|
| Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
|
+18KuMi Kaito Censseo Voltare tinoline aznlao77 Rainie Yang <3 Biboulou Guu ShinBi Bignoodle Pik0oz [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Rin Marinett Kineko* [S] Biguung MAMA 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 31 Jan - 23:16 | |
| Ta le Flow ShinBii *____*
Hello kitty jadore =) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| Moi aussi , depuis longtime que je veux m'acheter un haut HK >W< | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 31 Jan - 23:41 | |
| Héhé, j'en suis grave fière de mon pull ='3 Sinon, bah, mercii, cey gentil de votre part ^-^ =$ | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 0:04 | |
| Derien !!! j'aime Hello Kitty | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 0:07 | |
| De rien ^^
Moi j'ai plein de t shirt hello kitty et pucca et winnie xD
Faut que jley prenne en tof :p
On va faire des défilés comme ça
XD | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 10:50 | |
| Oui!! un défilé de haute couture xb | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 21:21 | |
| Ooooooh j'aimeeeeeee trop ton t-shirt Shinbi !!!
Suis légèrement en retard là :p
Je craque trop pour Hello Kitty!! | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 21:26 | |
| héhé moi aussi je kiffe.. et j'ai un pote en chine qui vient de m'envoyer pour mon annif (j'ai reçu hier) de quoi concilier mes deux passions : la Chine, version KeAi (en l'occurrence c'est jap, mais c pareil ^^) et mes fringues underground de métalleux que je suis : - Spoiler:
et en plus ça clignote quand on m'appelle !! (le Kitty, pas la tete de mort ^^) | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 22:01 | |
| Ahh troop mimiii >__<
Mais le truc qui clignotte ne dure jamais longtemps malheureusement.. J'en ai eu plein comme ça ! Mais peu de temps après le truk cllignote pour rien mdrr
Ca clignote pour rien et tu te diss "Oh jvais avoir un message !! Ou un appel"
Enfaite RIEN !! | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 1 Fév - 22:13 | |
| Oh J'avais un stylo quand j'ecrivais , le stylo clignotais ...c'etait tres discret, surtout au cours ... | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Sam 2 Fév - 16:34 | |
| J'aime bien moi , c'est mimi ^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 3 Fév - 20:54 | |
| | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 3 Fév - 22:09 | |
| aznlao, tu me donnes le rouge ?? XD
Moi aussi j'ai pleins de portes-clés sur mon phone ... j'ai une pomme en perle qui vient de chine qu'un pote m'a ramené, trop jouli =)
EDIT : Mer*e me suis gourée de topic là j'suis fatiguée ... j'avais dit mon dernier achat dans ce topic xD
'Faut que j'aille me coucher moi =____= | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 3 Fév - 22:33 | |
| Son cool te porte clé azn :) pfff moi je peu rien métré sur mon portable | |
| | | Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 13:47 | |
| Vous les achetez ou vos bidules pour portable? =o j'en ai cherché en ville j'ai trouvé aucun magasins qui en vendais é_è | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 14:25 | |
| Au expo de manga ^^
Y'en a beaucoupppppp, y'a que ca meme =)
Puis y'a toujours des ptites magazins a Paris sur les mangas qui en vendent ^^
Mais c'est chère U_U
Tout est chèrer de toute facon !! Tous cki est exporté du Japon pour vnir en France T___T | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 18:21 | |
| - Citation :
- Tous cki est exporté du Japon pour vnir en France T___T
+ Importé plutot non ? | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 20:59 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Au expo de manga ^^
Y'en a beaucoupppppp, y'a que ca meme =)
Puis y'a toujours des ptites magazins a Paris sur les mangas qui en vendent ^^
Mais c'est chère U_U
Tout est chèrer de toute facon !! Tous cki est exporté du Japon pour vnir en France T___T Si tu ouvres un magasin où tu vends pleins de portes-clés, goodies etc de manga ou autre, c'est sûr que tu vas te faire une vraie fortune. Un pote à moi est partie en Chine pendant les dernières vacances. Vous savez les petits portes-clés naruto qui coûtent 5 euros pièces dans une boutique de manga alors que le porte-clé fait 2cm? Bah en Chine ca lui a coûté 20 centimes (enfin l'équivalent en euros parcequ'en Chine on parle plutôt de yuan xD). J'dis que c'est de l'Arnaaaaqueee >___< | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 22:16 | |
| C'est dla carOtte Ouais !! è___é
Quand jvois en thaillande les ptits bijoux de portables a a peine 20 centimes alors qu'ici plus de 5 euros .. Ca me donne envie d'assasiner les vendeurs XD !! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 22:20 | |
| mdrr ma copine s'est fait carotte pour les truc de portable elle a acheter un a 7€ alors que moi j'en est en tout pour 5€ les 3
Tu en trouve bcp au quartier chinois a paris dans le 13eme a 2€ la piece quand meme Sinon c en vente partout mais plus chere comme a GEmo Kiabi truc du genre xD | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mar 5 Fév - 22:38 | |
| C'est pour ca qu'il faut avoir des potes chinoix qui, quand ils partent en Chine, pensent à toi et te ramène des dizaines de portes clés gratuits *___* ... XD | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 6 Fév - 10:25 | |
| - Citation :
- C'est pour ca qu'il faut avoir des potes chinoix
qui, quand ils partent en Chine, pensent à toi et te ramène des dizaines de portes clés gratuits *___* ... XD ta tout à fait raison malheuresement j'en est pas T---T | |
| | | Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Pikooz j'adore comment tu t'habilles !!! Moi c'est carrement autre chose, genre slim et haut ZARA | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 20 Fév - 22:28 | |
| Je mettrais une photo , promis x'D --> pas encore de photo de moi sur le forum MOUHAHA XD
Moi c'est Slim/Jeans et pour le haut , ça dépend xD Colorés/Classiques ^^' | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 21 Fév - 10:42 | |
| oh!! veux voir kaito moi aussi ^^ bon moi aussi j'en mettrais , c'est promis lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
| |
| | | | Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
|