| LAYOUT All dramas | |
|
+74layla Voltare nowa Nakura Linh59 stancie Guu Li'Chi aznlao77 Yamapie <3 Rin frostmoonette Rainie Yang <3 Keishiro Kineko* Marinett Kun0ichi77 Fashion Girl sarang-yeh mzzg Megalie Eina Miss_Sandalettes SadikMei Zion ShinBi Sandra [OYM] Michi[yo]. CHARLEI-EI-EI Biboulou MimiHashi Simy Darfox Pinly Brownie's Kaito MHHA yoyols Koishi's B i B i Mitsuki Shirley Kuro Hanabi Su-Mi mandine KuMi Shinji BoAfan $ushinette~~ Rikku57 Firedevil kaoru ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama Syrène MinMi Fanny - c0lors Shizuru [A] NOONA Shi Chriss lil'apple cocochan Yushii Kairi azn93sushi Bignoodle Pier Cyd Yui [ <3 Mimi] Sushie Pik0oz [S] Biguung MAMA 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 23 Aoû - 12:03 | |
| J'aime beaucoup le Nouveau design!<3 [je vais vraiment me mette à regarder ce drama xD] Yoon Eun Hye est sublime, Gong Yoo dans la tasse c'est marrant xDDD mais surtout les couleurs beiges, j'adore ça fait doux<333 Bref J'adore!=D | |
|
| |
SadikMei
Nombre de messages : 15 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Kimi, LIFE, LIAR GAME, MBMH, NWP, Nodame Films Prefere : Kill Bill I & II Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Matsuda Shota, HORIKITA Maki, HONGO Kanata Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 23 Aoû - 13:19 | |
| c'est a cause de ce nouveau layout que je me suis inscrite sur le forum :D et puis j'aime bien coffee prince... gong yoo est terrible dans sa tasse (*_*) (par contre y'a des fautes d'orthographe sur la banniere du forum ...) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| Contente que sa plaise !
-> les fautes d'ortjographes je le sais Xd Mais j'ai la flemme de corriger | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 0:10 | |
| Han j'adore le nouveau layout >_< Coffee Prince *w*!
Joli travail :] | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 0:12 | |
| Rha j'viens de rentrer de vacs, première chose que je fais à 10 H du soir : voir les nouveaux mess du fofow' et qu'est-ce que je découvre ? Un nouveau skin !! ouaaaaaaaah trop beau ^^, j'adorais l'ancien, mais là je dois dire qu'il est très joli aussi ! beau travail ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 0:30 | |
| bha vous savez pas a quel point sa me fais plaisir
C'est plutot dur de convenir au gout de tout le monde ! ^o^ Puis cette nouvelle deco n'etait pas prevue ! Alors vous imaginez pas a quel point sa me rejouit XD | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 11:48 | |
| Il est vraiment superbe ce layout ! *___*
Bravo ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| Soshiiiiiiiiii, y a un truc zarbi maintenant avec le fofo... Quand j'ai plusieurs topics où il y a des réponses, je vais regarder dans un topic et quand je retourne dans la section générale, tous les topics que j'avais pas lu et qui étaient marqués par l'icône en question, ben ils sont tous parti O_o... Ce qui fait que je ne sais pas voir lesquels je dois encore lire ou pas, sauf en regardant la date du dernier post... Euh... je sais pas si tu comprends, mais je peux essayer de mieux expliquer si tu comprends pas xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 18:42 | |
| je sais Apres avoir repondu , tu a fais quelque chose Parce apres un certains temps les nouveau message sont considere comme lu et tu ne voit pas si il y a eu des reponse ou pas ! ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Ah bon xD! C'est bizarre parce que ça m'arrive que depuis qu'il y a le nouveau skin sur le fofo xD Mais ça fait rien, je ferai attention ^^ Merci Princesse :p | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 25 Aoû - 11:19 | |
| Moi ça m'ais déjà arrivé avant qu'il y est le nouveau skin XD Donc je confirme, c'est pas à cause de lui que ça t'as fait ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 25 Aoû - 13:26 | |
| Bha desole je ne sais pas du tout a quoi c'est du ! >o<
ps : j'suis contente que les couleurs vous plaisent De tout facon , il fallais que je le fasse dans les ton marron clair via au Cafe avec du lait sa fais cette couleur XD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| - Megalie a écrit:
- Moi ça m'ais déjà arrivé avant qu'il y est le nouveau skin XD
On dit "ça m'est" et "qu'il y ait" ... u_u... Fallait juste inverser xD! Pas de bol :p Sinon, okay, merci pour l'info ^^ Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui a des trucs zarbis qui se passent parfois xD! - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Bha desole je ne sais pas du tout a quoi
c'est du ! >o< Y a pas de soucis, c'est pas grave du tout ^^ Faut pas t'excuser xD! | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 25 Aoû - 18:50 | |
| - Zion a écrit:
- On dit "ça m'est" et "qu'il y ait" ... u_u... Fallait juste inverser xD! Pas de bol :p
Merci pour la corec' Zion, il me semblait bien qu'j'avais encore inversé XD (et dire que j'viens d'avoir mon bac L, ils le donnent à n'importe qui de nos jours lol) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Sam 25 Aoû - 22:59 | |
| j'adore la deco ta fait du bon boulot soshi moi j'adore la couleur et surtout yoonie | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 27 Aoû - 16:45 | |
| Waouh , j'adore x] Ca fait été , wui =) C'est frais quoi ^^ Puis Yoonie est sublime (L) Bravo Soshi ^^ Tu fais comme toujours du bon boulot :D | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mar 28 Aoû - 17:16 | |
| j'aime bien ce décor avec Gong Yoo et Yoonie ^^ ce sont mes chéris mdr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 29 Aoû - 17:53 | |
| Puis trop marrant l'image avec Gong Yoo dans la tasse x'] ( Ca donne envie d'aller le rejoindre , tiens ) | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| tres jolie le nouveau design ^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Mer 29 Aoû - 19:10 | |
| Moi j'aime trop les TASSES qui montrent qu'il y a eu de nouveaux messages!! J'aime tropp je sais pas pourquoi ^^ Bah j'aime tout le reste aussi bien sûr !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Jeu 30 Aoû - 22:23 | |
| Moi aussi j'adore les tasses on se croyait vraiment dans café XD | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| En fait les tasses, ça donne un effet hyper chaleureux je trouve. On se croirait dans un bar/café, où l'on peut discuter tranquillement autour d'une boisson ^^ ça donne une super image de ce forum et de ce qu'il est vraiment : un endroit chaleureux où on se sent bien pour parler de tout et de rien (mais surtout de dramas :p) ;-) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 3 Sep - 0:18 | |
| Aec du retard .. Excellent travail Soshinette <333 Roo, les couleurs, les boutons, le montage <3 Enfin, TOUT quoi est MAGNiFiQUE <333333 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Lun 3 Sep - 21:48 | |
| bah soshi fais comme d'hab toujours la deco est aussi class donc je sens que personne ne sera deçut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAYOUT All dramas | |
| |
|
| |
| LAYOUT All dramas | |
|