| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 12:46 | |
| mdrr trop bien le gif PIKOOZ ! x) ouai KON KON ATTITUDE xD
PIKOOZ DIT * attend la mouille de Mimi, Cyd, Kairi :p *
t'es sur que tu veux me voir --"?? xD t plus zoulii que moi >.< less tombé....XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 12:53 | |
| Héhéhé Cherche pas d'excuz bidoon XD On attend ta pix | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 13:51 | |
| trop mimi ^^ et j'adore le gif ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 14:14 | |
| Qui ?? MOI qui cherche une excuse ?? Oo" meuh nan meuh nan ....XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 15:04 | |
| Mais c est que t es toute Mimi, tu dois avoir tout les garçons à tes pieds. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 17:59 | |
| a Mais moi j'ai deja vus pas mal de monde alors >___< Connais deja Cyd minmi Pikk Yuyu ANgelZoe Frimousse et d'autre encore | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 18 Mai - 18:37 | |
| - Pier a écrit:
- Mais c est que t es toute Mimi, tu dois avoir tout les garçons à tes pieds.
Pas si sûr ^^ Enfin merci a tout le monde *Attend la bouille des mêmes + Pier aussi XDDDD* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 19 Mai - 19:38 | |
| - pik0oz a écrit:
- Pier a écrit:
Pas si sûr ^^ Et bien ou tu es modeste, ou les garçons autour de toi n'y voient rien. ^^ (bon j arrete là les flaterie, je veux pas te gêner) Oh c est le genre de topic où je me fais discret d'habitude, mais là je me suis fait avoir. Tant pis je prendrais une photo de moi à l occasion, je te demande juste un peu de patience car je ferais ça quand j aurais le temp la motivation et une allure convenable ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 19 Mai - 21:30 | |
| mdr on attend sa !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 19 Mai - 21:57 | |
| oui moi ausis faut atendre XD je suis po tres belle alors les photos j'aime aps sa rare sont les photos de moi que j'aime | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 19 Mai - 23:57 | |
| - Pier a écrit:
- pik0oz a écrit:
- Pier a écrit:
Pas si sûr ^^ Et bien ou tu es modeste, ou les garçons autour de toi n'y voient rien. ^^
en tant que garçon je confirme. Je parie meme que y'a la moitié des gars de ta classe qui sont amoureux de toi... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 20 Mai - 10:58 | |
| - Bignoodle a écrit:
- Pier a écrit:
- pik0oz a écrit:
- Pier a écrit:
Pas si sûr ^^ Et bien ou tu es modeste, ou les garçons autour de toi n'y voient rien. ^^
en tant que garçon je confirme. Je parie meme que y'a la moitié des gars de ta classe qui sont amoureux de toi... Lol, vous êtes vraiment gentils. Eh non :) la moitié des gars de ma classe ne sont pas amoureux de moi :p et ne sont surement pas attiré par moi ^^. Je suis photogénique ( ok je fais prétencieuse ) mais IRL, euh je suis une fille comme les autres, ni moche, ni exceptionnelle ( suis-je modeste ou prétencieuse ? :p ). Mais c'est vraiment gentils, et ça me touche ce que vous dites Alors j'attends vos photos :), ON attend vos photos ^^ parce qu'on a été que 4 a avoir afficher nos p'tites mouilles ^^ et les autres, vous puez pas hein :p ( ohoh l'expression nulle ^^ ). Allez :p tous a vos appareils XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 20 Mai - 22:03 | |
| xD moi je ne suis pas photogenique justement ! Et pour trouver une belle photo c dure je calcul toute mes pose ! xD C'est pour dire que tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux en vrai donc quand quelqu'un me voit il est pas decu meme le contraire donc c mieux pour moi xD | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 20 Mai - 22:17 | |
| - $o$hi a écrit:
xD moi je ne suis pas photogenique justement ! Et pour trouver une belle photo c dure je calcul toute mes pose ! xD C'est pour dire que tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux en vrai donc quand quelqu'un me voit il est pas decu meme le contraire donc c mieux pour moi xD EXACTEMENT PAREIL ><Je suis pas du tout photogenique je suis mieux en vrai Enfin moins pire | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 20 Mai - 22:45 | |
| Vous êtes toutes trop belles Moi chuis pas trop photogénique non plus , ou ça dépend des photos ! je mets du temps à prendre une photo qui me plait =.= Bref si t'es prêt(e) a me voir en photo , clique sur le lien qui s'affiche en bas de votre écran xD https://2img.net/r/ihimizer/img508/3690/clochete8bi.jpg | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 2:28 | |
| ba si t's mimi mais tu fais plus de ton age je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 14:45 | |
| Ouai tes toute mimi !! Et oui kairi moi aussi je suis moin Pire xD !! En mode Auto Critiqueuse ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 15:34 | |
| lool j'avais pas vu sa ba moi je suis pire en photo et en vrai XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 15:37 | |
| c'est pas vrai xD !! Moi tai vue en live est tes super !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 16:12 | |
| AH VOUS ETES TROP CHOU Et je dis pas ca pour faire la leche cul Je viens de voir toutes les PIx Vous m'enervez vous savez =X Ca donne pas envie de montrer sa frimousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 16:40 | |
| allez montre toi Kairi je suis sur que tes cute!! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 17:49 | |
| oui moi ausis kairi je suis sur que t'es trop mimi >__<
| |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 17:51 | |
| OHh preske personne ne mets sa pix!! >.< Loool!!... bon ... aller jla met... Bon on dirait ke jtape la pose mais bon jsuis po tres photgenike donc .... euh.... | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 17:55 | |
| kyahhhh mais arrete tes trop belle comme pikooz si j'etait comme vous je mettrais mes photos sans esiter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|