| [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Mar 5 Juin - 18:21 | |
| Je confirme c'est génial.Je me suis téléchargée l'épisode 1 aujourd'hui et je l'ai regardé, c'est un truc de malade mental total. Merci pour la fiche Biguung!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Mar 5 Juin - 18:48 | |
| MDRRR j'lai vue c'est bon , et y a que le mecs principal qui est Normal mdrrr les autres sont tous fou XD Le pauvre gars, il est toujours fourre dans un malentendu >___< En tout cas J'adore O_____O A VOIR | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Mar 5 Juin - 20:54 | |
| moi aussi, j'aime beaucoup, c'est complètement délirant.mais déjà rien qu'en voyant l'opening jeme suis dit "c'est quoi ce truc de malade?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Mer 6 Juin - 8:32 | |
| ouai grave , on voit qu'il presente les gars un peu farfelue et les filles XD En plus toute les filles sont super mignonne O___O Et les garcons, a part le gars a lunettes les autres sont normal Et le personnage principal est plutot chou, il a une bonne bouille XD - Spoiler:
J'etait morte de rire quand il etait habille en fiche mdrrr !
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Mer 6 Juin - 19:46 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
En plus toute les filles sont super mignonne O___O
gaa, je vais regarder alors ^^ (putain, quand on fait un quote on voit le spoiler, merde, je voulais pas moi !!) | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Ven 8 Juin - 17:08 | |
| Vous m'avez donné envie de regarder ce drama et hop je télécharge. ça m'a l'ai fort sympathique et extrêmement drôle | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Jeu 24 Avr - 18:56 | |
| Un drama, fort sympatique et très drole, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin Jeu 3 Juil - 11:21 | |
| je m'ysuis mis .. haha c'est sympa. et c'est vrai que les 4 nanas sont super mignonnes !!
le pere on dirait vraiment le pere du gars dans american pie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin | |
|