| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Avr - 18:48 | |
| Jespér que la rentrée nous acueillera avec un beau blocus XD ...
C♥ : bad family <333 , hee chul et tous els membres de la familles de Narim CP : déteste le présendent " sah jagn " et dok goh je crois ( pas sur que sa s'écrit comme ça ) lol | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Avr - 19:36 | |
| CDC
c'te salle comment je l'aime =) training intensif midi chez une pote, miam + Wii :p CDG
l'papa n'aime pas que j'aille à l'entrainement parce que y'a pas de fille -_- ... mais rien à foutre u____u" - Li'chi a écrit:
- "Et soyez généreux vous aussi, donnez-moi une bonne note ! ;D"
MDR !!! normalement t'as pas le droit d'écrire des petits commentaires sous peine d'être reconnu blablabla ... c'est ce qu'on m'a dit parce qu'à chaque fois j'fais des commentaires lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Avr - 20:21 | |
| - Li'chi a écrit:
- "Et soyez généreux vous aussi, donnez-moi une bonne note ! ;D" XDD
M'en fou j'ai rien à perdre t'facon XDD
Mdr* T'as vraiment écrit ça ??? rah c'est bien trouvé ^.^ Moi aussi ça ménerve de passer 4heures sur une question à la con mais bon... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Avr - 21:23 | |
| - Linh59 a écrit:
- Li'chi a écrit:
MDR !!! normalement t'as pas le droit d'écrire des petits commentaires sous peine d'être reconnu blablabla ... c'est ce qu'on m'a dit parce qu'à chaque fois j'fais des commentaires lol Ouai j'sais XD Mais bon, c'était un bac blanc mais c'était même pas les conditions du vrai bac. On avait 2h le matin puis on mangeait à la cantine (le temps de demander des conseils aux autres pour voir si on est pas HS et d'aller faire une p'tite documentation sur internet au CDI .... XD) puis on a eu les 2h qui restait l'après midi. Vive le bac blanc XD Mais le truc que j'ai toujours voulu faire en philo, c'est écrire qu'une phrase et me taper une super bonne note XP Genre les sujets bâteaux sur lesquels tu tomberas jamais : "Démontrez que cette chaise existe", t'écris "Quelle chaise?" et tu te tapes un 18 xD. Ou "Qu'est-ce que le culot?" et tu réponds "C'est ça!!" ... me font toujours marrer ces réponses XD Même si je sais que ca m'arrivera jamais et que si j'ose mettre une phrase comme ça juste pour l'humour j'aurais 02 ... xD - kun0ichi77 a écrit:
CDC :: Pas cours depuis une semaine ^^ Si ca continue jusqu'à vendredi ca veut dire 3semaine et de mi de vacs =D
CDP :: Mais le blocus s'arrete ptet demain TT___TT Aaaah la chance t'as pas cours ! >_< Nous j'adore : Depuis 2-3 jours y'a le blocus, ils ont mis des poubelles et tout le tralala devant la porte d'entrée principale. MAIS (malheuresement TT__TT), y'a une petite porte à côté où tu peux entrer et tout le monde passe par là parcequ'ils ont la flème d'enlever les poubelles ... Donc quand on arrive au lycée on croit que y'a blocus mais en fait non, on s'prend une grosse crampe U___U CDC : Haruma Miura, gros CDC pour lui ! OoCDP : J'ai pas taffer pour matter un drama et un film, mais j'men fou. Dans deux jours c'est les vacances j'suis immunisé les profs peuvent pas me demander de rendre le dossier haha x3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Avr - 22:11 | |
| La chance pour le blocus !!! quoi que comme on est harchi en retard pr le programme ça me ferait chier mais sortir au lieu d'aller en cours ça doit être patate !! - Li'chi a écrit:
- Linh59 a écrit:
- Li'chi a écrit:
MDR !!! normalement t'as pas le droit d'écrire des petits commentaires sous peine d'être reconnu blablabla ... c'est ce qu'on m'a dit parce qu'à chaque fois j'fais des commentaires lol Ouai j'sais XD Mais bon, c'était un bac blanc mais c'était même pas les conditions du vrai bac. On avait 2h le matin puis on mangeait à la cantine (le temps de demander des conseils aux autres pour voir si on est pas HS et d'aller faire une p'tite documentation sur internet au CDI .... XD) puis on a eu les 2h qui restait l'après midi. Vive le bac blanc XD o_O ? t'as le temps de demander les réponses aux autres nan ? XD | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Avr - 1:26 | |
| CDC : Fini Bad Familly! Matter un film coréen " Open City" Trop bien!
CDP : Raté mon bac blanc de francais T__T j'espere ne pas avoir une note trop catastrofique... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Avr - 1:55 | |
| - aznlao77 a écrit:
- CDP : Raté mon bac blanc de francais T__T j'espere ne pas avoir une note trop catastrofique...
moi c'est vendredi prochain ... allez moi aussi quand je pense avoir raté j'ai des fois de la chance ... CDG
j'me suis étirée mais j'ai des courbatures de fouuu u_u" | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Avr - 12:54 | |
| CDC :: Mouarf le blocus devait s'arrêter today mais la principal du lycée nous a dit que si y'avait MINIMUM 150 élèves qui bloque le lycée alors LE BLOCUS CONTINUE :D Bien sur on était nombreux ^^ (On voit les gens qui veulent pas aller en cours, On boycotte les cours :p) Ben il continue jusqu'à demain donc chui en VAC :D vac de 3 semaine et demi YAY ~~ En + il faiit troop beau ^^
CDP :: Nothiiing ~~ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Avr - 21:30 | |
| C♥ : j'ai fini bad family today aussi , trop bien ce drama je me suis régulé que soit des foue rire ' scénes délirantes avec tous les membres de la famille ) et émouvant ( les scénes trés tristounette T---T ) CP ; ce drama a terminé trés rapidement pour moi | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 18 Avr - 23:08 | |
| CDG dissert à faire livre La Peste à finir les vacances se terminent T_T ... mes vacances à la salle d'entrainement s'achèvent T_T (oui parce que tous les jours j'y allais xD) Brownie's vient de rentrer d'une soirée à Lille un truc asiatique où on pouvait lire des mangas, manger des sushis, démo d'arts martiaux, se faire maquiller à la japonaise etc tout ça gratuitement, moi j'ai carrément oublié 0___0 et dire que j'avais invitation gratuite parce que j'fais japonais avec l'association T.t -mal à la tete à l'entrainement T.T
CDC - l'entrainement, ça paye éhhé | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Avr - 14:18 | |
| C♥ : la suite de angeo trop cool , mais je veux voir la suite de Mop Girl maintenant >w< CP : trouve aps de lien pour voir Mop Girl en vosta | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Avr - 19:11 | |
| CdC : de retour sur le fow après 1 semaine d'absence (c'est long ^^) ; j'aurais mon PC portable pour mon anniv :D --> donc bientôt ; il y a du solei ; vais manger japonais lundi soir ; encore 1 semaine de vacs yipiii xD
CdP: nadaaa | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Avr - 19:37 | |
| - marinett a écrit:
- CdC : de retour sur le fow après 1 semaine d'absence (c'est long ^^) ; j'aurais mon PC portable pour mon anniv :D --> donc bientôt ; il y a du solei ; vais manger japonais lundi soir ; encore 1 semaine de vacs yipiii xD
Welcome Backkkkkk =D CDC : Ma couzine a accouchée aujourd'hui d'un p'tit garçon nommé Kilian ... Trooooop beaaaaaauuuuuuu le bébéééé >____< Futur bisho moi j'dis XDD Et je viens de finir Bull Fighting ... <3 + Début des vacances aha =D CDP : Je dois boucler mon dossier pour le bac pendant les vacances donc je pourrais (presque) pas sortir. >_> | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Avr - 20:52 | |
| CDG fini les vacances T_T j'suis kOOOoo bleux partout =( la rentréeeeeeee -_-
CDC vacances 100% break rencontrée des mecs super sympas avec qui j'ai passé mes vacances à danser et me blesser | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 15:38 | |
| C♥ : J'parle avec une Japonaise qui apprend le Français :3 CP : Euh .. une grosse semaine s'annonce -.-' | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 16:15 | |
| CdC : le SP de ProDai <33 | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 16:40 | |
| CDC : J'vais peut-être travaillé pendant ces vacances =) CDP : Demain je passe ma Journée d'Appel ...... pas envieeeeeeee >_< C'est loin, ch*iant, ca gache une journée de mes vacances, et le pire c'est que ca sert vraiment à rien =_____=" | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 17:41 | |
| - Li'chi a écrit:
CDP : Demain je passe ma Journée d'Appel ...... pas envieeeeeeee >_< C'est loin, ch*iant, ca gache une journée de mes vacances, et le pire c'est que ca sert vraiment à rien =_____=" mdr tu l'as dit ! moi j'me suis pas encore fait recencé (jsais pas cmt ça s'écrit dslée lol) et pas envie, perte de temps 0_0.. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 17:58 | |
| Linh je voulais savoir si tu faisait de la breakdance ?
C♥ : haha enfin sur le pc CP : pas encore vu Prodai >W< , et ma corss coréenne et jap me manquent tellement | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 18:14 | |
| CDP : Demain cours Le mauvais temps
CDC : Date pour le permis je croise les doigts | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 18:30 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- Linh je voulais savoir si tu faisait de la breakdance ?
du break lol oui j'en fais | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 19:35 | |
| - Linh59 a écrit:
- Li'chi a écrit:
CDP : Demain je passe ma Journée d'Appel ...... pas envieeeeeeee >_< C'est loin, ch*iant, ca gache une journée de mes vacances, et le pire c'est que ca sert vraiment à rien =_____=" mdr tu l'as dit ! moi j'me suis pas encore fait recencé (jsais pas cmt ça s'écrit dslée lol) et pas envie, perte de temps 0_0.. Pour le bac on est obligé de se faire recenser j'crois ^^' Enfin l'an dernier quand j'ai passé mon bac de français il m'ont demandé le papier en tout cas =X Mais c'est la mairie qui te donne un papier en attendant que tu fasse ta Journée d'appel et heureusement c'est super rapide à faire lol. M'enfin j'me suis mis dans une galère moi, j'retrouve pas ma carte d'identité et comme on est obligé de l'avoir pour demain .... X'D CDC : 200 pounds beauty ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 21:33 | |
| Li'chi -> Naniiiiiii ??? je sais qu'on en a besoin pour le bac mais y'a pas longtemps j'ai dmdé à mon prof principal si pour le bac français on en a besoin il m'a dit non o_O jflippe là o.O
CDG toujours pas fini mon DM de français ça me saouleeee et demain reveil à 7h05 ça change de 10h-11h-12h -_____-'''''''''' jvais creuver la dalle en cours . . . jveux m'entrainerrrrrrr :(
CDC le photobook de celle qui joue la malade dans 1litre of tears ... erika j'sais plus quoi xD nouvel album de YUI | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 21:45 | |
| Bah moi il me l'avais demandé .... désolé si j'te fais peur ^^''' Mais c'pas grave j'pense. =)
CDC : My boos my hero ..... un drama qui remonte bien le moral ! =) CDP : Journée d'Appel qui approche demain et je retrouve toujours pas ma carte d'identité ..... n___n" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 20 Avr - 22:24 | |
| C'est bien ...ta une vidéo de toi en train de faire du breakdance je voudrais te voir, car moi aussi je voulais en faire mais j'ai laisser tomber , sinah j'ai une autre question à te poser est ce que tu assistera au battle de cette année à Montpellier ? car je pense y aller avec mon cousin , donc peut ^^etre on pourra se voir
C♥ : Koizora qu'elle magnifique film <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|