| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Jan - 23:49 | |
| Y'a deux choses qui me "titillent" l'oeil quand je regarde la bannière quand même : "Aisheteru" eeeet "I am a korean girl who love a japanese guy" : o C'est "Aishiteru" et "I am a Korean girl who loves a Japanese guy" si mon anglais est pas mauvais x'D Et sinon y'a juste le bouton des "nouveaux messages" sur l'index du forum qui me gêne, sinon j'adore xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Jan - 23:53 | |
| Ta raison Soshi , car moi quand je change la deco tout le monde vois ce que je fait est c'est vraiment désagréable >w< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 6 Jan - 0:58 | |
| - Guu a écrit:
- Y'a deux choses qui me "titillent" l'oeil quand je regarde la bannière quand même : "Aisheteru" eeeet "I am a korean girl who love a japanese guy" : o
C'est "Aishiteru" et "I am a Korean girl who loves a Japanese guy" si mon anglais est pas mauvais x'D Et sinon y'a juste le bouton des "nouveaux messages" sur l'index du forum qui me gêne, sinon j'adore xD pour l'ortho c'est regle je verifie jamais les fautes en fet XD du coup a chaque fois il y en a ! Pour le boutons NEw message c'est comme sa que le concept est donc j'peux pas le changer ! Mais dans l'ensemble tout le monde aime alors j'suis super contente O___O | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 6 Jan - 2:14 | |
| Oh my godness ! Cey magnifiqueeee =) Yamapiiii super BG <3 Le design est super aussii! | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Jan - 19:59 | |
| J'arrive pas trop tard ? XD je suis pas fan du bleu mais c'est magnifique, pis Yamapi quoi.. *-* | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 10 Jan - 13:09 | |
| Wow !!! Le changement est spectaculaire ! J'adore , j'adhère complétement ! Merci beaucoup de te donner autant de mal pour notre plus grand plaisir ! J'adore les petits boutons New ! Si ce Layout n'est que temporaire , j'ai vraiment hate de voir le définitif !! | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X333 C'trop beau *___* Bravooo Braavooo Bravo <3 J'adore ^-^ En plus Yamap' l'est SO SEEX *w* | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 11 Jan - 17:08 | |
| SurtOut l'regard d'fOu qu'il nOus lâche .. ! ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 30 Mar - 17:09 | |
| ( avec BEAUCOUP de retard Gomen~ ) J'aime beaucoup le layout du forum <3 L'image est belle, la mise en page comme j'aime, c'est pratique de s'y retrouver comme d'habitude x) Et j'aime beaucoup les carrés bleus <3 Wala, fallait que je donne mon aviis :D | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 0:54 | |
| Alors de Retour
Bien sur maintenant les temps on changer Les couleur vont alors changer Dites moi les couleurs que vous preferer
- 1er choix GRIS ET BLANC mais sa ferais un peu pres du theme bleu blanc gris de maintenenant - 2eme choix Beige creme , orange Ce qui dinamiserais le forum sans non plus trop de couleur petante ( tfacon j'aime pas les couleurs petante XD ) - 3eme choix VERt petant avec des nuance de vert pale mais j'ai un test sous lesyeux et c vraimzent pas mal - 4eme Choix Vert pale et noir - 5eme Choix Orange ( mais vraiment tout orange )
THEME POSSIBLE ( donner des idees ) ???? ( faus que j'ai de linspi par contre XD ) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 8:06 | |
| Perso les dégradé de vert ca me tente bien. Malheuresement pource qui est de l'inspi rien à te proposer.... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 8:58 | |
| Je vote pour le vert !!! soshi et pour les pix , je pense que ta déjà choisis , non ? | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 12:37 | |
| 1er Choix : Orango !!! Couleur préférée xD!
2ème Choix : Dégradé de verts... Ca s'accorderait bien avec mon set :P | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 13:42 | |
| Je dirais VErt aaussii ^^
Comme c'est bientôt l'été où y'a pleiins de fleuurs =)
2 choix : gris et blanc | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 15:57 | |
| Euh J'dirais vert (dégradé) ou gris-blanc :) Note : l'orange too x3
Aussi non , pour le thème euh ...Hana Kimi ? :O -> coloré x3 Ou euh... Last Friends ? x3 ...Nagasawa Masami ? Horikita Maki ? J'serai tentée de dire Proposal Daisakusen µmais en fond x''D (enfin bon , j'dis toujours xD) -> ça serait peut-eter trop x'P | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 19:13 | |
| Suis pour le vert aussi!!
Mmmh comme thème?? Sais pas, pourquoi pas un avec Ryo =3 "Last Friends" c'était une bonne idée, non? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 20:53 | |
| Ca sera aussi le vert pour moi ! =) Puis le orange en deuxième choix ^^ Pour les pix, pourquoi pas notre Ryo dans last friends comme dis Marinett ? ^^ J'trouve que ca pourrait rendre vachement bien x) Puis dès que c'est Ryo toute façon c'EST bien .. haha <33 J'dis pas mon chouchou Yamapi car il est déjà dans ce layout, ca s'rait trop égoïste de ma part xD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 14 Mai - 23:17 | |
| Thème: Jeon Ji Hyun !!!! \o/
Ou Eugène ou l'autre que j'aimais bien d'une ban de Noona... Je vais chercher et j'édite...
Edit: Sung yu Ri !!!! o/
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 15 Mai - 14:13 | |
| Ca serait bien de mettre une actrice et un acteur non ?
Moi jvote pour Hyn biin et Sung yu Riii <333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 15 Mai - 22:02 | |
| Kuno , je vote aussi pour ce théme , même si hyun bin é déjà figuré sur un des bann de all-dramas , mais Sung yuri jamais , on devrait faire un vote sa serai mieux déjà on a des thémes faut juste selectionner ce qui sont le plus demander et puis voter ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 16 Mai - 15:36 | |
| - Kun0ichi77 a écrit:
Moi jvote pour Hyn biin et Sung yu Riii <333 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! o/ Merci pour le soutien Kuni, je t'AAAAAAAAAAAAAAime !! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 16 Mai - 16:44 | |
| Et pourquoi Sung Yu Ri et Ryo??? | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 16 Mai - 19:57 | |
| Bah ... je vois mal Sung Yuri et Ryo mais de toute manière , Soshi pourrait me faire penser le contraire alors ... xD
Moi j'dis juste que ce serait bien un "layout" Hana Kimi (JP) en été xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 16 Mai - 20:03 | |
| C'est pas une mauvaise idée Kaito ... j'vois bien la bande de fou en layout, ca me mettrait de bonne humeur pour le bac qui approche =D 'Fin en même temps y'a tellement de gens qu'on aime, c'est dur de tous ce décider .. ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 16 Mai - 20:59 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, Kaito! Et puis c'est vrai que toute l'équipe d'Hana Kimi nous mettrait de bonne humeur, ne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|