| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 22:35 | |
| PTDRR !! - Citation :
Vous avez jamais jeté un carambar sur votre écran pour l'envoyer a quelqu'un ? OO' J'sus quand même pas la seule à faire ça ... Si ?
C'est quoi ça ?? Jconnaissais pas XD XD !! O nattend tous ta fotow KineKowwww ^o^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 23:23 | |
| Moi je suis ouvert à toute tentative de capture abusive!oops, mon inconscient à parler tout seul...Rhô je vous assure je ne suis pas comme sa...PMEahhhhhhhhhhh je crois que je suis atteint, et puis je vous aime toutes les filles! pas dure à supporter :p *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 12 Déc - 23:51 | |
| - Riin moi j'jete pas d'carambar mais j'fais des calins, des batailles, et des sautages sur les gens a travers ordi XD - Ouwaaah KeishiirO tu nous aiiimeuuh X3 Mais on t'sautera cOmmem dessuuuus *___* Bon alleez j'vous montre ma bouille >.< - Spoiler:
Bubble pOwaaaaa <3 <3 (( J'suis à droite xD ))- c'est tOut c'que j'ai sur l'PC >.< - | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:01 | |
| Effectivement, sur votre droite vous remarquerez une jeune fille dont les yeux débordent de perversité, autrement connu sous le nom de virus PME, c'est une maladie qui se déclanche généralement à l'adolescence...Malheureusement (ou HEUREUSEMENT) Tout le monde peut être atteint :) PME!!! *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:06 | |
| Yeaaahhh. Merci d'm'avoir diagnostiiquée Keishiro x) J'suis gravement atteinte quand même >.< *mais les bubbles c'est pas pervers heiiin ? o.O Ou sii ? XD* A vouuus a vouuus montrez moi vos bouilles X3 | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:13 | |
| De rien mon tit chaton jaune ^^' Moi c'est pas trop cute :pMais je peut trouver ça, quand j'avais les cheveux longs :pbON, bon je cherche... *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:17 | |
| yeaaahhh *-* han parc'que moi c'est cute ? >.< T'as vu j'ai la classe avec ma perruque heiin ? u__U Ya même des vidéOs XD bref j'me tais. la photOw la photOw *comme ça j'saurais sur qui j'bondis xD* | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:24 | |
| Tu risque de ne plus avoir envie de me "sauter dessus"lol mais je vais quand même la mettre, on pourra faire "semblant" (ah bon c'était pas pour du vrai ?)je précise avec cheveux long, parceque cet andouille de coiffeur à tout coupé, alors ça repousse (heureusement!)Sinon j'ai aussi, quelque part...Des photos de moi avec les cheveux lissé :3Mowa:=>*_*
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:28 | |
| ahhhhhh j'veux voiiir les ch'veuux lissé et les ch'veuux courts u___U Heeeeeeeeeeeeeeeey !! >.< t'sais moi j'saute sur tout l'monde xp | |
|
| |
Keishiro Power +1
| |
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:37 | |
| daccuuuus ^^ Tu m'fais epnser a quelqu'un mais j'vois pas qui XD
Eeet les aut' PME j'attend vos piiix <3
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:48 | |
| WOw j'adore trop cette photo avec ma tite soeur :)Désolé j'aurais du la réduire... ^^'Gomen, mais trop la flemme ce swaar... *_* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:48 | |
| Waaah bon j'interromps votre discussion Dizouuléé XD Voici une fotow doSSier :D LA prochaine ca sera une video :D | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:50 | |
| yeaaaaaaaaaaah kun0ichiiii X3 bon sorry mais j'vais vous laisser >< Hop au dodo Kinekoo *c'est maman qu'a diit --'* (( c'que j'dis pas c'est que c'taprem me suis endormie sur l'canapé de 3h à 5h >< donc now j'suis plus fatiguée --')) bref goOd niight PME d'mon coeuuuuur x3 | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:55 | |
| Bounne nuit à towaA et demain au complet pour le PME *_* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 0:56 | |
| - Citation :
- Hop au dodo Kinekoo *c'est maman qu'a diit
--'* (( c'que j'dis pas c'est que c'taprem me suis endormie sur l'canapé de 3h à 5h >< donc now j'suis plus fatiguée --')) PTDR Sérieux ?? Moi j'ai fait la même sur un canapé en plushhh !! Mais c'était de 14h a 17h jtais battu :p :p *ME suis endOrmi sur mon vieu bouquin en francais u_u * OYASUMII Jy vais ochii | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 1:28 | |
| MDrrr kunoichi j'espere du sort pas des photos dossier de moi XD. Le clan de PME( moi ca me fait pensé a Petite et moyenne entreprise Mdrrr) en voie de developpemment!! J'en ai peur que cela affecte tous les gens du forum XD | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 1:34 | |
| Vous êtes trop choune xD J'adoreeeeeu <3 WAAAAAAAH le kangouroo TwT trop bow ! j'veux le même OO' A mwa les enfants xD ça c'est maintenant OO' cheveux court OwO Ptin j'en ai eu des coupes de cheveux différentes @_@' ça c'était avant xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| |
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 13:58 | |
| Je veus voir les photo dossier de aZnLaO !!! alle stp :) | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 14:55 | |
| MDRRREt je suis ami avec vous ?Et bah :) ça promet d'être drôle :)Faudrait trouvé des petits grades pour les PMEgenre comme les baka rangers...ON à déja le jaune :p hein Kineko :3 :p *_* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 15:17 | |
| Bah je suis avec vous aussi , pourquoi pas XD | |
|
| |
Keishiro Power +1
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 15:25 | |
| Merci c'est gentil ...^^ j'essaierai d'en faire de mon côté | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 13 Déc - 15:28 | |
| Elle seront sans doute meilleure que les miennes ^^Je n'ai que photofiltre, enfin...Je me débrouille avec ce que j'ai :)Pis je trouve que c'est pas mal :p *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|