| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 15:08 | |
| oui!! Ses petites grimaces sont trop craquantes!! Quand il a fait une erreur, il est gene, puis il s'enerve! C'est vrai, il a une machoir bizarre mais quelle charme! Un peu comme pour Kame, il a -avouons-le- une tete un peu spéciale, très androgyne mais quand on le voit dans ces dramas il a énormement de charme!! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 15:24 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
Pinly < tu va devenir acro acro tu va voir < 33 Ta de la chance toi t'aura direct la saison 2 , nous on a vachement attendu la 2 XDD oui peut etre mais chui toujours la derniere à voir un tel drama > à la traine moi xp | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 15:47 | |
| *O* Mais tsukasa il est à moiii xD.......... j'étais la seule à l'aimerrr xPP fufufuh, j'aime sa face, son caractère, j'aime tout dans ce drama =) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 16:17 | |
| paweil x) j'm tous dans ce drama =) tous tous tous (L) c'est une merveille ce drama <3 y'a toussss touss <3
MON BESTA BESTA <3 en plus c'était mon premier drama ;']
c'est vrai que dans le manga TSUKASA paraissait vraiment michant x'( | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 16:22 | |
| Faut vraiment que je le vois ce drama, l'histoire me tente bien ! Pis ça fera un 2ième drama jap' que j'aurais vu comme ça parce que moi c'est plus coréen et taiwanais j'remarque ^^' LoL ... Mais celui-là vais me le faire ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 17:05 | |
| Bha dans le manga il a faillit carement violer Makino ( na je ne blague pas )
XD me too j'aime tout dans ce dramas, trop passionnant trop touchant , trop magnifique Il a beaucoup de charme Tsukasa XD , mais bon pas mon genre de face , mais les trop chou !
Et pinly s'pas grave, l'essentiel c'est de le voir au bout du compte | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 17:08 | |
| Pinaise vous vous rappelez la scène de l'ascenseur là... j'ai du me la passer au moins 10 fois xDDD c'était trop beau *O* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 28 Jan - 17:32 | |
| XD j'adore cette scene XD trop chou a la fin XD tout le deux seul rolalala so ROMANTICO Xd < 333 | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 29 Jan - 20:17 | |
| Yeah j'en suis à l'episode 5 ! En plus mangas-arigatou à mis en ligne les episode 5 à 9 en vostfr alors qu'hier ils y étaient pas ** trow chanceuse moi xd
Et sinon la scene dans l'ascenseur m'as pas marqué tant que ça ^^''' | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 29 Jan - 20:50 | |
| moi si!!!^^ils sont trop choupinous - Citation :
- Moi ou j'en suis, Rui fait son come back, j'espère qu'il va pas tout gacher entre les 2 namoureux ><
| |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 13:51 | |
| J'ai regardé les o2 premiers épisodes hier soir et J'ADORE ! Je m'interromps dans Tokyo Juliet le temps de regarder celui-là en plus que o9 épisodes ça va aller très vite à la viteSse où je les regarde xD LoL Qu'est-ce qu'il est mignon le personnage de Rui ! Tellement gentil et attachant ! L'autre par contre grrr >.< j'adore quand elle lui colle un coup de poing c'est bien mérité ! xD J'ai hâte de voir comment va évoluer son caractère en tout cas =] | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 18:56 | |
| AHAHAH ALL DRAMAS EN MODE HYD LA X]
MOI JDIS SOSHI FAIT NOUS UNE BANN DE HYD X] SI TU SAIS PAS KOI FERE LA SUITE LA x'D
MAIS RUI A MOI <33
MY ANGEL OF MY KOKORO :'D | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 19:13 | |
| mdrrr Cyd tu m'autorises à faire une bannière pour mon forum ( version St Valentin ) avec Rui et Makino ? Je préfère demander les droits du possesseur ( chai pas comment on dit possesseur au féminin sorry ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 21:01 | |
| posseseuse MDRRR na j'crois y a pas de feminin ?___?
XD Ouai Cydoune j'dis pas non mais j'ai pas d'inspi | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 21:22 | |
| - <3 Yui a écrit:
- mdrrr
Cyd tu m'autorises à faire une bannière pour mon forum ( version St Valentin ) avec Rui et Makino ? Je préfère demander les droits du possesseur ( chai pas comment on dit possesseur au féminin sorry ) bouh ~~ pk tu fait pas TSUKASA & MAKINO O_O vont trop bien ensemble >< XDDDDDDDDDD wai bon pref...vazy ..T--T jte donne la permission :'( bouhhhuu ~~ OKAY SOSHI =] tinn g faim :'( allez jvais descendre en bas >< | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 22:36 | |
| ah non pas Rui et makino mais ca va pas la tête!!! Vont trop pa ensemble!! >..< Faut faire TSUKASA & MAKINO, c'est le vrai couple! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 22:51 | |
| meuuuuuuuuuuuuuh j'aime pas Tsukasa >_______< et pis sur toutes les caps que j'ai de lui il a une sale tête XD Et pis aussi jveux faire une bannière avec le moment à la fête de retour de Shizuka ( dans HYD 1 ) , ou Makino elle descend avec la chuperbe robe blanche et que après elle et Rui ils se regardent et qu'il dit qu'elle est meugnonne ^____^ | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 30 Jan - 23:55 | |
| Kurette & tsukasa <3 xD je rigoule FUUUUUUUUUH~~~~~~~~ mésii ruinette et Makino =]]] Yééé Yui trop beau ce moment *O* | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 0:03 | |
| ba moi pour l'instant j'en suis a l'episode 7 de la saison 1 et franchement là j'peux pas le voir Rui! - Citation :
- J'adore le moment où les F4 ils se tapent sur la faces et après ils sont par terre, ils sont trop mignons tous les 4!!!^^
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:30 | |
| aaaah oui clair ce moment j'ai adoré mouah aussi ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:42 | |
| en fait il est pas si con Rui!^^ J'ai fini la saison 1, j'demarre la 2!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:51 | |
| meuuuuh nan Rui l'est pas con du tout >_____< il est même très malin | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:54 | |
| ouai moi j'préfère Tsukasa c'est tout! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:55 | |
| mwa je nème les 2 mais je préfère le caractère de Rui | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:57 | |
| Moi j'le trouve trop mou mais il est mignon quand même!! Mais j'adore tsukasa, il est trop maladroit et il se la joue mais bon c'est mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|