| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 26 Avr - 21:06 | |
| Trop belle la bann bravo soshi je t'en félicite ainsi que ton pack | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 26 Avr - 21:16 | |
| C'est luuuuuuuuiiiiiii ? Haaan je l'avais trop trop kiffé dans My Lovely Kim Sam Soon ( Bon My Name Is Kim Sam Soon , quoi ^^ ) J'l'avais pas reconnu avec ses cheveux plus longs et son début de barbe là x'D Bref bref j'aime beaucoup , Soshi ;) C'est beau <3<3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 28 Avr - 22:36 | |
| LA BANNièèèRE EST SUBLImmmmmmme <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 29 Avr - 14:27 | |
| Merci < 33
Enfin bref je vais surement me mettre a la nouvelle deco des que je peux < 33 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 29 Avr - 16:20 | |
| Bon courage Soshi :D J'ai essayé de faire un forum un jour j'ai jamais eu le courage de le terminer xD Arf :x | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 29 Avr - 16:55 | |
| Idem pour moi^^ J'en ai de prévu, je collecte des trucs pour lui mais avec les révisions j'ai jamais le temps: Dès que j'ai passé les épreuves du bac, je l'ouvre!^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 29 Avr - 19:15 | |
| j'adOre la Nouvelle décO!;) L'est trOP beau!<3 Ah MOi aussi je VOulais faire UN fOrum..Mais j'savais pas sur Quoi Donc finalement j'en fais pas!XdXD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 1 Mai - 20:31 | |
| t'inquiéte kumi tu trouvera un théme pour ton forum je lespér bien moi aussi je savais pas quoi faire et j'ai réfléchi et j'en est fait un même que je dois faire la deco T-T | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Mai - 19:22 | |
| Ah Oui le tien est sur les Ulzzangs Non? Non moi je laisse tomber j'ai pas mal d'autres projets en tête!xDj'aurais pas le temps pour un FoFOw'!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Mai - 19:48 | |
| Petite Paranthèse :) > Kumi , j'adore ton nouveau pack , il est waouh <3 Super belle Yoonie en plus ^^ Tu t'es bien améliorée , je t'assure ;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Mai - 20:22 | |
| Mais non Kumi laisse pas tomber je suis avec toi de toute façon si ta besoin d'aide je suis là | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 5 Mai - 22:24 | |
| Merci Su-Mi ça me fait plaisir!=) On voit quand même les traces!Mias c'est gentil! Yoonie trop belle c'est sûr! Ayu Merci je te demanderais si je trouve une idée de Fofow'!XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 6 Mai - 13:45 | |
| alors je vous demande votre aide je voudrais trouver des image assez grande assez similaire de Yoon eun hye & Jeon jy hyun finalement je compte ne faire que sur elle alors si vous trouver merci d'avance | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 6 Mai - 15:41 | |
| Hey tu as décidé de le faire avec jeon ji-hyun?!!! :1:
J'ai bien fait de soumettre l'idée alors!!! ^^ Moi j'ai plus de 1000 tofs de JJH mais je sais pas quoi te donner... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 6 Mai - 16:07 | |
| Quand tu dis une photo qui ressemble, tu veux dire, meme cadrage, fond pas trop compliqué? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 8:18 | |
| OK! soshi tu peux compter sur nous ^^ et pour fermer la parenthése derien Kumi | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 12:09 | |
| - Nama a écrit:
- Quand tu dis une photo qui ressemble, tu veux dire, meme cadrage, fond pas trop compliqué?
genre j'vous donne un exemple on a un fond dans une foret faudrais que l'autre aussi est un fond avec la foret Donc MHHA ton aide sera precieuse pour sa Nama tu peux poster une photo assez grande que tadore de Yoon eun hye et apres MHHA pourra essayer de trouver son a peu pres equivalent dans ces tonnes de photos ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 13:49 | |
| Ok ça marche pour moi, pas de problème!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 17:11 | |
| moi aussi je posterai les meilleur ce soir ^^ et celle de jeon que j'aime aussi car c'est une de mes actrices préférées | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Whouaaa difficile...tous ce que j'ai d'à peu près similaire c'est: POUR LA ROBE ROSE: Faut voir pour enlever le portable (vous comprenez maintenant pourquoi j'ai que des Samsungs?! ^^) POUR LA ROBE NOIRE SUR FOND BLANC: Et pour le fond brique et chapeu violet j'ai que dalle de ressemblant... | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 18:56 | |
| En fet avant quand je vous parlais d'un theme sur les new et apres avoir dis cela impossible j'avais fais un petit entrave d'une nouvelle banniere que voici Song hye Kyo en est la star alors si vous voulez que je continue a aprofondir ce theme ou faire sur Yoon & JJh | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 19:10 | |
| Bah je trouve ton thème MORTEL!!! Franchement fais comme tu veux parce-que en voyant ce thème j'adhère total...(mais quand pourrais-je faire ça??? )... | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 19:33 | |
| je suis d'accord! Il est sublime!! Le fond était deja avec les images ou tu l'as ajouté? Si oui, tu l'as trouvé ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 7 Mai - 19:42 | |
| En tout cas sa sera une deco avec beaucoup de couleur c'etait deja en fond heuresement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|