au passage aussi pour faire un gros coup de gueule pour l'autre tache de la Nouvelle Star ou je sais pas quoi... Le "machin-choutette-bidule" Doré avec sa reprise de "Moi Lolita" de ma kawaii Alizée...

Franchement, ils ne savent plus où arrêter leur bêtise parfois u_u...

Gueuler comme il le fait en sortant les mêmes paroles sur une mélodie complètement nulle, ça, tout le monde sait le faire... Alors quand j'entends que ce luron est arrivé dans le Top 5 des singles, ça me fait pleurer de rire...

Avis à la populaschtroumpf!!! :

Que tout le monde se lance dans la musique!!! Envoyez vos maquettes aux producteurs de maisons de disque!!! Les nuls surtout parce que c'est la période où des tarrés achètent vraiment n'importe quoi xD!!!!

Voilà u_u... Gros coup de gueule à l'industrie de la musique complètement décadente surtout dans la variété Française u_u... et le trop plein de nullités sortient tout droit de ces stupides Star Cacademy (Star Academy), Prout Star (Pop Star) et Poubelle Star (Nouvelle Star)...

Nah!
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:46

Ma soeur a 17 ans et je suis heureuse qu'elle n'ecoute pas ce groupe, de toute façon un groupe comme Tokio Hotel ,le probleme s'est voir comment ça va evoluer sur la durée . Car souvent lorsque les fans grandissent, elles n'ecoutent majoritairement pas ce genre de groupe .

Comme sandra_domyoji, leur succes reste un mystere pour moi, surtout que je pensais que le leader etait une fille (oui j'etais completement a coté)mais bon ce groupe beneficie d'une promo enorme ( le nombre de cd different en peu de temps ...incroyable ) . Je pense que lorqu'il ny aura plus rien a vendre, on en entendra plus parler. C'est une machine plus d'autre chose voir un effet de mode .

Je sais pas si tu connais le petit journal People sur Canal plus , cest excellent quand il parle d'eux.

Zion :j'ai adoré ton message, jai bien rigolé en le lisant (le debut) et tu as entierement raison, malheureusement les star'ac ne sont pas de s'arreter vu l'argent que ça rapporte aux chaines, producteurs etc ...mais bon les vainqueurs de ces jeux ne restent pas souvent dans ce metier, milieu .

Mais le pire en ce moment c'est ces trucs animés avec des pingouins , cochons et autres (Crazy frog) qui chantent des reprises souvent, des melodies horribles , des voix travaillés par ordinateur et ça marche .
http://lostincocoland.canalblog.com/
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:50

Zion je suis tout à fait d'accord avec toi ! Enfin qqun qui est du même avis ! Ca fait troooop du bien ^^ Et Ouiii Stancie! Crazy frog et Ilona me font toujours halluciner ! Mais j'ai l'impression qu'il y a qu'en France qu'on écoute des trucs aussi nuls. Sérieux quand je vois le top 5 desfois j'ai honte... Et quand je parle aux correspondants japonais, je sais pas vous mais j'ose même pas leur dire qui est number one !lol Je mens (et oui c'est mal mais bon...)
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:56

looooooooooool

Le truc qui me fait flipper c'est quand je vois dans le Top 50 un truc comme 5-6 "chanteurs" qui ressemblent à des bébés qui chantent, sans clips (parce qu'on ne voit que la jaquette du single) et qui semble être fait pour les petits... Style: un dophin, un ours vert, une gamine, un bébé et compagnie...

ça me fait flipper quand je vois ce que devient la chanson actuellement... Heureusement qu'il y en a encore pour sauver l'honneur...
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:09

Je connais pas bien le TOP 50 en france, j'ecoute beaucoup de groupe anglais .

Ce phenomene des chansons sans chanteurs (les trucs style Crazy frog)s'est que cest beaucoup moins cher a produire puisque cest virtuel ... mais ça n'explique pourquoi les enfants ,les gens en sont dingues. Ca s'est le mystere .

Et le truc horrible aussi c'etait les tribal king ...horrible (c'est pseudo chanteur de r'n'b rap voir rockeur ) Ca prends le look le style mais leur chansons n'ont aucune profondeur . Ca faiT juste mal aux oreilles.
http://lostincocoland.canalblog.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:04

Bah jvais vous casser votre mythe, Zion tu peux critiquer comme tu veux
mais moi j'aime trop Christophe de la Nouvelle Star 2005, et dire qu'il a pas de talent alors là faut se laver les oreilles désolé T_T mais faut pas abuser hein ... y'a un limite respect :21:
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:07

Brownie's a écrit:
mais moi j'aime trop Christophe de la Nouvelle Star 2005, et dire qu'il a pas de talents alors là faut se laver les oreilles désolé T_T mais faut pas abuser hein ... y'a un limite respect

Totallement d'accord =)

Non mais vous me faîtes bien rire xD J'aime pas forcément non plus mais y'a un minimum de respect je trouve.Puis j'aime beaucoup les Songs en Allemand moi <3
Chacun ses goûts!Mais bon j'ai aussi bien vu le sujet du Topic, donc défoulez vous~
http://sorosoro.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:21

Là j'suis d'accord avec les filles,
personnelement j'adore Christophe willem et son album est genial preuve que les emission de musique ne rassemblent pas qu'un ramassie de crottes,
et puis pour les chansons allemandes bah encore une fois une question de gouts,
dire qu'elles sonnent mal c'est abusé,
Y a beaucoup d'artiste allemands que j'aime j'pense à nena par exemple.
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:28

tokio, c'est pas une faute, ça s'écrit aussi comme ça...
http://she.france.free.fr
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:44

Oui en allemand ça s'écrit comme ça. Et à la base c'était pour se défouler contre Tokio hotel ^^ Parce qu'encore qu'on défende Christophe Willem je veux bien, mais faut avouer , ya pas mal de groupes ou de chanteurs foireux mais qui ont beaucoup de succès. Et c'est ça que j'ai du mal à comprendre. Je pense surtout à ceux qui ont monté un groupe, un vrai, qui font de la vrai zic et qui triment, pendant que Tokio hotel vend des classeurs, des chaussures, des stylos, des poupées ou je ne sais quoi. On en oublierait presque que c'est un groupe de musique !
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:55

Brownie's a écrit:
mais moi j'aime trop Christophe de la Nouvelle Star 2005, et dire qu'il a pas de talent alors là faut se laver les oreilles désolé T_T mais faut pas abuser hein ... y'a un limite respect :21:

Euuuuuuuuh... confer. le titre du topic pour commencer...

Ensuite, chacuns ses goûts (comme certains s'amusent à ressortir à chaque fois)...

Et pour continuer... Je n'ai jamais dit que je ne respectais pas ce Christophe, je ne l'ai jamais traité de quoique ce soit qui portait atteinte à sa personne ou qui montrait que je n'avais aucun respect pour lui. Donc je vois pas où "y'a un limite respect" (que je comprends d'ailleurs à peine parce que ça ne veut rien dire...)...

Je parlais en GENERAL... Je n'ai jamais dit que c'était le cas pour tous!!!

Je suis d'accord que certains s'en sortent pas trop mal... ça ne dure pas, mais bon... Je suis d'accord que ce Christophe sort du lot, tout comme Jennifer (la 1ère Star Ac') ou Grégory LeMarchal (rien que pour son courage et sa voix). Mais sinon, avoue quand même que la plupart des chanteurs qui sortent de là sont de vraies clettes quoi... Genre la dinde de l'année dernière de la Star Ac que l'on a plus jamais vu ou tous les autres de la Star Ac que l'on voit de temps en temps revenir à la surface. En général, ça fait un album tant qu'on est encore dans la lancée de la Star Ax et puis on finit dans les bas-fonds du milieu musica pour ne presque plus en entendre parler...

Ceci, ce n'est pas que moi qui le pense, mais questionne n'importe quelle personne dans la rue un minimum censé et ils te diront la même chose...

C'est comme les Boys Bands d'il y a quelques années, certains ont marchés, d'autres ont fait l'effet d'un feu d'artifices (style Eiffel 65, etc...).

Donc, je te conseillerais de lire attentivement ce que je dis d'abord! Et ensuite seulement, critiquer ce que je dis... En espérant que ça évitera aux autres filles aussi de vite prendre parti pour défendre une réponse qui n'est même pas justifiée...
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 21:14

Ah l'inconvénient avec ce genre de topics c'est que ça part en vrille ...
Ca a déjà commencé ^^' LoL
Moi je peux pas trop dire pour Tokio Hotel [ça me gêne d'écrire "Tokyo" comme ça LoL] car je ne les ai jamais écouté mais rien que leur look et leurs tronches me donnent pas envie et en plus c'est de l'allemand -_-' LoL

Je supporte pas non plus la reprise de "Moi Lolita" par le gagnant de la Nouvelle Star [j'ai déjà oublié son nom x'D] l'originale est déjà pas super mais alors la sienne est un vrai massacre -_-' LoL ... Mais on est pas les seuls à avoir des chansons merdiques et gamines qui marchent vous en faîtes pas LoL ... Tout est une question de goûts pis c'est tout ;)

Et si je puis me permettre Zion tu as manqué de respect à Christophe Willem
Pas dans ce topic certes mais lorsque Brownie's en avait parlé dans "votre chambre"

Zion a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pitié, pas cette chochotte de Christophe Willemn T___________T... J'aurais même jamais imaginé que cette loque avait des fans O__________o...

Si pour toi ce n'est pas un manque de respect alors dis-moi ce que c'est ... o.O
http://lydiebilly01.skyblog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 21:46

Zion moi c'est pas le fait que t'aimes pas qui me plaît pas c'est les mots que tu utilises.
J'suis comme ça, tous ceux qui utilisent des mots qui pour moi sont un manque de respect comme ce que tu avais mis sur Christophe Willem, ou Tokio Hotel ou autre, m'énervent x'D
C'est TOUT. Après les gens ont pas la même notion des choses!
http://sorosoro.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 22:09

~ LyLy ~ a écrit:
Et si je puis me permettre Zion tu as manqué de respect à Christophe Willem
Pas dans ce topic certes mais lorsque Brownie's en avait parlé dans "votre chambre"

Zion a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pitié, pas cette chochotte de Christophe Willemn T___________T... J'aurais même jamais imaginé que cette loque avait des fans O__________o...

Si pour toi ce n'est pas un manque de respect alors dis-moi ce que c'est ... o.O

Ah ouais... O_o... Bah... euh... Merci pour le gros cassage quoi xD!

T'as du temps à perdre toi, hein ? xD!

Sinon, ben, je suis désolé alors pour le manque de respect que j'ai à l'encontre de Christophe Willem. Je m'excuse également auprès des fans potentiels ou confirmés du dit chanteur...

Je veillerai à ne plus dire ce genre de chose... mais je n'en pense pas moins :14: ...

Il me donne toujours l'impression d'être un peu flasque... comme qui dirait...

Sinon, cela mis sur le côté, je reconnais qu'il a son propre style et que c'est original ^^

Voilà... En espérant avoir pu me racheter auprès de certaines personnes... :23:
Junette

Junette

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptySam 22 Sep - 22:58

*apporte un peu de gaieté*

Euuuh... moi j'en ai marre d'avoir des crampes dans les jambes à chaque fin de semaine^^
lol!

A part ça j'suis plutot nyhappy d'être arrivée ici ce soir donc bon, pas de coup de gueule^^
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:48

Zion a écrit:
Ah ouais... O_o... Bah... euh... Merci pour le gros cassage quoi xD!

T'as du temps à perdre toi, hein ? xD!
De rien pour le gros cassage n_n
Et non j'ai pas de temps à perdre mais figure-toi que ce que tu avais dit là m'avait particulièrement marqué donc je savais où trouver cette "citation" et en plus elle est sur la première page donc ça m'a pris à peine o2 secondes à la retrouver ...
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:54

Okay okay, y a pas de mal.

Je disais pas ça sérieusement hein ^^

Pas besoin de justifer pourquoi ça a été si vite, etc...

J'ai dit que je m'excusais donc voilà quoi...
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:14

Si je devais m'énerver à chaque fois que l'on critiquait les chansons
que j'aime bien , on serait pas sorti de l'auberge !

Après tout " chacun ses goûts " ( x] ) et c'est bon quoi >w< !

Sinon , je me défoule sur un sujet totalement différent ^^

En fait c'est une amie elle me fait la gueule parce que je n'ai pas
voulu lui dire un truc perso . Gamine(s) avez-vous dit ? x]
Je vous répondrais ' Oui ! ' Merde quoi =___=
On peut pas tout dire à ses amies y a des limites aussi v__v

Et y a aussi une connaissance cette fois , elle me saoule !
Elle pleure pour un rien >w< Tu lui dis un truc qui lui plaît pas
pouf elle pleure ! Genre un prof prononce mal son nom de famille
elle va se mettre à chialer -___- Et je n'exagère pas !
Non mais oh >w<
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 0:57

Bon, j'veux juste ajouter un ptit truc ^^ sur les Tokio Hotel ^^
Les gens que j'aime pas, cey ceux qui se disent fans et qui disent que les Tokio Hotel sont chinois .. My Goooosh !!!!!
Ouiiiiii, bah ça existe, j'ai entendu ça (dans un lycée, on entend de tout sériieux T_T', j'devrais arreter d'écouter les gens, mais quand cey des horreurs pareilles, tu les ENTENDS !!)

Et pour changer de sujet :D
J'EN Ai MARRE D'ENTENDRE LES GENS DiRE QUE LES ASiATiQUES SE RESSEMBLENT TOUS, ET PiiiRE, QUE LE CHiNOiS ETAiT PAREiL QUE LE JAPONNAiS ...
Franchement, y a rien de plus déprimant que d'entendre ça !!

Et Su-Mi, pour tes coups de gueules, je suis biien d'accord, déjà je ne raconte pas tout à mes amies, parce qu'une part de mystère et de secret est toujours nécessaire x']
Et pour la fille qui pleure tout le temps, ptet qu'elle a des problèmes ? Ou alors elle est vraiment sensible, enfin pour elle, c'est un peu dommage, mais si tu n'as pas exagérais en disant qu'elle pleurer parce que les profs prononçaient mal son nom, alors elle est un peu .. folle :xx
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:36

Sandra [OYM] a écrit:
Bon, j'veux juste ajouter un ptit truc ^^ sur les Tokio Hotel ^^
Les gens que j'aime pas, cey ceux qui se disent fans et qui disent que les Tokio Hotel sont chinois .. My Goooosh !!!!!
Ouiiiiii, bah ça existe, j'ai entendu ça (dans un lycée, on entend de tout sériieux T_T', j'devrais arreter d'écouter les gens, mais quand cey des horreurs pareilles, tu les ENTENDS !!)

Lol... Ils sont pas très observateurs les gens qui disent ça de Tokio Hotel O_o...

Bon à part le chanteur principal, qui avec tout le maquillage qu'il porte, pourrait encore se faire passer pour un Asiat ou un "Half" (comme disent les Japonais), mais les autres ressembler à des Asiats O_o... Dans ce cas, je pourrais me faire passer pour un Asiat aussi quoi xD!

Est-ce que "ça", "ça" ressemble à des Asiats O________o ???

Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 26332710

En plus de ça, vraiment désolé pour le "manque de respect", mais le chanteur surtout me fait vraiment, mais vraiment pitié T________T...

Déjà qu'il a une coiffure complètement stupide sur d'autres photos, en plus on dirait un croisement entre Marilyn Manson (coiffure, bagues, vernis, décos, etc...) et Paris Hilton (avec le beau string qu'il porte, le montrage de ventre propre aux filles et les lunettes dites de type "mouche" que portent les filles)...

En plus de ça, ne me dites pas que sa pose fait particulièrement "masculin" quoi O_o...

Bon bref, je m'arrête là avant de dire autre chose de plus osé... Déso pour le "manque de respect" mais il y a une limite à l'absurdité, la bêtise et l'ignorance hein... :13:

Sandra [OYM] a écrit:
Et pour changer de sujet :D
J'EN Ai MARRE D'ENTENDRE LES GENS DiRE QUE LES ASiATiQUES SE RESSEMBLENT TOUS, ET PiiiRE, QUE LE CHiNOiS ETAiT PAREiL QUE LE JAPONNAiS ...
Franchement, y a rien de plus déprimant que d'entendre ça !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! Merci Sandra d'avoir dit ce que je pense depuis des siècles xD!

Enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi xD!

Viens dans mes bras que je te serre biieeeeeeeeeeeeeen fort xD!

Euh... Nan, vas-t'en >_<! Je rigolais >.<!

Mais c'est clair que ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve quand les gens disent ça... Surtout ma mère en fait, elle dit tout le temps "arf... ces Asiatiques, ils se ressemblent tous de toute manière..."

Ca me saoûle quand elle dit ça !!! Comme si un Suédois ressemblait à un Espagnol quoi >_______< !!!

Bon, je reconnais que j'ai du mal à voir la différence entre un homme Chinois, Coréen ou Japonais... Je sais pas pourquoi, mais j'ai super difficile... Mais les filles par contre, là, c'est presque clair comme de l'eau de roche quand même O___o...

J'ai beau dire que c'est pas vrai et patati et patata, ben ça finit par me retomber dessus parce que ma mère me dit qu'elle ne peut rien dire sans que je prenne leur défence à chaque fois >.<!

L'autre truc qui me tape sur le système c'est lorsqu'elle dit que les Japonais sont diformes >_________<...

Bon, c'est vrai qu'elle a pas tord et que c'est bien connu...

Pour persuader les derniers résistants, un exemple:

Bon, n'allez pas croire que c'est du porno, j'ai censuré ce qu'il fallait censurer et en plus, ça vient d'un site d'anatomie du corps humain pour les peintres, dessinateurs, etc...

Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 Pose0612

On voit bien (avec des lignes de repères venant de la Japonaise) que la femme "blanche" a les jambes proportionnellement plus longues par rapport au buste... Alors que la Japonaise a les jambes aussi longues que le corps...

J'ai pas pris spécifiquement une femme qui est comme ça hein, c'est le cas de presque toutes les Japonaises... Elles sont "courtes sur pattes" en gros... Ce qui joue aussi sur le fait qu'elles soient plus petites... Si elles avaient des jambes comme les femmes "blanches", ben elles seraient probablement plus grandes ^^

Bon, voilà... Exposé du jour terminé xD!
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 13:04

Y a pas besoin d'être japonaise pour être comme ça x'DD
Pour tous les "petits" c'est comme ça, on a [je suis dedans é__è LoL] les
jambes à peu près égales à la longueur du buste ... Moi je pense pas que
ça soit être mal proportionnée car ce sont plutôt les gens avec des jambes
interminables qui sont un peu bizarres o.° LoL ... J'trouve que c'est plutôt
du côté de leur tête qu'elles sont "mal formées" ... 'fin on dirait que la tête
en gros va pas avec le corps ou inversement ... Un peu comme sur la sign
qu'avait justement Sandra [je crois bien que c'était toi qui avait cette fille
en maillot de bain x'DD LoL]
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:53

Loool

Ben okay, je te crois... Mais bon, peut-être que c'est moins proportionné quand on n'est pas encore adulte ^^

Chez nous, c'est peut-être parfois le cas, mais chez les Japonais, c'est presque toujours le cas...

En plus, elles ont les jambes arquées à cause de leur position assise... Je sais plus comment on appelle ça, mais bon, c'est la position qu'elles ont lorsqu'elles sont assises sous les tables basses. Les femmes sont obligées de s'asseoir comme ça, donc elles finissent par attraper ces jambes arquées...
Mais c'est aussi apparemment le cas à cause de leur nourriture qui a un manque d'une certaine substance, je ne sais plus, c'est une vitamine ou autre... Mais c'est à cause de leur nourriture qui est trop "tournée" vers la mer...

Enfin bref... Voilà quoi ^^

Sinon, c'est vrai que la tête parrait souvent trop grosse par rapport au reste du corps...

Ah! Je viens de me souvenir qu'on dit souvent que les Japonais(e)s ont gardé un corps d'enfant...

Donc voilà, Lyly, t'en fais pas, tout se remettra en place tôt ou tard xD!

Et plus sérieusement, c'est vrai que la signature que Sandra avait mise était justement un très bon exemple de la chose ^^
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 22:25

Zion a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! Merci Sandra d'avoir dit ce que je pense depuis des siècles xD!

Enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi xD!

Viens dans mes bras que je te serre biieeeeeeeeeeeeeen fort xD!

Euh... Nan, vas-t'en >_.
Euh, t'inquiète, j'allais pas venir dans tes bras x'D
Te réjouis pas d'avance, non mais oh ! ^^

Zion a écrit:
Bon, je reconnais que j'ai du mal à voir la différence entre un homme Chinois, Coréen ou Japonais... Je sais pas pourquoi, mais j'ai super difficile... Mais les filles par contre, là, c'est presque clair comme de l'eau de roche quand même O___o...
Ah bah moi, j'arrive à faire "a peu près" la différence entre un chinois, un Coréen ou un Japonnais, mais ça dépend .. xD Enfin, je sais reconnaitre approximativement l'origine, mais pas forcément la nationnalité ^^;
Par contre, je ne serais pas reconnaitre un Algérien d'un Marocain, Gomen ne~

Zion a écrit:
Bon, n'allez pas croire que c'est du porno, j'ai censuré ce qu'il fallait censurer et en plus, ça vient d'un site d'anatomie du corps humain pour les peintres, dessinateurs, etc...
Bah alors pourquoi t'es obligé de le dire XDD
Tu te lances dans la peinture ? xD

Zion a écrit:
On voit bien (avec des lignes de repères venant de la Japonaise) que la femme "blanche" a les jambes proportionnellement plus longues par rapport au buste... Alors que la Japonaise a les jambes aussi longues que le corps...
Oui, bah je suis pas Japonnaise aux dernières nouvelles, mais pourtant je suis assez courtes sur pattes aussi =__=
Enfin, peut être moins que les Japonnaises quand même, parce que lorsque j'ai vu que la taille moyenne d'une Japonnaise était d'1m55 .. J'me suis dis que vu que je faisais presque 10 cm de plus, j'avais pas encore trop à me plaindre XD

~ Sinah, je vois que mon ancien pack qui n'est pas resté longtemps a marqué quelques esprits =S [dans le sens négatif .. LOL*]
Lyly~ d'accord avec toi, les courtes sur pattes, y en a partout et j'en fais aussi partie T_T
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 23:54

Citation :
Ah bah moi, j'arrive à faire "a peu près" la
différence entre un chinois, un Coréen ou un Japonnais, mais ça dépend
.. xD Enfin, je sais reconnaitre approximativement l'origine, mais pas
forcément la nationnalité ^^;
Par contre, je ne serais pas reconnaitre un Algérien d'un Marocain, Gomen ne~

haha moi auis j'arrive pas à reconnaitre des asiats mais le pire c'est de ne pas reconnaitre une marocain et un algerien too XD
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 7 Empty

Se defouler sans Vous faire Comprendre
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant