| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+37Hanabi tinoline Delfia Jenah Tchii nowa KuMi layla Pik0oz Sandra [OYM] morgane1189 Yamapie <3 Zion Ito Nama Vall Rainie Yang <3 jfoxx sandra_domyoji Biboulou ~ LyLy ~ ShinBi Voltare stancie [S] Biguung MAMA Linh59 aznlao77 Kaito Marinett Teppei_chan [A] NOONA Shi Bignoodle Li'Chi Censseo Rin Kineko* Kun0ichi77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Aoû - 19:10 | |
| vais m'attaquer à mon mémoire,le fameux! Il me reste 22 jours avant le rendu!!! dur comme prise de conscience surtout qu'en 4 mois j'ai fait 6 pages et qu'il faudrait que j'en rende une quarantaine!!!HUM | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 19:58 | |
| A par tomber de sommeil je réfléchi à un film drole à voir pour une soirée entre copines. Vous avez une idée? En sachant qu'il doit être dispo en sous titré français..?????????????? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 14 Aoû - 15:50 | |
| - KuMi a écrit:
- Sandraaaaaa <333
T'es revenue sur le Forum =D *Okay c'est pas comme si je t'avais pas parlé depuis longtemps non plus xD Attends j'arrive sur msn ^^* Bon, même si ça date, ça fait plaisir x3 - Forum (priorité All Dramas =)) - Msn, enfin, là, c'est un peu mort xD - Musiiiiic' [Big Bang, comme tout le temps depuis quelques jours :x] - Huuun... Songe à quoi faire d'autre >< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 15 Aoû - 11:11 | |
| Hey jpasse un bonjour a tout le monde , Desole j'suis encore en vacance alors j'peux pas vraiment vous repondre ou meme entretenir le forum ! J'suis encorez a Cannes mais j'ai peur que cette année j'sois pas aussi bronzer que prevu j'ai eu que des embrouille XD Genre mega hyper ciup de soleil >< Sa ma carement creer un edeme alors vous imaginer la gravite >< J'essaierais de passer plus maintenant de toute facon j'rentre dans un peu plus d'une semaine Xd >o< | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 15 Aoû - 16:33 | |
| J'espère que t'as au moins profité à part pour ces coups de soleil ... =p ~ sur le FoFo ^^ ~ sur msn qui m'énèrve depuis hier =.= ~ je réfléchis à cmt organiser le reste de mes vac's =) ~ je DL les épisodes de Stairway To Heaven (obligée de l'avoir sur mon PC <3) | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 15 Aoû - 18:06 | |
| Tu bosses plus Rainie?
J'espère aussi que tes vacances étaient bien! Et que tu souffres pas trop! C'est toujours con d'avoir un pb comme ça ou de tomber malade pendant ces vacances: après même si t'as passé de bon mmt on a souvent tendance à se remémorer les trucs pas cools qui nous sont arrivés! On est pas fut fut des fois! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 16 Aoû - 7:36 | |
| Prête à partir en vac' =) donc traine sur le fow avant d'être coupé du net pendant une semaine sniff (je vais pas me plaindre y'a la mer xD) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Aoû - 12:04 | |
| Mdrr me revoila ! J'passe plutot de bonne vacances mais j'vais men rapeller de celle la XD Surtout que c'est la derniere fois que j'viens a cannes du moins avec le logement gratuit Ma famille va vendre surement a cause de la mort de mon oncle ( cancer >< ) Bref mes grand parent ( du cote pere) ne suporte plus a veulent le vendre ! Bref lannée prochaine jirais surement en Egypte mou_ahahahaha XD Bref j'ai eu la poisse cette année et j'ai pas pu profiter autant du soleil que je voulais mais bon on a pas toujours ce qu'on veut apres tout XD J'espere que tout le monde passe de bonne vacance : ^o^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Aoû - 14:30 | |
| Wahh t'es part à Cannes? :O moi aussi !! XD je suis rentrée samedi =D. T'étais où ? et depuis quand? XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Aoû - 16:31 | |
| Egypte :3 Tu gagnes au change =p * Je viens d'aller faire le courrier & après j'irais mettre ça dans les navettes . Mais pour le moment je fais rien xD | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Aoû - 17:19 | |
| Vais bientot aller ds un magasin voir pour un frigo pr la rentrée, inonde mes friends de facebook de message, charge they kiss again et it started with a kiss (je vais en avoir pour une éternité mais par torrents ca avance encore moins...), plus le nouvel album d'Epik High recommandé par ma corres coréenne et travaille, un peu, sur mon mémoire... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Aoû - 20:11 | |
| Je vais faire des pack ....XD | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 23 Aoû - 22:31 | |
| Y'a des gens chez moi alors je passe en coup de vent, sinon à part ça... baaah =) on va faire la fête :p | |
|
| |
layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 28 Aoû - 18:33 | |
| Je regarde l'épisode 6 de 9 end 2 out vraiment bien ce drama. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Jan - 19:19 | |
| J'écoute de la musique, je skoitte Facebook & le forum. Alors que je dois réviser, mais non, je n'en ai pas envie, alors je trouve toujours autre chose à faire >.< | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 12 Jan - 17:11 | |
| Je regarde les news du forum et je compte jouer à mon petit jeu *Où je suis devenue accroc xD* Et j'écoute de la musique =D
| |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Jan - 18:28 | |
| Je suis sur le fofo, facebook & j'attends que mon téléchargement (Boys Over Flowers ép.03) finisse =). | |
|
| |
ama-ebi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere : Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Jan - 21:56 | |
| Je suis censé faire mes devoirs mais à la place, je traine sur le forum en écoutant dionysos... | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Jan - 22:31 | |
| Je suis sur le Fo' , j'écoute de la musique , et msn =D | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 17 Jan - 16:47 | |
| Je devrais normalement bosser mais je lis des scans online à la place =p | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 18 Jan - 14:17 | |
| Je suis de retour sur le fow ^^ et puis j'essaye de fermer ma valise mais je n'y arrive pas xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 19 Jan - 22:39 | |
| Moi aussi de retour sur le forum ça me manquait ^^
Ben en ce moment ... Hm...Je règle des petits conflits entre amis x) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Jan - 20:49 | |
| Kunoichi ça fait longtemp lol !!!!
Moi je regarde le discours de Obama | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 21 Jan - 3:02 | |
| Je viens juste de rentrer d'une petite soirée tranquille avec des amis, et là je vais aller me coucher lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|