|
| Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
|
+18KuMi Kaito Censseo Voltare tinoline aznlao77 Rainie Yang <3 Biboulou Guu ShinBi Bignoodle Pik0oz [A] NOONA Shi Kun0ichi77 Rin Marinett Kineko* [S] Biguung MAMA 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 19:11 | |
| Voila venez mettre ici la photo de vos fringues soit que vous porter aujourd'hui votre style d'ensemble ! Pour ma part aujourdhui j'etait a ma salle de danse et il fesais super chaud alors j'ai pris un photo en rentrant de ce que je portais Vue d'ensemble Un haut en soi noir avec un slim noir Accesoire Bijoux , boucles d'oreille argent + montre noir avec faux diamant incruste + collier en croix avec fux diamant incruste + faux ongles + pendantif en or veritable offert par mes grand parents Et vous ! ??? | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 20:31 | |
| bon >.< Mwaah j'ai pas d'piix la tout d'suite XD *fin j'en ai faite today j'devrais bien en trouver u___U, j'verrais* J'porte un jean foncé avec un débardeur noir et un sweat vert avec des étouales noires d'ssus <3 *je l'aiime ce pull <3* Niveau accessoires j'porte pas mal de bracelet. Ma gourmette chériie, et deux trois trucs d'camelotte xD. J'ai une barette avec un noed et une tete de mort dessus. Maquillage et ongles peint en noir ^-^ Walaaa c'est touut >.< *le tout vec mes convers dédicacées chiwiiiiies <33* | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 21:19 | |
| Je posterai ça demain, parcque là, comme je suis malade, je suis déjà en pyjamaaaa^^ Et c'est un pyj tout dépareillé, pas vraiment glamour xD | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 22:33 | |
| A mon touuur xD J'pas vraiment de style particulier, j'essaye un peu tout, je mélange tout ^_^ Aujourd'hui j'étais comme ça : Wai on voit pas bien u__u' J'en ferai des mieux plus tard Mes 60 bracelets au poignet droit xD Mon jean refait par moi même ^w^ ou comme ça sinon xD Ce dont je suis fière XD : Ma cravate, mon chapeau, mon sac et mon débardeur xD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 22:36 | |
| Waaahh vous êtes tous fashiion belle goss dis donc :D
EH bah moi je peux aussi bien mhabiller en rockeuzz, qu'en baggy ou en skateuuzz Ou en FasHion GiRLzz :p
Tout me va 8D [*Mes chevilles vont crèè bien :p :p*] | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 22:39 | |
| aaaa jadore le chapeau et la cravat O_____O
J'mettrai d'autre photos ! ^^ | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Mer 19 Déc - 22:45 | |
| Moi j'veuux ton débardeuuur, ta cravatte et ton saaaaaac *___* (( et ton chapeau accessoiremenet aussi en fait XD )) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 20 Déc - 0:30 | |
| wow les styles sont bien ^^ , j'adore tes bijoux soshi j'essaierai de vous poster les miens pourquoi pas XD moi style à moi c'est fashion girl et des fois trés mimiques | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 23 Déc - 19:32 | |
| Mouahaha vous avez le style les enfants. Soshinette, bien fur toi, t'es magnifique et en plus tu t'habilles trop bien *o* &Rin j'adore le tien *o* Voilà le mien en majeur partie.. Car j'ai le mien, propre à moi.. donc en fait je change tout le temps :p Mes accessoires préférés : Bandana (foulard) de chaque couleur, lunettes de soleil, lunettes de vu, Créoles en or, bracelets en or. Ce que je porte souvent : Treillies noir ou kaki, chaussures à talons, Hauts moulants ou pas, veste à capuche, Mini jupes, Sneakers, Converse, Jeans Slim, Sweat... Ce que je porte rarement : Ballerines, pantalons blancs, pulls. | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 23 Déc - 21:14 | |
| Ohh YEahhh T'a le FLoww PiK0ozzz !!
=) | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 24 Déc - 22:20 | |
| j'adore ton style pik , surtout tes escarpin rouge et ton beau sweat et slim | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Lun 24 Déc - 22:26 | |
| Wouha comment t'es trop stylée, Pikooz!!! | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 27 Déc - 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Jeu 27 Déc - 21:24 | |
| | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 28 Déc - 2:50 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 28 Déc - 3:35 | |
| Wow j'avoue pas mal pikoOz ;) Je m'prendrey p'tete en fotow le soir du Jour de l'an histoire de m'montrer sous une bonne forme xD | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Ven 28 Déc - 14:02 | |
| - ShinBi a écrit:
- Wow j'avoue pas mal pikoOz ;)
Je m'prendrey p'tete en fotow le soir du Jour de l'an histoire de m'montrer sous une bonne forme xD ??? ça c'est un concept que je comprends pas... en général les photos du jour de l'an on est tous moches dessus. soiton est saoul, soit c'est le photographe qui l'est (souvent les deux) et du coup ça ressemble jamais a rien... ^^ | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Sam 29 Déc - 2:22 | |
| WAAA *O*
Trop belle TwT
J'suis fière de vous tellement vous êtes belles *O*
#SBAF#
Trop admirative moi xD | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 14:34 | |
| Mercii beaucoup !
Et je rejoins l'idée de BigNoodle va... Non, voyons ! Il faut prendre la photo bien à l'arrivée de là où on est invité(e), sinon c'est foutu! mdr XD | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 17:16 | |
| Eeeh ... Pik0oz, t'étais dans mon lycée Ou plutôt .. J'étais dans ton lycée vu que je n'y suis plus .. Enfin je crois, huh~ Bref. Sinon, sympa vos accessoires, etc. Mais~ Je bloque sur les talons .. J'aime paaaas Perso, j'ai pas spécialement de style parce que j'ai la flemme, j'ai pas le temps, et ça changerait trop de mon "j'm'en-foutisme" habituel~~ | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 17:26 | |
| Ha bon Guu ? C'est vrai ? 0ô T'es qui ? :'p 'Fin j'aimerai bien voir ta bouille 0ô | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 17:31 | |
| *Merde ... esquive*
Nan nan mais on se connaît pas~~ Hm .. s'tu vois je suis une asiat qui fait presque 1m70 et à l'époque du lycée j'avais les cheveux très longs~~ (enfin genre jusqu'au bas du dos, quoi) et c'tout. Ah, j'ai un sac où y'a "un truc" peint dessus qui se remarque un peu. | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 18:32 | |
| Moi aussi j'ai envie de voir ta boulle guu ^^ | |
| | | Rin Power +1
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 21:31 | |
| Mwa !!! XD | |
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] Dim 30 Déc - 21:57 | |
| Tu t'es teint les cheveux Rin ? *_*
Moi aussi chuis entrain laa xD J'attends que mes cheveux soient secs pour alleR faire mes mèches x3
C'est ocol de changer pour 2008 ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
| |
| | | | Votre Style ( fringues, bijoux ...) [Masculin et Feminin] | |
|