• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]

+18
KuMi
Kaito
Censseo
Voltare
tinoline
aznlao77
Rainie Yang <3
Biboulou
Guu
ShinBi
Bignoodle
Pik0oz
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Rin
Marinett
Kineko*
[S] Biguung MAMA
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Empty
MessageSujet: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 19:11

Voila venez mettre ici la photo de vos fringues soit que vous porter aujourd'hui
votre style d'ensemble !
Pour ma part aujourdhui j'etait a ma salle de danse et il fesais super chaud
alors j'ai pris un photo en rentrant de ce que je portais

Vue d'ensemble
Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] S5004949mf2.th
Un haut en soi noir avec un slim noir
Accesoire
Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Image572Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Image573
Bijoux , boucles d'oreille argent + montre noir avec faux diamant incruste + collier en croix avec fux diamant incruste + faux ongles + pendantif en or veritable offert par mes grand parents

Et vous ! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 20:31

bon >.< Mwaah j'ai pas d'piix la tout d'suite XD *fin j'en ai faite today j'devrais bien en trouver u___U, j'verrais*

J'porte un jean foncé avec un débardeur noir et un sweat vert avec des étouales noires d'ssus <3 *je l'aiime ce pull <3*
Niveau accessoires j'porte pas mal de bracelet. Ma gourmette chériie, et deux trois trucs d'camelotte xD. J'ai une barette avec un noed et une tete de mort dessus. Maquillage et ongles peint en noir ^-^ Walaaa c'est touut >.< *le tout vec mes convers dédicacées chiwiiiiies <33*
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 21:19

Je posterai ça demain, parcque là, comme je suis malade, je suis déjà en pyjamaaaa^^

Et c'est un pyj tout dépareillé, pas vraiment glamour xD
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 22:33

A mon touuur xD J'pas vraiment de style particulier, j'essaye un peu tout, je mélange tout ^_^ Aujourd'hui j'étais comme ça :

Wai on voit pas bien u__u' J'en ferai des mieux plus tard

Mes 60 bracelets au poignet droit xD Mon jean refait par moi même ^w^

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] P7190013

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] P7190012

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] P7190015 ou comme ça sinon xD

Ce dont je suis fière XD : Ma cravate, mon chapeau, mon sac et mon débardeur xD

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] P7190016
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 22:36

Waaahh vous êtes tous fashiion belle goss dis donc :D

EH bah moi je peux aussi bien mhabiller en rockeuzz, qu'en baggy ou en skateuuzz Ou en FasHion GiRLzz :p

Tout me va 8D [*Mes chevilles vont crèè bien :p :p*]
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 22:39

aaaa jadore le chapeau et la cravat O_____O

J'mettrai d'autre photos ! ^^
http://just-showing.skyblog.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyMer 19 Déc - 22:45

Moi j'veuux ton débardeuuur, ta cravatte et ton saaaaaac *___* (( et ton chapeau accessoiremenet aussi en fait XD ))
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyJeu 20 Déc - 0:30

wow les styles sont bien ^^ , j'adore tes bijoux soshi j'essaierai de vous poster les miens pourquoi pas XD
moi style à moi c'est fashion girl et des fois trés mimiques
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 23 Déc - 19:32

Mouahaha vous avez le style les enfants.
Soshinette, bien fur toi, t'es magnifique et en plus tu t'habilles trop bien *o*
&Rin j'adore le tien *o*

Voilà le mien en majeur partie.. Car j'ai le mien, propre à moi.. donc en fait je change tout le temps :p

Mes accessoires préférés : Bandana (foulard) de chaque couleur, lunettes de soleil, lunettes de vu, Créoles en or, bracelets en or.

Ce que je porte souvent : Treillies noir ou kaki, chaussures à talons, Hauts moulants ou pas, veste à capuche, Mini jupes, Sneakers, Converse, Jeans Slim, Sweat...

Ce que je porte rarement : Ballerines, pantalons blancs, pulls.

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] MissK27
Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] MissK28Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] BlablablacopieVotre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] KALLLY4Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] KALLY01Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] MissK__Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] MiSs___KVotre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] MissK--2Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] SP_A2099
Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Kally054878485Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Tnfzuenf4841
http://luwii-k.blogspot.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 23 Déc - 21:14

Ohh YEahhh T'a le FLoww PiK0ozzz !!

=)
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyLun 24 Déc - 22:20

j'adore ton style pik , surtout tes escarpin rouge et ton beau sweat et slim
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyLun 24 Déc - 22:26

Wouha comment t'es trop stylée, Pikooz!!!
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyJeu 27 Déc - 21:11

Hiii merci beaucoup :$
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyJeu 27 Déc - 21:24

derien ^^
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyVen 28 Déc - 2:50

super sexy pikooz !
http://she.france.free.fr
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyVen 28 Déc - 3:35

Wow j'avoue pas mal pikoOz ;)
Je m'prendrey p'tete en fotow le soir du Jour de l'an
histoire de m'montrer sous une bonne forme xD
http://megalomaniiac.skyrock.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyVen 28 Déc - 14:02

ShinBi a écrit:
Wow j'avoue pas mal pikoOz ;)
Je m'prendrey p'tete en fotow le soir du Jour de l'an
histoire de m'montrer sous une bonne forme xD

??? ça c'est un concept que je comprends pas... en général les photos du jour de l'an on est tous moches dessus. soiton est saoul, soit c'est le photographe qui l'est (souvent les deux) et du coup ça ressemble jamais a rien... ^^
http://she.france.free.fr
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptySam 29 Déc - 2:22

WAAA *O*

Trop belle TwT

J'suis fière de vous tellement vous êtes belles *O*

#SBAF#

Trop admirative moi xD
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 14:34

Mercii beaucoup !

Et je rejoins l'idée de BigNoodle va...
Non, voyons ! Il faut prendre la photo bien à l'arrivée de là où on est invité(e), sinon c'est foutu! mdr XD
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 17:16

Eeeh ... Pik0oz, t'étais dans mon lycée :14:
Ou plutôt .. J'étais dans ton lycée vu que je n'y suis plus ..
Enfin je crois, huh~ Bref.

Sinon, sympa vos accessoires, etc.
Mais~ Je bloque sur les talons .. J'aime paaaas :19:
Perso, j'ai pas spécialement de style parce que j'ai la flemme, j'ai pas le temps, et ça changerait trop de mon "j'm'en-foutisme" habituel~~
http://maki.sekaijuu.net
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 17:26

Ha bon Guu ? C'est vrai ? 0ô
T'es qui ? :'p
'Fin j'aimerai bien voir ta bouille 0ô
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 17:31

*Merde ... esquive*

Nan nan mais on se connaît pas~~
Hm .. s'tu vois je suis une asiat qui fait presque 1m70 et à l'époque du lycée j'avais les cheveux très longs~~ (enfin genre jusqu'au bas du dos, quoi) et c'tout.
Ah, j'ai un sac où y'a "un truc" peint dessus qui se remarque un peu.
http://maki.sekaijuu.net
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 18:32

Moi aussi j'ai envie de voir ta boulle guu ^^
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 21:31

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Bayouxjenrv9

Mwa !!! XD
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] EmptyDim 30 Déc - 21:57

Tu t'es teint les cheveux Rin ? *_*

Moi aussi chuis entrain laa xD J'attends que mes cheveux soient secs pour alleR faire mes mèches x3

C'est ocol de changer pour 2008 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]   Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Empty

Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin]
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant