| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:10 | |
| MDR Yunhy Arrêtez d'être méchant avec moi =( Je suis moche c'pas ma faute ( c'est kawaii quand même hiiin ? les p'tits coeurs autour de moi et autre :p ) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:12 | |
| si les ptits coeur que t'a fait son kawaii alors tu l'es forcément ptite pikooz ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:13 | |
| Lol Merci :$:$:$:$ alala mdr ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:15 | |
| mais de rien ma chere pikooz !! d'ailleur faut que je te trouve un surnom moi !! euh : pikoonette ?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:17 | |
| pik0onette ... euhhhhhhhhh c'est toi qui voit lol ^^ c'est toi qui me dOnne un surnOm didiiine ( loool ^^ ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:19 | |
| eh rigole pas , c'est mon surnom officiel lol !!DIDINE tout le monde m'apelle kom ca lol !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:20 | |
| oui je sais ^^ parce qu'une ancienne amie tlm l'appelait comme ça aussi ^^ je rigolais pour moi pas pr toi hihi :p | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:21 | |
| Yuyu le trombinoscope est une excélente idée! Merci à toi et à Pik Pik! Soshi, Minmi, et Pik Pik je ne dirai qu'une chose KAWAI!! Pis ma chouchou la plus cutie ma Sushinette Yuyu il n'y a pas toutes les tof dans le trombinoscope, c'est parce-que tu ne mets que celles au format webcam ? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:22 | |
| mdr je sais pas comment t'apeler T_T oh et puis je vai faire kom tout le monde , ze vai t'apeler pik pik ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:23 | |
| Kawaii mes fesses .. J'suis pas kawaii le prochain qui dit je suis kawaii Je lui mordddddddd le BRAS *grrrrrrrrrr*
edit : pas de pb didine :p | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:24 | |
| J'ai en effet privilégié les photos webcam pour le côté esthétique (mdr) mais j'ai l'intention de rajouté les autres aussi ! Et pis je rajouterais le vrai prénom de chacun à coté des pseudo... mais bon ca s'est qu'un détail xD En résumé : C'est pas fini et pis il me manque encore plein de photo!! J'attend j'attend xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:25 | |
| Lol Yuhny ^^ Pour les prénoms .. on va faire un topic prénom heiiin ?:p | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:26 | |
| Bha justement l'idée ce srais de réunir ca avec le trombino ... Comme ca quand t'arrive sur le topic : Tu vois la face de la personne et son vrai prénom à coté xDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:28 | |
| mdrrr ," la face" lol !! oula , je dirai plu ke t kawaii , je tien à mon bras moi !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:28 | |
| lol Didine ! Mais pour savoir leur prénom cmt qu'on fait ? :p | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:30 | |
| Ah wué ! Pas con ca mdr!! Bha y'en a pas mal qui l'on mis dans leur description ... Mais sinan wué on va faire un topic! - Tu m'a clouer le bec j'y avais pas penser xDDD - | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:30 | |
| bon ba moi je vou le di lol c'est simple ^^ : amandine !! c'est dur à trouver hein ?? je sais je sais lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:33 | |
| Lol non pas dur :p
C'est pour ça j'ai dis un topic hihi :$ Tkt Yuyu MDR ^^ Desfois des trucs j'y aurai pas pensé non plus tellement je pense rarement mdr Je fais le topic :p ? | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| Welcome in da club mdr! Mais moa enfait: (et je pense que c'est aussi ton cas xD) Je suis intelligente!!!... MAIS je suis trop conne alors voila quoi -_-
Edit: vivi fais le topic stu veux! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| MDR PAREIL ( *a compris la moitié* <- PREUVE lol )
Bah moi je suis intelligente . . . mais maiiiiiiiiis maiiiiiis que quand je déprime et encore encore déprimée à mort .. donc je ne peux pas partager mon intelligence aux gens quand je déprime à mort nOrmalll :x je ne parle pas tellement je suis morte
*ROLALA mais je dis n'importe quoi là*
je fais le topic lol ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:39 | |
| mdrrr , c'est tiré par les cheveux , mai je croi avoir compris ce que tu as di ( c'est un exploit, j'ai compris kelke chose ^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:43 | |
| MDR ALALA xD stopp la c censé poster la frimousse :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:45 | |
| ohhhh ouiii pardon excuse moi !!! lol chere MODO pik pik hihihih !! ki est trop kawaii ( ahhh non lache mon bras ^^)=je suis revenu au sujet ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:48 | |
| *mOrddddd DIDINNNNNNE !*
c'est toi qui est kawaii ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Aoû - 22:49 | |
| aîe aïe !!! ca fait mal lol lache lacheeeeeeee hihihi ^^ nan ze suis pa kawaii , c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! en plus ze t'ai vu sur ton blog !! tro choupi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|