| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 21:38 | |
| - Pik0oz a écrit:
- Le nouveau layout
est une merveille =) je reviens et j'essaie pour de bon c'est enfin les vacances :) waouuu sa fais plaisir que tu revienne O___O J'espere que les vacances seront la possibilite que tout les anciens revienne XD
sinon j'suis super heureuse que le design vous plaise -> en fet j'acroche pas du tout au boutons New et no new.. ? quest ce que vous en pensez ?
ps : J'ai prevue de changer de smyley et de boutons Repondre et tout ! ^^ ps 2 : J'suis desole d'avoir mis autant de temps j'avoue meme que ce n'etait pas prevu que je refasse la deco ce week jl'ai fais sur un coup de tete O___O
MHHA -> Qui dit JJH dit MHHA ( oblige XD) Contente qu'il te plaise ^_-
Big noodle -> Ah c'est byzarre ?_____? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 20 Juin - 12:45 | |
| maintenant c bon... c revenu... | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 20 Juin - 15:02 | |
| Moi les boutons "NEW" et "No NEW" m'ont choqué au début mais je commence à m'y faire...donc que tu les change ou pas il n'y a pas de problème tant que tu change pas JJH comme thème! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 20 Juin - 16:43 | |
| Moi perso les boutons New et No New j'aime beaucoup ^^ Mais bon après si la chef n'aime pas hihih =) c'est toi qui choisi.
Oui j'espère que tout le monde en profitera pour venir faire un petit coucou au moins^^ Vous m'avez manqué les jeunes ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 23 Juin - 18:41 | |
| Hihii, j'connaissais pas ce topiic ! x'D Alors, bon je le rediis : J'aime beaucoup le new look du forum ;) Les boutons new et no new ne me choquent pas ;) Paar contre, d'accord avec Su-Mi, faudrait peut être changer les boutons répondre .. ^^' Juste la couleur ! =) Parce que sinah, sont treey cute <*3 Bravo Soshi, ceeey trey beau tout ce que t'as fait ! ;) Surtout sii c'était sur un coup de tête ! x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 23 Juin - 19:31 | |
| Bah comme je l'avais pas dit la bann est trop magnifique jeon ji hyun est trop belle ...même si elle appartient a MHHA jiji est à moi lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 23 Juin - 20:43 | |
| Pfff alors là aucune chance!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 23 Juin - 22:55 | |
| t'est méchant avec moi MHHA T.T...je sais c'est ta femme mais pour moi c'est juste ma chuchu et ma best actrice *o* | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 24 Juin - 5:17 | |
| Whoaaaa *o* point d'exclamation* Le temps que j'partes et reviennes *tout ca en 1semaine* le fofow' a completly changé ><" Franchement, j'adore le new style. JJH est magnifique puis la couleur . . . no comment! Bô boulot ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 24 Juin - 17:13 | |
| Ok Ayu je te la prête 1min par jour SEULEMENT, je dois profiter de chaque moment en sa compagnie s'tout! ^^ Forfait non négociable...resiliation possible a TOUT moment! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 25 Juin - 17:41 | |
| ARIGATO MHHA t'est trop gentille ! ^^ t'inquiéte Gianna Jun va bien s'amuser avec moi je te le promet lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 19:58 | |
| REDECO IMMINANTE J'ai deja fais le logo et j'suis en trin de faire les boutons !
STAR UTILISER La sublime YOON EUN HYE EN L'HONNEUR DE SON FANTASTIQUE DRAMAS COFFEE PRINCE
J'espere que vous aprecierez !^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 20:48 | |
| AAAAAH JE N'AIME DEJA JE LE SAIS !!! ^.^ [Ben ouais en addict de Coffee Prince hein pas étonnant LoL] En plus j'disais justement dans la partie réservé au drama que ce que je pouvais voir du design allait déjà bien avec le drama ... ah ah et je viens ici et je lis quoi ?? HuHu quel hasard ! ^-^ LoL | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai commencé par voir la couleur du fond qui changeait, puis les boutons, puis la texture de l'arrière-plan, puis la bannière au fils du temps que je surfe sur le fofo. Ca donne vraiment bien !! C'est du beau travail ;) ça donne un air Asiat sympa, ça rapelle les trucs en soie, bambou ou les tatamis ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 21:05 | |
| Wow~ magnifique !!! j'adore le theme de Coffee Prince & les couleurs <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 21:24 | |
| Merci J'suis contente que sa plaise Jvoulais que sa fasse plus ete ! ^o^ Puis sa fais du bien de changer ! ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 21:46 | |
| Ton pack aussi est splendide !~ C'est sur qu'il faut qu'il y ai un truc qui fasse été, avec le temps qu'on a -_____- | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 22:09 | |
| super ce design, comme toujours. chapeau soshi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 22:22 | |
| Merci ! ^^ J'espere que sa remontera le moral Moi sa me demoralise de voir le temps dehors pourri >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 22:55 | |
| Voila Il me semble que tout est finit Enfin des bontons Nouveau , repondre et verrouille comme il fallais XD
J'aurais aimer mettre la musique de Coffee Prince mais j'y arriverai pas XD
-> manque plus qu'une image de presentation pour la page d'acceuil ! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| Oui c'est un très beau design Soshi, je ne trouve rien à redire là dessus. La couleur me plaît beaucoup et j'aime bien les petites boutons...seul pont noir au tableau, JEON JI-HYUN a disparut de la page d'accueil mais bon, je dois me faire à l'idée que ce n'est pas la seule étoile d'Asie! En tout cas, très beau boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 23:20 | |
| Voila j'ai mis une petite photo en page d'acceuil plannante et parfais pour le theme XD | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 22 Aoû - 23:44 | |
| J'adore le new design même si je ne connais pas trop le drama ^^ J'aime beaucoup aussi les couleurs choisis! Bravo!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 23 Aoû - 10:09 | |
| Hihi moi j'adore ! ^-^ Et le Gong Yoo dans sa tasse me fait bien marrer x'D MDR Beau travail Biguung ! [comme d'hab' ! =)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|