| [ TW Drama ] Mars | |
|
+18Guu asuka05 ~ LyLy ~ panasonic titelu-san Biboulou Shirley azn-fruiity kawaiigarden DreamZzy Nama Ganjira mandine Annaelle [S] Biguung MAMA Pik0oz Yui [ <3 Mimi] Sushie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 26 Sep - 15:26 | |
| Je te le laisse!!^^ Mais tu me laisses Mike (He)? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 26 Sep - 18:03 | |
| Nama Mike He est a Yuyu donc Don't touch | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 26 Sep - 23:39 | |
| Du calme les filles, il y a assez de beaux gosses chez les asiatiques pour qu'on trouve toutes chaussures à notre pieds. | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 7 Jan - 23:25 | |
| Gniiak Gniiak.. Les opposés s'attirent =) Mais c'est troop styléé comme le mec il est attentionné ^^ ! Ya l'ost que j'ai troop aiimé.. Un bon drama quand même ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 3 Juin - 18:59 | |
| Je dois avouer que ce drama m'a drolement remoué. Car il traite de sujet très lourds . Au départ, quand j'ai commencé à vouloir regarder Mars, je ne m'attendais pas à cela. Dans les dramas, il y a de belles histoires d'amour mais ici il y a un grand message d'espoir pour les personnes qui ont subi de tels traumatismes dans leur vie. Le droit à la seconde chance, à être heureux, à essayer d'oublier les choses mauvaises ou du moins de les exorciser. Je ne me doutais pas qu'il serait si profond. Je crois que c'est l'un des dramas qui m'a le plus remué. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Sam 16 Juin - 14:22 | |
| sublime ce drama ! Vic zhou et barbie xu sont tout simplement remarquables dans ce drama (un très beau couple, tout mimi :D )!! En plus l'histoire est très prenante !!! Et vic zhou est biensûr sublime dans ce rôle de garçon superficiel tout mimi à l'intérieur !!! | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Jeu 13 Sep - 21:03 | |
| j'ai adoré ce drama !!! mais vous allez dire que c'est pas logique mais j'ai pas encore vu les trois dernier épisodes. Déja en anglais c'est pas facile de tout comprendre et en plus ca devenait compliqué. mais je vais la regardé cette fin, je sais pas quand mais je vais la regardé lol !^^ sinon j'en connait une qui va grogné, n'est-ce pas bibou ??? ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| huhu t'as intérèt à la regarder cette fin !!! Elle est bien en plus !!! Enfin je me tais xD !! | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 23 Déc - 0:24 | |
| C'est une série un peu bizarre je trouve BOF BOF comme drama | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 23 Déc - 1:12 | |
| O____________________O suis choquée de lire un tel avis sur ce drama qui est une pure merveille et avec un Vic Zhou plus beau que jamais xD LoL | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 23 Déc - 18:14 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- O____________________O suis choquée de lire un tel avis sur ce drama qui est une pure merveille et avec un Vic Zhou plus beau que jamais xD LoL
Ah ouai moi aussi j'suis choquée xD Il est magnifique ce drama et comme tu dis Lyly, vic zhou est troppp wouhaaaa !!! Il est toujours pas traduit en français ce drama, si ?? | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Lun 24 Déc - 1:21 | |
| non il me semble pas j'ai vu le premier et deuxième en sous titré français mais je sait pas qu'elle team le traduit | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mer 26 Déc - 18:55 | |
| C'est dommage, c'est un drama qu'en vaut le coup >< !!! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 30 Déc - 14:13 | |
| moi franchement j'ai adoré après on peut dire qu'il est assez bizarre de temps en temps lol ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 30 Déc - 17:53 | |
| Rah moi aussi j'ai adoréé <3333 Bizarre, tu as dit bizarre ?? ouAI c'est pas faux xD !!! Mais tellement belle comme histoire !!! ^^ | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Dim 30 Déc - 17:57 | |
| Oooh, j'savais pas que y'avait un drama sur ce super Shojo~ (d'ailleurs il faudrait que je finisse le manga, mais manque d'argent ) 'Faut vraiment que je voie ce que ça donne, vous m'avez trop donné envie de le voir~~ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Lun 31 Déc - 0:15 | |
| Regarde-le vite ^^ !!! Rien que pour le beau vic Zhou, ça en vaut le détour !! Et la musiqueeeeee <333 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 1 Jan - 16:00 | |
| - Biboulou a écrit:
- Regarde-le vite ^^ !!!
Rien que pour le beau vic Zhou, ça en vaut le détour !! Et la musiqueeeeee <333 Totalement d'accord, ZaiZai est à tomber dans ce drama powaaa o^.^o LoL | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 1 Jan - 23:40 | |
| j'adore l'ost il est génial en plus. en bref super drama super acteur et super ost que demander de plus ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Jeu 3 Jan - 23:37 | |
| Ouai c'est vrai que demander de plus :D !!! Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment ce drama autant que moi :D !!! | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Ven 4 Jan - 17:33 | |
| je pensai être la seul aussi lol | |
|
| |
azn-ping
Nombre de messages : 12 Age : 33 Dramas Prefere : HANA KiiMii Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Sam 5 Jan - 0:15 | |
| Jai adorer se Drama Il Est Vraiment Bien acter =P | |
|
| |
asuka05 Power +1
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Sam 5 Jan - 21:29 | |
| oui sa change je trouve c'est plus sombre | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Sam 23 Fév - 20:21 | |
| J'ai TROP aimé ce drama !
Magnifique interprétation de la part des acteurs surtout des principaux & magnifique histoire d'amour !
Barbie Xiu & Vic Zhou sont super beaux ensemble . . <3
On peut voir que leur alchimie dans la vraie vie a eu de l'effet à l'écran ! Mais i paraît qu'ils ne sont plus ensemble . . =( je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est vraiment dommage car ils allaient vraiment bien ensemble ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars Mar 4 Mar - 21:54 | |
| Ils ne le sont plus c'est vrai, j'en avais parlé dans le topic de Vic Zhou en disant que j'étais assez choqué vu à quel point ils paraissaient bien ensemble mais visiblement ça ne choque que moi parce qu'il n'y a eu aucune réponse ^^' LoL ... Dans ce drama ils sont merveilleux ensemble en tout cas je suis bien d'accord <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TW Drama ] Mars | |
| |
|
| |
| [ TW Drama ] Mars | |
|