| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 12:58 | |
| uey clair que Tsukasa est troup mignon quand il est avec Makino mais j'aime pas son coté " j'aime pas tout ce qui est pauvre" | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 13:01 | |
| j'avoue! et pis apparement dans la saison 2 il fait chier!!>.< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 13:07 | |
| oui en effet il a changé dans la saison 2 mais on sait pas exactement pourquoi | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 13:13 | |
| - Citation :
- ba appparement il est pas fiancé avec une autre fille
et ils doivent se marier bientôt... | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 13:42 | |
| - Citation :
- uey mais nan jpense pas que c'est à cause de ça ...
jpense que c'est à cause du rêve bizarre qu'il fait parfois | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 15:15 | |
| SPOIL SAISON 2 - Citation :
- C'est par rapport au passé de son père (je pense), qui a du se suicider à cause du boulot, on le voit en clochard et tout, il ne veut pas faire comme lui, et sa mère lui met bien la pression en le faisant chanter xD il dit à chaque fois qu'il est mûre, qu'il n'est plus un gosse
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 31 Jan - 15:24 | |
| - Citation :
- aaaah uey jme disais bien que le mek qui se sucide était surement son daddy ...
| |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 2 Fév - 16:27 | |
| Je sais pas si ca a déjà été mis... j'ai trouvé un test pour savoir quel perso d'hana yori dango vous êtes... TEST | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 2 Fév - 18:08 | |
| Ah pas mal merci ! ^-^ Moi c'est Tsukushi ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 2 Fév - 20:32 | |
| ah ça à l'air FUN =D merci ;') j'espere tombey sur RUI :'P
quoique caractere jveux MAKINO O_O mm si elle me chipe mon mari :'P | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 2 Fév - 20:55 | |
| Je suis Tsukasaaaa xD wahhh cette grosse matérialiste en fait que je suis O___O pourtant je pensais tomber sur Rui......... xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 2 Fév - 21:47 | |
| LOUL SANS FAIRE EXPRES JSUIS TOMBEY SUR RUI O_O SI SII JVOUS JURE ><
HAHA :D
LOUL KURETTE x') | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 3 Fév - 13:22 | |
| Je suis TSUKASA!!!! >.< J'espère pas quand même que je suis comme lui, même si je l'adore! Ok pour capricieuse mais égoiste faut pas pousser! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 3 Fév - 17:56 | |
| Ca y est j'ai terminé le drama et j'ai adoré ! ^.^ A part que la fin est triste je trouve ... enfin belle mais triste à la fois xD J'ai hâte de voir la saison o2 ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 3 Fév - 18:06 | |
| la chance que ta lyly je t'envie trop hate de la terminer et de voir la suite T.T | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 5 Fév - 21:47 | |
| J'ai fait le test et chui tombey sur Tsukushi O__O >.< j'ai pas du tout le même caractere qu'elle pourtant xD J'en suis à l'épisode 7 de la saison 1 <3 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 5 Fév - 22:22 | |
| hummmm chui Kazuya ... MAIS C'EST QUI CELUI LA ?!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 16:44 | |
| JE KIIIIIIIIIIIIIIFFE <3 Rien à dire , j'adore autant le manga/animé que le drama :'D Cey grave <3 Viiiiive Tsukasa :D Because il est pas comme les autres persos des autres mangas vous voyez genre beau gosse ( Tsukasa EST bG mais bon .. xD ) , intello , généreux , etc .. Tsukasa fait des fautes de japonais , est pas particulièrement généreux x'D Bwef .. JLADOURE COUM IL EST <3 PTDR ='D Yui : Kazuya est un ami d'enfance de Tsukushi Makino :D Il est bêbête et naïf .. x'D | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 17:16 | |
| humm okay mais jle connais pas celui la c'est pas droooole | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 17:20 | |
| LOOL ! Mais il est sympa toujours là pour aider Makino :) LES F4 l'appelle parfois le nouveau riche x) Ses parents ont fait " fortune " ( pas autant que les F4 ^^ ) dans des trucs agricoles et donc WALAH x'D Parce qu'au départ Kazuya était comme Makino .. enfin mnt t'en sais un peu plus sur lui :'D | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 17:31 | |
| aaaaaaaaaaaah okay mais jvois pas le rapport entre lui et mouah mdrr ( bon jme tais la XD) mais il est pas dans le drama c'est bizarre | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 17:34 | |
| Même pas dans la saison 2 ? Il apparaît plutôt tard ( enfin pas tant que ça mais bon .. ) dans le manga ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 17:49 | |
| pinly je pourrais savoir ou tu DL HYD parce que je veus voir la suite absolument T-T | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 7 Fév - 21:28 | |
| mdrrr j'suis tomber sur rui XD j'pensais etre tsukushi XD parce que en fet j'suis un peu des deux j'ai le caractere de tsukishi et l'esprit de Rui XD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 8 Fév - 19:22 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- pinly je pourrais savoir
ou tu DL HYD parce que je veus voir la suite absolument T-T Sur mangas-arigatou. J'ai fini le dernier episode *__* J'adoree <333 >___< veuux la suite ! Grouille toi Bittorent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|