| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| Moi j'aime bien les boutons je trouve ça trés original | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 17:37 | |
| Par contre je j'ai un avi partagé por les boutons.effectivement ils sont rès simple mais classe et rappelle le fond.Mais justement, ici, ils ne sont pas très voyant.C'est un peu sa le problème...Sinon tout est bien ^^Keishiro | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 17:56 | |
| Voila qui avance J'ai changer les boutons J'ai mis plus de noir et blanc Apres tout C'est l'hiver ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 18:06 | |
| oui ! j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| oui moi aussi!! je trouve l'ensemble très classe!! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| Voila Il ne manque plus que l'image de la page d'acceuil a faire et apres Je pense que tout sera fais Si quelque chose vous gene dite le mois ! ^o^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| OMG !!!!! So beautiful cette nouvelle déco Soshi !!!!!! Moi je dis bravooo o__O !!! Yamapi <333 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| J'aime beaucoupppp le style wahhh et puis une coréenne un jap quoi o_O xD et puis la photo de YamaP est sublime quoi *o* LOL
*hate de voir le résultat final* même si je trouve que là c'est très beau
PS : Soshi t'es vraiment forte quand je vois la photo originale de YamaP et jvois ce que t'en a fais jme demande vraiment comment t'a foutu ça o_O xD trop bien retouché LOl | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 2:01 | |
| J'ador la nouvelle deco!! La bann est superet j'adore le fond! bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 2:54 | |
| bha MERD* alors j'aurai jamais cru que tout le monde alais la trouver super J'suis combler alors ! Parce que vous savez la plus dure des partis c'est pas de le faire c'est surtout que sa plaise a tout le monde | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 12:26 | |
| Eh bin pari réussi, ça plait a tout le monde ^^ Franchement t'as fait du bon boulot ^^ Mercii :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 13:17 | |
| Ta raison soshi pour forum sa été la même chose , ils me disaient c'est flashi pourquoi il a des point sur son visage alors c'était une texture >w< ...j'adore cette deco | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 14:49 | |
| Bravo pour le nouveau design !! Il est super joli !! ^.^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 15:15 | |
| Bravo c'est très joli !!! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 15:19 | |
| J'aime aussi les petit new en bleu , j'adore ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 18:13 | |
| J'adore *.* J'ai eu un chopc lorsque je suis arrivée sur le forum x'D Tout a changé O.o! waw...J'ai juste du m'abituer "au texte de Yamapi" parce qu'il flashait U.U un peu trop * mais je trouve que tout est vraiment beau ;)
Mes félicitations :D | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 22:21 | |
| Troow beau rien a dire c'est sur ^^
Le prochain c'est avec un bogoss avec la langue heiin ? :p
[Kyahh mon coté perverse domine xD ! Kineko leadeuzz et sous présidente Rin sont pas là =__= Chui la seule a m'afficher comme PME XD XD ]
Au faite Vous changez de fond tous les combien de temps ^^ ?
Ca doit prendre super trop de boulot :S | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 22:33 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Le prochain c'est avec un bogoss avec la langue heiin ? :p
J'ai lancé la mode "langue" on dirait bien XDD, huh huh huh ... !! Pis on est toutes PME faut dire.. c'est la nature humaine =). Met un beau mec devant n'importe quelle fille je vois pas qui pourrait résister *.* hum ... x) En tout cas, je préfère cette déco que l'ancienne ! =) Surtout le fond avec les dégradés, troop kawaii =D | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 22:47 | |
| Merci a tous !
Pour repondre a la question de Kunoi On a pas de durée precise pour les themes ! Quand je pense que le design est rester trop longtemps et qu'il ne corespond pas a la periode ou on est je la change ! L'année dernier on a marquer des evenement qu'on avais pas marquer cette année ! L'année dernier j'avais fais un theme special pour noel ! Alors que cette année non , c'est juste le theme hiver ! Pour le temps que sa prend ! tout au long quand j'suis sur le net , j'engrange different element qui peuvent servir a la construction de la prochaine deco Je note des fois des melange de couleurs ... ect Pour faire un design sa ne prend qu'une journée ! enfin si on a l'inspiration, l'envie et une bonne idée !
C'est pour sa que des fois si j'me sens obliger de faire une deco sa me soule et sa me fais aller lentement ! Pour cette deco j'ai tout planifier ! J'ai un autre forum vierge all dramas , sur lequel je test les deco !
Voila voila XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 22:54 | |
| Ahh okiii =)
MErci de l'infoo =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 4 Jan - 23:06 | |
| Moi je savais que tu avais un forum vierge , j'aurais du en faire un aussi pour mon forum car moi mob probléme c'est pas la deco mais les couleurs et le wall que j'arrive pas à faire >W< | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Jan - 0:00 | |
| Le forum vierge est tres pratique pour teste les couleur et les logo les fond .. ect sa donne une vue d'ensemble et comme sa je n'est qu'a instaler dans le forum ! Et sa evite que vous voyer le forum a demi travailler ! Avec des couleurs desagreable en test ! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Jan - 0:02 | |
| Ah ben, je reviens au bon moment, moi ^^ Comme d'hab, on peut compter sur toi pour faire un superbe boulot Soshi ;) Vraiment super bien fait et tout à fait dans l'ambiance du moment ^^ Bravo! ;) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Jan - 18:30 | |
| WAOUW, en venant sur l'fOfO, j'aii eu une belle surpriise en vOyant cette nOuvelle versiion du fOfO ! ^^
En tOut cas bravO shOshii, c de l'excellent bOulot ! *__*
MAGNiiFiiKE ! J'fus agréblement surpriise ! =D
En plus, le bleu est une de mes cOuleurs préferées ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|