| .: AbouT Love..? :. | |
|
+24ShinBi Li'Chi aznlao77 Censseo Guu Zion KuMi Sandra [OYM] Voltare Rainie Yang <3 Rin Pik0oz Kineko* Biboulou Marinett [S] Biguung MAMA MimiHashi Nanao Linh59 Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi polgara Kun0ichi77 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| Wai xD j'vois exactement quoi que tu veux dire xD Mais bon, ça dépend en fait ^^ J'ai pas eu ce problème moi xDD
Matter OwO c'est déjà pas mal ça xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| me toO j'vois c'que tu veux dire XD *j'connais --'* Mais yen a qui sont aussi "cultivé" à 15 ans qu'à 19ans parfois hein x'D Et vis versa x) "pas-cultivé" Haan ya un jeu d'mot bidon d'dans x'D j'm'en rend compte now >.< Bref. Matter c'ets l'principal *PME u__U* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| Ouais x3
MATTER c'est notre principale objet pour vivre XD XD
Vous zavez l'équipement pour matter vOus ??
Moi j'ai téléscope près de ma fenêtre XD XD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 13 Déc - 23:58 | |
| mhh moi j'préfère être au premier rang. Quitte a s'faire repérer xD On voit meixu quand même. J'te laisserai une place dans ma loge s'tu veux X3 | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:09 | |
| Moi en général, je me cogne dans la personne que je matte dans les couloirs, comme ça t'es plus près xD tu t'excuse et hop un magnifique sourire TwT
ça fait trop la fille habitué a faire ça la xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:11 | |
| Moui. Ou alors moi j'matte telement que finalement l'mec me fait signe d'la main ^^'' X'D Genre captée quoii >.< Moi et la discretion ca fait 4 x) | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:12 | |
| ooh c'magnooon ça xD
Faudra que j'essaye xD
*Va encore passer pour une conne* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:14 | |
| ah toi aussi ?? XD Moi ca m'arrive souvent d'passer pour une conne xD Mais m'en fiiche. Mais :: Heureusement qu'le ridicule ne tue pas. // J'serais djà morte sinon --' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:18 | |
| Ouais chui sur que nous 3 on les PME Les + IndisCretes DE Tout les INDISCRETES SUR TERRE MDRR !! XD
Ben moi maintenant que je vois un bogoss je le prends en fotow avec mon phone +__+
Ouh la schtarrBééé X_x
ET jvais faire quoi avec tous les bogoss du bahut sur mon phone moua ? u_u | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:23 | |
| XD j'srai morte plein de fois aussi xDDD
WAAAI !!! Des photooos ! HAHA
J'vais essayer !! xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:26 | |
| kun0 moii j'fais pareiiil. Pas pour rien que j'dis Paparazziii powaaaa. Que ce soit avec l'appareil numérique, avec le phoone ou aut' chose, j'me débrouille toujours pour immortaliisey les beaux gosses x) En vacances c'ets l'piire XD Ou en voyage d'une journée xD J'vous montrerai deux trois beau gosses u___U Faut que je re-cherche les piiix X3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 14 Déc - 0:33 | |
| Ah moi j'en ai :D
Jvous les POST maintenant :D
Pas dans ce TOPIC xD
Ichii c'est pour parler d'amour euuhh >__<< | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 16:27 | |
| Ouiin j'aii personne pour le moment alors que la périiode des fêtes est le meiilleur moment (j'trouve) d'avoir un p'tiit copaiin .. </3 En faiit j'faiis riien pour en trouver .. & même sii c l'mec quii est intéressé ben j'le suiis pas ! Mouahah .. ^^ J'suiis hyper diiffiiciile maiis on faiit avec ! =p On verra biien pendant les vacances .. <3 J'aii un bon pressentiiment ! =D Au siinon j'suiis pareiille que vous les PME, lorsque j'matte un mec & vu que la diiscrétiion n'est pas trop mon fort, au contraiire, hé bennn j'me faiis capter diirect .. AHAHA .. & c ce quii entraiine la convers' après donc j'me diit que j'aii pas eu tort ! =p Tu les prends en foto ? & Tu arriives à faire ça sans t'faiire choper ? 0_0 | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 20:17 | |
| Bah... Ca dépend des fois XD SOuvent on s'fait capter --' Genre les pauv' perverses totalement grillées. Mais ça nous fait juste rire encore plus. Et souvent il en va de même pour notre cher modèle. Yen a qui posent parfois. Ou alors qui viennent nous dire :: *tu me montreras la photo après ?* Yen a avec qui on a causéé. Ca a du bon d'être super PAS discrète. Le pire c'est que moi quand j'matte un mec, mes cop'S le voient tout de suite. Parc'que la discretion c'est vraiment pas mon fort. Et pas qu'un peu >< C'est visible a des kilomètres. Fin bon, disons que j'me cache pas pour matter quoi. J'matte point barre. Si ça plait pas bah tant piiis XD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 20:19 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Au siinon j'suiis pareiille que vous les PME, lorsque j'matte un mec & vu que la diiscrétiion n'est pas trop mon fort, au contraiire, hé bennn j'me faiis capter diirect ..
Aaaaaaaaaah oui!! lol je me reconnais parfaitement dans tes paroles aussi xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 20:35 | |
| Avoir un couPain lors des fêtes huhuuu....
Pour les prochaines fetes de noel et NOuvel An ca passe
Mais c'est pour la st valentin que je crains le piiiire u_u
Jcrois que dans la soirée dla st valentin je vais finir par maté des bogoss dazns les dramas mdrrr !! | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 20:37 | |
| x) Moi j'espère qu'à la saint-val mon chiwii sera encow iin Switzerland heiin. Parc'qu'autrement j'vois d'ici la deprim arriver --' D'ailleurs pour les fêtes j'dois encore lui trouver un cadeauuuu. J'vais faire une soirée avec luii tranquillou chez moi *bah oui j'profite de l'absence de MUM XD* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 20:43 | |
| Ahhhhh Soirée Vek Luiii ??? Tu pensras a nous Heiin XD
Ton cOuPain connait ton Coté PME ? :p :p | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 21:41 | |
| Bahh oui. XD Comment pourrais-je lui cacher ça ? XD J'suis sûre qu'il aurait sa place ici <3 Un vrai PMe fan d'manga aussi x) J'vous mettrai sa photOw ^-^ Viv'ment Noel X33 | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 18 Déc - 22:32 | |
| La St Valentin j'les passe avec mes amis xD C'mieux que rien hein ? xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 19 Déc - 17:37 | |
| D'habitude j'faisais ça auchii a la St Val x) C'est djàà ça <33 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 19 Déc - 22:34 | |
| YOuHouuu J'ai une reQuête u__u ...!!!
Quand vous avez du mal à oublier qqun que vous avez tendrement, passionament aimé...
Comment faites-vous pour l'oublier ? !
RepoNdEz SiOu Plaiit >__< Si vous avez des idées ... =) | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 19 Déc - 22:47 | |
| J't'eexplique :: J'ai le meme probleeeme x'D *moi c'est mon ex ex inoubliable que j'ai toujours aimé qui revient d'temps en temps-* du couip j'me montre froide avec lui mais y m'colle toujours autant *et au fond jpense que jlaime toujours autant aussi --' m'enfin ca s'est une autre histoire x'D En plus now y'en a un que j'aime beaucoup plus :: Lucas <3* mais pour te conseiller je sais pas T___T Expliique nous pluuus X333 | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 19 Déc - 22:49 | |
| HAN PME d'amour TwT Exactement comme mwa avec mon ex OO'''
Ma Jumelle TwT
Oui explique nous un peu plus Chouw >< | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 19 Déc - 23:11 | |
| carrément x) Geeeenre on va pas arretey d'se toruvey des point communs x) Kun0 d'amuuuur diis nous touuut X3 *et après on tentera de résoudre le problème au mieux <3 <3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. | |
| |
|
| |
| .: AbouT Love..? :. | |
|