| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 17 Juin - 23:28 | |
| MDRRR ouai les vieille memere XD
sinon j'ai pas d'idée pour le logo alors j'vais mettre un temporaire tout simple tout con XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 17 Juin - 23:43 | |
| moi j'aime bien cette new déco sauf un truc, j'aime pas trop les motifs du fond, trop nombreux je trouve, mais à part ça c'est très joli ^^!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 17 Juin - 23:49 | |
| Moi j'aime bien les logos soshi franchement te case pas la tête laisse celle-ci elles sont trés original je trouve et j'adore le wall du fond *o* c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 17 Juin - 23:50 | |
| Aaaaahhhh du bleu...enfin une couleur bien masculine!!! ^^ J'aime beaucoup Soshi, très jolie déco... | |
|
| |
CHARLEI-EI-EI
Nombre de messages : 21 Age : 36 Films Prefere : Edward Scissorhands Acteurs(rice) Prefere : Ryotan, KOYUKI, Rainie, Suzuki Anne, Mike He Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 17 Juin - 23:52 | |
| Au risque d'être répétitive, j'trouve la déco très jolie =3 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 1:52 | |
| Merveilleux layout!!! Même si je ne suis pas fan de Koda Kumi les couleurs sont superbe... Pourtant il aurait fallu mettre ce design pour l'hiver XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 11:24 | |
| Merci Pour la changement de couleur Soshi! c'est beaucoup mieux comme ça!x'D | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 15:02 | |
| C'est trés beau !! ( J'pourrais peut-étre en faire autant un jour ? Haha, ne reve pas Koishi's v_v ) Mais comme l'a dit Hanabi sa fait plus penser a l'hiver qu'a l'été comparer a celui de l'été dernier ! Mais bon hein tout le monde s'en fout de ce que je dit ==> * sors * | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 18:19 | |
| MDRR en fet moi j'fais jamais vraiment par rapport au saison XD parc que j'suis jamais satisfaites XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 18:21 | |
| Jeon Ji hyun!<33 j'adore la bann', elle est superbe dessus! | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 19:10 | |
| Wah *o* -avais pas reconnu que c'était Jeon Ji hyun- je l'adore *.* trop belle cette actrice et naturelle *.* Je crois qu'il y'a une personne qui serait super super content : j'ai nommé MHHA | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 19:12 | |
| ouai trop belle la bannière !!!!!!! ça donne une petit plus au fofo =) !!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 18 Juin - 21:10 | |
| Wouhaaaa que Dieu te bénisse Soshi, tu es au design de webmaster ce qu'est jeon ji-hyun est au cinéma mondial...c'est-à-dire UNE DEESSE!!! ^^
Comme Brownie's l'a si bien dit, je suis SUPER SUPER (on peut même en rajouter un 3eme) content, heureux...
Enfin l'impératrice de toutes les actrices prend son trône au sommet du meilleurs des fofo du monde entier...(non je n'exagère pas >.Longue vie à la reine!!! :1:
PS: seul petit bémol, les tofs sont les mêmes sur ma signature alors maintenant j'ai l'air ridicule avec ma pauvre "création" simplette comparé à celle de Soshi!!! O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 0:17 | |
| MDRRR en fet j'avais pas du tout tilter sur MHHa et JJh XD Enfet j'trouvais les photo super oringal Un truc un peu Old school, retro , classe et chic J'ai adorer les photo et j'ai tout de suite sus que sa allais etre parfais ! J'avais prevu par contre apres coup Pour MHHA et c'es pour sa que j'en ai profiter pour en faire un qui s'accord rien que pour lui XD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 1:59 | |
| Rien que pour moi???!!! :6:
Je suis si émus Soshinette...les larmes m'en tombent presque! J'ai même mon nom dessus...je l'a met de suite!!! (<3_<3) Quel magnifique cadeaux...1000 merci ne seraient pas suffisant alors je t'en fait 1001! ^^
Soshinette est dans la plaaaace...TOUT BAIGNE!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 12:38 | |
| C'est Magnifique!<3 j'avais vu le pack[l'ancien] de MHHA et j'avais trouve JJH magnifique!<3 Donc Wow c'est trop beau!=) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 13:34 | |
| c'est vrai, il est trop beau ce pack !!!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 15:35 | |
| Magnifique Soshi !! ^-^ J'ai tout de suite pensé à MHHA en voyant la bann du fofo ! Et en plus je vois qu'il a son pack avec : c'est parfait pour lui !! =) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 16:04 | |
| Hehe t'as vu ça Lyly! ^^ Que demande le peuple sérieux? La reine Soshi sait prendre soin de ses sujets! ^^
Je suis plutôt ravi que tout le monde pense à moi en voyant JJH...peut-être que c'est de bon augure pour mon futur mariage avec elle...^^! (et je ne plaisante pas, je suis ambitieux s'tout). | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 18:46 | |
| heu, j'ai comme un bug, l'index fait rtois km del ong et les topics sont tout au fond... | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 18:46 | |
| Belle ambition MHHA ^^!!!! je te souhaite bonne chance =) !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 19:01 | |
| Le nouveau layout est une merveille =) je reviens et j'essaie pour de bon c'est enfin les vacances :) | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 20:10 | |
| Tout simplement génial!!! Vraiment bravoooo!!! :) Ca fait du bien aux yeux!! Parce que c'est super agréable à regarder ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 19 Juin - 20:19 | |
| j'aime beaucoup le nouveau design du forum *o* ci bleuuu Lol
en tout cas bravo c'est du bon boulot comme d'habitude :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|