| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 3 Sep - 20:41 | |
| olalala trop hate que la 2 eme saison commence ! Sa doit etre bien car j'aimais pas la fin de la saison 1 donc si sa aurai ete finit la sa aurai ete naze >.< | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 4 Sep - 0:22 | |
| Jsuis bien d'accord avec toi Soshi !!!! j'étais complètement frustrée par la fin, surtout que je connais le manga et l'anime....alors voir le drama se terminer ainsi..... vivement la suite !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 4 Sep - 11:55 | |
| oui vivement la suite ! Moi aussi j'ai lu le manga j'ai vue l'anime et j'ai vue le dramas donc je suis sur de connaitre HYD XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 4 Sep - 12:19 | |
| Vous pensez à la fiancée en parlant du manga? (on l'a a peine aperçue dans la saison 1, sera t-elle plus présente? J'en doute, elle a clairement renoncé à Tsukasa D.) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 4 Sep - 18:47 | |
| je sais pas vraiment je m'en rapelle plus vraiment je me souvient surtout du dramas ! mais bon ! y a pas interet a ce qu'elle lache tsukasa !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 6 Sep - 21:47 | |
| bon ba moi, j'espere qu'il vont traduire la suite tres tres vite parce que la, la fin mais c'est trop frustrant de pas savoir ce qui se passe apres XD mais dite moi, est-ce que la saison deux, c'est l'histoire du manga ou de l'anime ou est-ce qu'il s'agit d'une histoire inedite juste pour le drama comme pour l'anime du film de XXXholic par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 6 Sep - 21:59 | |
| alors la ..... Sa peut etre different sa depend de ce qu'il veulent faire soi garder l'original soit faire du neuf .. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 11 Sep - 19:32 | |
| je ne pense pas qu'ils suivront le manga, un peu comme l'avait fait Meteor Garden (quelle horrible saison2!), j'espère que ça sera mieux réussi! Dès que je trouve des infos, je vous les donne! Je cherche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 11 Sep - 20:04 | |
| - Citation :
- Jespere qu'il ne se quiteront pas !
Sa gacherai tout T___T
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 11 Sep - 20:47 | |
| C'est clair!! Quoique, je verrais très bien un couple Matsumoto-Namasta, mais ce n'est que mon avis...ou Oguri Shun-Namasta...à voir!!!^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 11 Sep - 20:49 | |
| c'ets qui namasta??? excusez moi avec tout ces perso, j'ai du mal a retenir les nom >_< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 11 Sep - 20:58 | |
| - minmi a écrit:
- c'ets qui namasta???
excusez moi avec tout ces perso, j'ai du mal a retenir les nom >_< Euh...moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 11 Sep - 21:38 | |
| ptdr oui c'etait un jeux de moi comme quoi Namasta voudrai avoir Shun et Jun !! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 12 Sep - 0:04 | |
| - So$hi a écrit:
- Jespere qu'il ne se quiteront pas !
Sa gacherai tout T___T Soshiiiiie!!!! Attention aux spoils "potentiels" * part se laver le cerveau * | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 12 Sep - 8:05 | |
| desole voila c modifier sa va tout le monde la vue donc .. encore sa passe xD Merci de ma lavoir dit ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 12 Sep - 9:25 | |
| J'espère qd meme que ça n'arrivera pas (pas de spoiler là non?) | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 16 Sep - 20:41 | |
| Que dire sinon que j'ai adore ça montre a tous le monde qu'il ne faut pas se laisser faire et se battre. Gambate | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 25 Sep - 20:32 | |
| Une autre info (toute petite) sur la saison2: Il y aura 15 épisodes! ^^ C'était important de le savoir (faut dire que 9 épisodes c'est peu...) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 26 Sep - 0:24 | |
| Un de mes dramas préféré.Normal puisqu'il est adapté de mon manga préféré.Et en plus je vous dis pas à quel point j'étais heureuse que Jun interprête le rôle de Tsukasa. Je me languie de voir la saison 2 car 9 épisodes pour la 1ère saison c'était vraiment maigre.
Je sais pas si vous savez, mais la mangaka qui a écrit Hana Yori Dango est en train de faire la suite du manga au Japon.J'ai réussi à me procurer le premier chapitre paru dans un magazine, en anglais.Si ça intéresse quelqu'un je peux l'uploader. | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 26 Sep - 9:22 | |
| Je veux bien!!!! ça m'intéresse! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 26 Sep - 13:48 | |
| Namasta voilà le lien où tu pourras télécharger le nouveau chapitre de Hana Yori Dango ==>ici | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 26 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 26 Sep - 21:54 | |
| oh merci c'est vraiment cool , je telecharge ca direct ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 26 Sep - 23:32 | |
| derien entre fan il faut s'aider. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 27 Sep - 16:20 | |
| Merci de l'info ! Merci Kawaii
sinOn mOuahaha bah rien :x vivement la suite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|