• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LAYOUT All dramas

+74
layla
Voltare
nowa
Nakura
Linh59
stancie
Guu
Li'Chi
aznlao77
Yamapie <3
Rin
frostmoonette
Rainie Yang <3
Keishiro
Kineko*
Marinett
Kun0ichi77
Fashion Girl
sarang-yeh
mzzg
Megalie
Eina
Miss_Sandalettes
SadikMei
Zion
ShinBi
Sandra [OYM]
Michi[yo].
CHARLEI-EI-EI
Biboulou
MimiHashi
Simy
Darfox
Pinly
Brownie's
Kaito
MHHA
yoyols
Koishi's
B i B i
Mitsuki
Shirley
Kuro
Hanabi
Su-Mi
mandine
KuMi
Shinji
BoAfan
$ushinette~~
Rikku57
Firedevil
kaoru
~ LyLy ~
AzianMu0us
Nama
Syrène
MinMi
Fanny - c0lors
Shizuru
[A] NOONA Shi
Chriss
lil'apple
cocochan
Yushii
Kairi
azn93sushi
Bignoodle
Pier
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Sushie
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

LAYOUT All dramas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 16:18

Soshi , je suis certaine que la deco sera bien comme d'habitude donc ne t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:25

Oui je suis d'accord avec Noona, je suis sur que tu vas nous faire qelquechose de parfait :D
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:29

Tout repose sur toi la création du nouveau thème :p

Quelle pression =p Bon Courage <3

Mais on est tous sûre que tu vas assurer ;)

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:35, édité 1 fois
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:31

Euuuuu là Kunoichi, comment tu lui met la pression, là, la pauvre!! lol xD

Allez courage, Biguung MAMA, on est tous derrière toi :D
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 18:46

MDRrr merci Desole sa met du temps
J'ai du mal a trouver le Truc
Qui fais que j'suis fier !
J'fais encore des test
Desole et j'espere que vous ne sere pas decu !
http://just-showing.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 19:07

ralala pressée voir cette nouvelle déco :D !!!!
Bon courage Soshi ^^ !!!
Yamapi <333
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 19:34

S'il vous plait !! je peux plus tenir pour voir la nouvelle déco !
Yamapi en brun ... Excellent choix !

Merci tout le monde pour trouver des idées aussi géniales !
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 20:01

Non ! soshi prend ton temps , car sa va être de dire en revoir à yoonie too
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 0:28

Viivement la nOuvelle versiion même sii ça va être dur de diire "bye bye" à YOoniie .. =(
Maiis un peu d'changement ça faiit du biien .. ^^
En tOut cas, nOus sOmmes avec tOii Biiguung Mama & j'suiis sûre que t'as faiit un cartOn .. ! =D
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 15:47

Citation :
Viivement la nOuvelle versiion même sii ça va être dur de diire "bye bye" à YOoniie .. =(
Maiis un peu d'changement ça faiit du biien .. ^^
En tOut cas, nOus sOmmes avec tOii Biiguung Mama & j'suiis sûre que t'as faiit un cartOn .. ! =D

soshi fait du cinéma peut être...elle va faire un carton sa c'est sur mdr
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 19:55

Ah ben dans ce cas, d'Offiice que ça sera un cartOn .. =D
Les acteurs Ont tjs de l'iinspiiratiion ! =D
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 4:23

J'ai instaler un layout temporaire
du moins sur certain point
Le logo et les boutons seront changer
C'est juste histoire de vous faire patienter !

Merci :
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 5:33

YAAAAAAH *O*

J'aime déjà beaucoup comme ça *____*
http://x-ringo-x.skyrock.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi

Féminin
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 7:45

Le layout est magnifique! Très doux et en plus ça fait hiver! J'adore! *_*
Bravo ^^ !!!
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3

Féminin
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 13:03

Magnifique !!
C'ets trop beau
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 13:21

Wahhh sisi ca change beaucoup j'en ai pas l'habitude mais c'est tres beau!! C'est temporaire? donc il y aura un autres plus beau c ca?
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 13:49

J'adore la new deco soshi , les couleurs ..sa donne envie d 'y aller avec yamap et lee yeon dessus et aussi mon pack et bien associé à la couleur de la deco :11:
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 13:51

Ouaaah j'adooore la new déco!!!!
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 14:24

Et bien, j'aime beaucoup le nouveau style du forum.
j'ai hate de voir les boutons et tout et tout.
C'est vrai que cela donne au forum un côté plus doux et plus hivernal.
J'aime beaucoup le fond.
Un peu comme les gens du forum en fait, Unis.
J'aime bien ça.

Bon boulot :)
hâte de voir la suite.
Keishiro*_*
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 15:08

Whouah *o*

Trop du bon boulot ce que t'as fait ! La déco est Magnifique !! Surtout avec Yamapi ! :2:
En plus avec mes couleurs préférées, je suis aux anges ! :15:
J'aime beaucoup !! <3<3<3
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Wah, très joli layout ^^
J'aime bien la couleur.
En effet, ça apaise.
Bravo et vivement l'arrivée des boutons =)
Bon courage !
http://maki.sekaijuu.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 15:56

Tropp Beauu rIen a dire ^^

C'est du CArTon Comme PRévu =D
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Tres beau, apres les couleurs chaude pour l'ete et l'automne.Le bleu pour l'hiver . Et quelle plaisir de voir la tres belle lee yeon sur le forum . Bravo !!...
http://lostincocoland.canalblog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 16:36

OOO que de bonne apreciation 'avais peur que le logo ne vous plaise pas
Vue que je le trouvais bof j'me suis dit que j'frai peut etre mieux d'en refaire
Mais si tout le monde est content
Puis cimme sa y a Yamap et une Fille
Japon et corée melanger
j'trouver sa une bonne idées ! ^^

Bref je cherche encore LA bonne idée pour les boutons !
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 16:55

Bah tu vois, tu as eu une super bonne idée!!!
Et je suis sur que tu vas encore trouver LA bonne idée pour les boutons ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 18 Empty

LAYOUT All dramas
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant