• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LAYOUT All dramas

+74
layla
Voltare
nowa
Nakura
Linh59
stancie
Guu
Li'Chi
aznlao77
Yamapie <3
Rin
frostmoonette
Rainie Yang <3
Keishiro
Kineko*
Marinett
Kun0ichi77
Fashion Girl
sarang-yeh
mzzg
Megalie
Eina
Miss_Sandalettes
SadikMei
Zion
ShinBi
Sandra [OYM]
Michi[yo].
CHARLEI-EI-EI
Biboulou
MimiHashi
Simy
Darfox
Pinly
Brownie's
Kaito
MHHA
yoyols
Koishi's
B i B i
Mitsuki
Shirley
Kuro
Hanabi
Su-Mi
mandine
KuMi
Shinji
BoAfan
$ushinette~~
Rikku57
Firedevil
kaoru
~ LyLy ~
AzianMu0us
Nama
Syrène
MinMi
Fanny - c0lors
Shizuru
[A] NOONA Shi
Chriss
lil'apple
cocochan
Yushii
Kairi
azn93sushi
Bignoodle
Pier
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Sushie
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

LAYOUT All dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptySam 5 Jan - 23:49

Y'a deux choses qui me "titillent" l'oeil quand je regarde la bannière quand même : "Aisheteru" eeeet "I am a korean girl who love a japanese guy" : o
C'est "Aishiteru" et "I am a Korean girl who loves a Japanese guy" si mon anglais est pas mauvais x'D
Et sinon y'a juste le bouton des "nouveaux messages" sur l'index du forum qui me gêne, sinon j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptySam 5 Jan - 23:53

Ta raison Soshi , car moi quand je change la deco tout le monde vois ce que je fait est c'est vraiment désagréable >w<
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 0:58

Guu a écrit:
Y'a deux choses qui me "titillent" l'oeil quand je regarde la bannière quand même : "Aisheteru" eeeet "I am a korean girl who love a japanese guy" : o
C'est "Aishiteru" et "I am a Korean girl who loves a Japanese guy" si mon anglais est pas mauvais x'D
Et sinon y'a juste le bouton des "nouveaux messages" sur l'index du forum qui me gêne, sinon j'adore xD

pour l'ortho c'est regle
je verifie jamais les fautes en fet XD du coup a chaque fois il y en a !
Pour le boutons NEw message c'est comme sa que le concept est donc j'peux pas le changer !

Mais dans l'ensemble tout le monde aime alors j'suis super contente O___O
http://just-showing.skyblog.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 2:14

Oh my godness !
Cey magnifiqueeee =)
Yamapiiii super BG <3
Le design est super aussii!
http://megalomaniiac.skyrock.com
Nakura

Nakura

Féminin
Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP...
Films Prefere : One missed call, suicide club..
Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi..

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyLun 7 Jan - 19:59

J'arrive pas trop tard ? XD
je suis pas fan du bleu mais c'est magnifique, pis Yamapi quoi.. *-*
http://naku-chan.skyrock.com
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 13:09

Wow !!! Le changement est spectaculaire !
J'adore , j'adhère complétement !
Merci beaucoup de te donner autant de mal pour notre plus grand plaisir !
J'adore les petits boutons New !
Si ce Layout n'est que temporaire , j'ai vraiment hate de voir le définitif !!
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 21:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X333 C'trop beau *___*
Bravooo Braavooo Bravo <3
J'adore ^-^
En plus Yamap' l'est SO SEEX *w*
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 17:08

SurtOut l'regard d'fOu qu'il nOus lâche .. ! ^^
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 17:09

( avec BEAUCOUP de retard Gomen~ )
J'aime beaucoup le layout du forum <3
L'image est belle, la mise en page comme j'aime, c'est pratique de s'y retrouver comme d'habitude x)
Et j'aime beaucoup les carrés bleus <3
Wala, fallait que je donne mon aviis :D
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 0:54

Alors de Retour

Bien sur maintenant les temps on changer
Les couleur vont alors changer
Dites moi les couleurs que vous preferer

- 1er choix
GRIS ET BLANC mais sa ferais un peu pres du theme bleu blanc gris de maintenenant
- 2eme choix
Beige creme , orange
Ce qui dinamiserais le forum sans non plus trop de couleur petante ( tfacon j'aime pas les couleurs petante XD )
- 3eme choix
VERt petant avec des nuance de vert pale mais j'ai un test sous lesyeux et c vraimzent pas mal
- 4eme Choix
Vert pale et noir
- 5eme Choix
Orange ( mais vraiment tout orange )

THEME POSSIBLE ( donner des idees ) ????
( faus que j'ai de linspi par contre XD )
http://just-showing.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 8:06

Perso les dégradé de vert ca me tente bien. Malheuresement pource qui est de l'inspi rien à te proposer....
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 8:58

Je vote pour le vert !!! soshi et pour les pix , je pense que ta déjà choisis , non ?
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 12:37

1er Choix : Orango !!! Couleur préférée xD!

2ème Choix : Dégradé de verts... Ca s'accorderait bien avec mon set :P
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 13:42

Je dirais VErt aaussii ^^

Comme c'est bientôt l'été où y'a pleiins de fleuurs =)

2 choix : gris et blanc
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 15:57

Euh J'dirais vert (dégradé) ou gris-blanc :)
Note : l'orange too x3

Aussi non , pour le thème euh ...Hana Kimi ? :O -> coloré x3
Ou euh... Last Friends ? x3 ...Nagasawa Masami ?
Horikita Maki ? J'serai tentée de dire Proposal Daisakusen µmais en fond x''D (enfin bon , j'dis toujours xD) -> ça serait peut-eter trop x'P
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 19:13

Suis pour le vert aussi!!

Mmmh comme thème?? Sais pas, pourquoi pas un avec Ryo =3 "Last Friends" c'était une bonne idée, non?
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:53

Ca sera aussi le vert pour moi ! =)
Puis le orange en deuxième choix ^^

Pour les pix, pourquoi pas notre Ryo dans last friends comme dis Marinett ? ^^
J'trouve que ca pourrait rendre vachement bien x)
Puis dès que c'est Ryo toute façon c'EST bien .. haha <33
J'dis pas mon chouchou Yamapi car il est déjà dans ce layout, ca s'rait trop égoïste de ma part xD
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 23:17

Thème: Jeon Ji Hyun !!!! \o/

Ou Eugène ou l'autre que j'aimais bien d'une ban de Noona... Je vais chercher et j'édite...

Edit: Sung yu Ri !!!! o/
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 14:13

Ca serait bien de mettre une actrice et un acteur non ?

Moi jvote pour Hyn biin et Sung yu Riii <333
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 22:02

Kuno , je vote aussi pour ce théme , même si hyun bin é déjà figuré sur un des bann de all-dramas , mais Sung yuri jamais , on devrait faire un vote sa serai mieux déjà on a des thémes faut juste selectionner ce qui sont le plus demander et puis voter ^^
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 15:36

Kun0ichi77 a écrit:

Moi jvote pour Hyn biin et Sung yu Riii <333

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! o/

Merci pour le soutien Kuni, je t'AAAAAAAAAAAAAAime !! :2:
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 16:44

Et pourquoi Sung Yu Ri et Ryo???
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:57

Bah ... je vois mal Sung Yuri et Ryo mais de toute manière ,
Soshi pourrait me faire penser le contraire alors ... xD

Moi j'dis juste que ce serait bien un "layout" Hana Kimi (JP)
en été xD
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:03

C'est pas une mauvaise idée Kaito ... j'vois bien la bande de fou en layout, ca me mettrait de bonne humeur pour le bac qui approche =D

'Fin en même temps y'a tellement de gens qu'on aime, c'est dur de tous ce décider .. ^^
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:59

Oui c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, Kaito!
Et puis c'est vrai que toute l'équipe d'Hana Kimi nous mettrait de bonne humeur, ne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 20 Empty

LAYOUT All dramas
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant