|
| Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
|
+18KuMi Kaito Censseo Voltare tinoline aznlao77 Rainie Yang <3 Biboulou Guu ShinBi Bignoodle Pik0oz [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Rin Marinett Kineko* [S] Biguung MAMA 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 21:59 | |
| J'ai fait ma frange toute blonde xD
Comme ça je pourrai la faire rose ou bleu après ^w^ Voire rouge OO'
*Tombe*
XD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 22:01 | |
| Ahh x) Tu laisse combien de temps d'intervalle avant de teles teindre ? | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 22:30 | |
| - Bignoodle a écrit:
??? ça c'est un concept que je comprends pas... en général les photos du jour de l'an on est tous moches dessus. soiton est saoul, soit c'est le photographe qui l'est (souvent les deux) et du coup ça ressemble jamais a rien... ^^ ptdrrrr !!!je suis tout à fait d'accord xDD Trop joliie les miss !!! Pikooz j'aime trop ton style !! Et super mimi ton gif Rin ^^ !! | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 22:38 | |
| Marki ^^
Je pense je les changerai de couleur le mois prochain *O* | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 23:26 | |
| vOus êtes magniifiiques les fiilles ! J'aiime bcp le style de chacune d'entre vOus .. <3 Je n'tarderaii pas à mettre une fOtO d'mOa .. faudraiit d'abOrd que j'en trOuve une d'jOliie .. =p En tOut cas, vOus êtes adOrables & j'vOiis qu'On a pas tOutes le même style & c plutÔt pOsiitiif .. ! =D | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 23:38 | |
| Ahh jviens de finir ma couleur...
C'est ROUX MDR !!
Mam ère a un peu abusé sur les mèches =__=
Je vous posterai une fotoww PME de mon cOeur
<3 | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 23:46 | |
| je me suis coupé les cheveux mdrrr ca change trop!!! D'un coté les potes ils disent que c'etait mieux avant et d'un autre coté la famille dit que ca fais mieux XD avant => maintenant => ( kunoichi et moi ) | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 23:49 | |
| HaHa AznLao t'es bogoss maintenant :p | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 23:52 | |
| mdrrr merci cousine!!!! :p elle est ou ta photo la? je veux bien voir ca maintenant la mdrrrr | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 31 Déc - 0:09 | |
| hihi la classe tous les deux ^^ !!! Moi j'suis d'ac' avec ta famille aznlao ^^ j'préfère maintenant !! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 31 Déc - 12:00 | |
| Oui, je préfère maintenant aussi!!
Et puis vous êtes stylés tous les 2, avec vos lunettes de soleil ^^ Eyy KunO, moi je veux te voir avec ta new cOuleur!!!!! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 31 Déc - 15:14 | |
| Je te préfére avec les cheveux court ^^ et moi aussi veux voir kuno | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 31 Déc - 15:55 | |
| MDR !!! x) x) Jvous préviens c'est pas fameux fameux mdrr xD Je vais faire fuir les garçons >__<
Je vous en posterais un ce soir ou demain ^^ =) Quand je serais pitet en mode belle goss (?) On verra bien xD jvoudrais bien vous voir aussi comment vous étiez habiller pour NoeL et pour Nouvel An x) Surement en mode belle goss heinn ? :p Puisque y'a que des jolies filles dans ce fo' :p :p | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 31 Déc - 16:25 | |
| OUI!! de belles filles ^^...kuno je suis certaine que t'est cute | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 2 Jan - 16:34 | |
| - Guu a écrit:
- *Merde ... esquive*
Nan nan mais on se connaît pas~~ Hm .. s'tu vois je suis une asiat qui fait presque 1m70 et à l'époque du lycée j'avais les cheveux très longs~~ (enfin genre jusqu'au bas du dos, quoi) et c'tout. Ah, j'ai un sac où y'a "un truc" peint dessus qui se remarque un peu. Je crois voir qui tu es ^^. toute choupii Rin =) aznlao77 bah, les cheveux courts ca le fait a fond les ballons^^ | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Sam 5 Jan - 13:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Sam 5 Jan - 17:57 | |
| Kyaah JAdore tes boucle d'oreille ceriises ^^
J4aime bien tout ce qui est cerise ou fraises dans les accessoires ^^
TRoop cuute =) | |
| | | tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| | | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 20:58 | |
| La simplicité c'est opé XD moi j'suis dans le voyant donc :/ mdr | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 21:06 | |
| sii sii t'as l'style piikOoz ! J'kiiffe la maniière dOnt tu te sappes ! =D kunO & azn dans le style ! ^^ j'te préfère aussii avc les chvx cOurts ! ça te va miieux .. ^^ | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 21:15 | |
| j'ose même pas imaginer comment ils doivent etre tous a tes pieds les mecs pikooz... ^^ | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 21:19 | |
| Morte de rire BigNoodle Mercii à vous^^:$:$ - Spoiler:
Bof, je suis ce qu'il y'a de plus b*isable au monde XD donc y'a pleins de mecs à mes pieds sans me vanter XD .. Naaan je plaisante ! Y'a personne à mes pieds, sinon mes frères criseraient... xD Si c'était le cas, j'suis pas au courant que certains gars soient à mes pieds (bon... MDR XD la modestie ça me va pas XD).
| |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 21:27 | |
| lol, t'as rien besoin de répondre si tu veux.. moi je dis ce que je vois ^^ | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 21:28 | |
| Lol. Bah c'est gentil de penser ça^^ :$ j'suis toute génée hihi :p - Spoiler:
&au moins t'utilises pas le : "T'es bonne" de mes chers amis mdr (pff des potes trop bizarres) XD j't'en remercie du fin fond du cœur
| |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 6 Jan - 21:32 | |
| j'irai pas jusqu'a dire que je suis raffiné, loin de là ^^, mais c'est vrai que c'est un truc que je dirai jamais tellement je trouve que ça manque derespect, et que du coup y'a plus de compliment dans l'expression... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
| |
| | | | Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
|