| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 17:57 | |
| pareil tes trop cute !! >___< un azian en plus trop mimi !! >..< Suis jalouse >..< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 18:00 | |
| moi aussi j'suis jalouse cest aps du juste mais bon puisque t'es nouvelel et simpa, je t'en veut pas XD
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 18:47 | |
| T'es trop belle Chinese ! Mets d'autres photos !!!!!! Même si je t'ai déja vue plein de fouah ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 19:24 | |
| vous êtes chou les miss :) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 19:32 | |
| tu es trop mimi lucie ^^ j'ador ta coupe <3<3<3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 21:36 | |
| Ohh méchii!!! ^^ sa fe plaizir!! lol Vous m'avez fais rougir!!! o^_^o | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 21:55 | |
| Soshi et Minmi quand vous allez me voir vous allez tombez de haut alors XD
ChineseLotus trop cute >< Je t'avais deja vu ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 23:24 | |
| Manque les photos de
Kairi, Cyd, Mimi, Pier, BignOodle et autres lol ^^
XDDDDD MDR Vive les paparazzis ( sisi je me tape des films XD )
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 21 Mai - 23:41 | |
| Stylissh la pix XD Tu serai bien dans le role de la star fuyant les paparazzi | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 22 Mai - 0:09 | |
| oui c'est vrai que les paparazzi doivent etre collant XD elle est stylé cette photo quand meme >__<
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 22 Mai - 0:12 | |
| mdr si vous le dites XDDDD 'fin j'srai jamais une star :p | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 22 Mai - 0:16 | |
| - pik0oz a écrit:
mdr si vous le dites XDDDD 'fin j'srai jamais une star :p Et bien tu sera forcément la star de quelqun. (oh je réfléchis trop pour l heure qu il est ^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 22 Mai - 0:18 | |
| Oh Pier Trop chou toiiiiiiiii *craque* *saute sur Pier et le bisoute sur les joues* merci *en fait trop aussi lol* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 24 Mai - 23:09 | |
| Oh désolé ChineSelOtuS, j ai oublié de dire que tu es toute choutte. Et c est vrai que ta coiffure te vas bien, en meme tps j adore les cheveux des chinoises donc je suis pas objectif ^^. Vraiment toutes mimi les filles de ce forum. - pik0oz a écrit:
Oh Pier Trop chou toiiiiiiiii *craque* *saute sur Pier et le bisoute sur les joues* merci *en fait trop aussi lol* Tu me fais ça en vrai, je deviens tout rouge et je sais plus où me mettre ^^. mes amies pouraient confirmer que je suis gèné facilement. Oh mais j en raconte des truc sur ce forum faut me le dire si je vous saoule avec ma vie. Enfin quand je me sent bien quelque part ou avec des personnes je papotte sinon je suis plutot muet. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 24 Mai - 23:25 | |
| mdr tinquiete !! C'est bien justement sa entretien le tout du forum Et puis sa fais vivre un peu et le forum est fais pour connaitre les autres !! Surtout que la on est encore un petit groupe alors on se connais plus vite !! Et encore au tout debut avec les fille on parlais mais alors beaucoup et on racontait notre life mdr | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 24 Mai - 23:27 | |
| Ok je prend note. c est vrai que c est sympa comme ambiance, ca change des gros forum. là j ai envie de connaitre tout le monde^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 24 Mai - 23:32 | |
| Pareil O_o Dans les gros forums Et bha je sais pas vraiment ou me mettre xD Et puis vue la quantite de membres je sais pas vraiment comment faire Et puis c'est pour sa qu'etre moins ou alors etre la depuis le tout debut tes deja plus respecter je pense !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 11:47 | |
| - Pier a écrit:
Tu me fais ça en vrai, je deviens tout rouge et je sais plus où me mettre ^^.
mes amies pouraient confirmer que je suis gèné facilement.
Oh mais j en raconte des truc sur ce forum faut me le dire si je vous saoule avec ma vie. Enfin quand je me sent bien quelque part ou avec des personnes je papotte sinon je suis plutot muet. Bah, je n'oserai pas le faire en vrai ^^. Enfin je le fais qu'aux filles .. Trop timide pour les garçons moi :PPP. Sinon sisih, faut parler de sa p'tite vie sur un tit forum =) .. Mieux connaitre, mieux apprécié ^___- . Soshinette a tout raison ^^. Sinon bahhh mOi ( Oui .. je suis très narcissique MDR ^^ ), sur les gros forums :p je me fais un ami dessus XD et c'est parti .. sinon pareil j'parle pas trop =). ^^ Sinon pour en revenir au sujet :p PHOTOOOO allez hop hop hop =) *Kally est de très bOnne humeur* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 20:28 | |
| Ca va venir pour la phot, mais ne soyez pas impatiente je suis pas quelqun d exeptionnel ^^. Bon en fait ma web cam merdouille, mais je vais essayer de récupéré une photo d un stage qu on a fait cette année (vous me verrez peut etre en train de travailler (ça a de la valeur car c est rare^^). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 20:31 | |
| GENRE mdr ^^
moi c'est très rare que je travaille =)
et j'aime beaucoup me photographier ( narcissique ? ^^ non je n'ai pas d'autre modèle que moi :( )
[url=XX]La tête représente bien mon état du moment ç__ç un soupçon de bonheur caché sous une "douleur", un soupçon d'amour pour les gens qu'elle aime .. un soupçon de tristesse, un soupçon de rêverie ...[/url]
*hate de voir tout le monde quand meme ^^*
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 20:44 | |
| nO comment ! Comme d'hab super mimii rien a dire ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 20:49 | |
| Merci
*je laisse la photo 2-3 jours et je la vire :) y'en a bcp de moi ^^* | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 20:51 | |
| Maiis naan fait pas ca!!! Ca dérange personne tes pix au contraire ca embelli le fofo xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 20:53 | |
| mdr merci ca m'émeut .. mais bon 0_ô j'crois que tu as tort quand meme ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|