• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

.: AbouT Love..? :.

+24
ShinBi
Li'Chi
aznlao77
Censseo
Guu
Zion
KuMi
Sandra [OYM]
Voltare
Rainie Yang <3
Rin
Pik0oz
Kineko*
Biboulou
Marinett
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
Nanao
Linh59
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
polgara
Kun0ichi77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

.: AbouT Love..? :. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 23:38

Moi avec le temps sa passe, mais defois c'est super long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 13:45

Ahhh mais ca me concerne po en faite u_u c'est pour une amiiie ..

J'ai de la peine pour elle parce que je suis impuissante a propos de sa LoveLife !!

Elle est sortie por la 1ère fois avec son copain en 3° => ils sont resté 2 mois ensemble..Puis le mec la laché pour allé voir une autre...

Et cette année en 1ère, elle est toujours aussi amoureuse de lui .. Ils sont ressorti ensemble [ma pote pensait qu'il avait changé]..ET il a encore KC pour allé en voir une autre..

MAIS QUEL CONNARD VRAIMENT !! ELLE N'ARRIVE PO A L'OUBLIERR >__< Vous zavez un REmede mes Chouww ? :D
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 19:21

u___u

J'connais une fille comme ça OwO''' ... Mais j'la connait pas bien ><' Sauf que elle, elle sait pas que son mec il sort avec une autre en même temps =w='''

Tous des salops xD

Désolé Chouw TwT J'pas de remède à ça ... Le temps ... beaucouuuup de temps u__u" ou rencontrer quelqu'un d'autre ><
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 22:06

Ouais... merci comme même mes chouuuw <3 < 3

Pas dhistoire dur a rac ? :O
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 23:44

J'ai rien a ajoutey. Rin a tout dit x) Faut laissey faire le temps. X3

Et non rien a rac' >.<
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:06

Moi je dis la St Valentin, c'est mieux de passer avec ses ami(e)s pas de cadeau à faire... PTIN j'suis radine mdr XD
http://luwii-k.blogspot.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:19

Meuh nan t'es pas radine!! Moi suis tout à fait d'accord avec toi xD
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:23

Bah, j'trouve que c'est bien pour se déclarer.
Mais quand on est amoureux, c'est tous les jours et pas que le 14 février, donc faut pas attendre ce jour pour faire des cadeaux ça sert à rien --'
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:28

C'est clair!
Et puis de toute façon, maintenant la Saint Valentin c'est archi commercial, donc bon..
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:40

Comme Noël mdr XD
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 21:01

BAhh ouais c'est clair on peut toujours offirir des choColats a nos amis =)

Et un cadeau en 'NAture' pour notr' n'amoureuxx =^^=

MDRR HUMM HUMM ...

PERVERSE XD XD !!
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:08

JE PENSE PAREiL QUE TOI KUNO !!
ça me rend malade que ma coupine achète un GPS à son copain pour Nowel, parce que Lui, lui a acheté un appareil photo numérique ultra performant pour son annif ... xD
Chui déjà à sec lorsque je suis célib, alors j'imagine même pas si j'en avais un O_O

Sinah, moi j'ai aucun conseil à donner pour oublier quelqu'un, car je suis l'exemple même de la fille amoureuse et bornée .. Oui, ça fait un an, et même si à un moment, il est retourné avec son ex, ça change rien pour moi XDDDD
Ouii, bah s'il arrétait de me regarder avec ce regard ... Ummmm, j'pourrais MAYBE l'oublier, mais là il fait pleins de gestes qui font que .. j'peux pas l'oublier ><"
Il est beau <33 Et puis, bah j'aime sa voix même si les seuls mots que j'ai échangé avec sont : "je peux me mettre à coté ?" "oui" ... Oééé, et après ça, ye suis tombée accro de ce type, sans même lui avoir parlé =___=
Voilà, cey mon histoire --"
Et sinon, ummm, y en a un deuxième ... :p Mais celui là est considéré comme un fantasme xD
Et y a ce rugbyman de ma classe, avec son corp parfait <3 hihiiii, il arrete pas de me regarder, je lève la tete, et je croise le regard de qui ? Bah lui !! xD Genre, je suis derrière, bah il se retourne .. 'fin bref, il est trop prétentieux pour XDDD Juste pour le fuuun maybe, mais bon ...

OULAAA, faut pas me pousser à raconter ma viie, sinah, ye ne m'arrete plus =X
Voilà, maintenant, vous devez un peu plus comprendre mes annotations Lui* et Lui*Bis :'D
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:25

Ahh yeaah SandRa Tu es un peu dans le même cas que moi qui "kiff" 2gars en même temps kouaa xD

Mais tu dis qu'il es retourné avec son ex à un moment..? IL doit être célibataire Non ?!
Ta jamais essayer de te rapprocher de luiii ? En tapant la discute machin et tout...Ou les trucs classique : tu fais tomber ton cahier devant lui machiin...
PTDR la j'avoue que c'est un peu Voila...Mais il faut a tout prix que t'essaye d'attirer son attention =)

Pour le mien, (enfin l'un des deux mec xD)il a vraiment apprécié ma spontanéité de foolle xD !! Enfin .. Je veux dire que je restais pas coincé je parlais .. beaucoup pour en savoir beaucoup sur lui..(lui parlait pas beaucoup au début..) puis il s'est senti à l'aise puis voualaaaaa ... ^^

Tu peux pas nous en dire + ? ^^
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:46

OULAAA, si tu veux
Alors en fait, ce gars, je suis allée pendant 6 mois à son arrêt, en me disant "aujourd'hui, j'lui parle" et là, j'arrivais devant lui, et HOP je freinais, je m'arretais et puis j'tournais la tête, parce que voilà quoi, mais son regard, il est pas comme les autres --" Il est uniique et cey ce que j'aime.
Attirer son attention, ah ça mon dieu oui que je l'ai fait =__= il a même demandé des infos sur moi à un gars de ma classe l'année derni_=ère, j'me rappelle encore ce type qui dit "allez viens, on va LA voir" alors que je passais devant eux. Cey aussi lui le premier qui m'a sourti, mais tu vois, pas le genre GRAND sourire là, mais plutot le petit sourire géné qui a fait que je suis devenue blanche à la cantine et mes copines qui commencent à dire "et Sandra, ça va bien ? T'es toute blanche" mais euuh, que voulais vous répondre ? O_o
Ensuite, il arrete pas de me froler dès qu'il en a l'occasion, le BEST, c'était quand j'avais pas vu mon bus, et lui, il arrivait et puis, bah il m'a vu donc il a pensé qu'il n'y avait pas le us, donc moi, je parlais (comme d'hab quoi XDDD) et puis, j'sais pas comment, y a quelqu'un qui me pousse légèrement, donc j'me retourne tu sais, la fille "putain, mais y a de la place bordel" et là, qui je vois qui s'avance vers un bus, LUi* <33 ça faisait trop le genre "hey, t'as pas vu le bus ou quoi?" donc là, je l'ai suivi direct HUHUU mais j'ai pas osé me mettre à coté de Lui* T_T Enfin, là, j'ai juste dis les grandes lignes =____=
Mais bon, cette année, il est légèrement différent .. <3
Un peu moins bien que l'année dernière on va dire x'] Et puis, il est pu autant attentionné et donc je ne sais pas s'il est célib ou pas, mais ce que je suis sure, cey qu'il continue de me regarder lorsque ces potes ne font plus gaffe à Lui.

En tout cas, toi tu leur parles aux deux gars que tu kiff XDDDD
LUCKY GiRL :p - Nan, cey moi qui ne suis pas douée --"
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:09

LooooL Maiiis SanDra Il te fait Des SIGNAUX XD !! Je suis SURE qu'il veut mieux te connaitre sinon il ferait pas tous caa u_u
Allez Pour cette nouvelle année 2008, comme résolution : IL FAUT QUE TU LUI PARLE + !!

MDR [LA grosse metteuse de pression x)]
Et puis les mecs aiment quand on parle de nous :) Même si on parle troop heiin.. C'est mieux trop parler que de parler pas du TOut !!! è__é

M'enfin pour mes 2gars qui me kiff c'est un peu difficile ... Faut lire au début du Topic Oo

Les rencontres sur internet .. Ca peut être bon parfois XD
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:21

MDRRR, oé cey clair XDDDD
Sinah, je sais qu'il me fait des signaux, mais bordel, pourquoi cey pas lui qui ramène ses fesses aussiii ? Nan, mais cey pas parce qu'il est plus jeune que moi, que cey moi qui doit forcement aller lui parler aussiiii, j'ai pas raison ;') *cherche un peu de réconfort*
Puis, cey moi qui me suis tappée 1/4 d'heure de marche tous les jours le matin à 7h30 pour aller à son arrêt, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige >___< [putain, je me rapelle de la fois ou il neigeait, que ma mère voulait pas que j'aille en cours, et moi LA BAKA NUMBER ONE, j'avais quand même était JUSTE POUR LE VOiiR !! et forcement, arrivée à l'arret, j'étais belle tiens, pleines de flocons et tout, mais je crois qu'il a dû se dire : "elle est prete a tout pour me voir =O" donc bon, c'était A MOiTiE POSiTiF ... --"]

Moé, enfin faut savoir parler en présence d'inconnus, parce que moi, je fais un blocage dans ces cas là TT__TT ou je bafouille ... Oh, comme cey sympa xD

Pour la résolution, ça me fait EXACTEMENT pensé à celle que j'avais eu en 2007 mais que je n'ai pas faite XD
Allez, 2008 est l'année de ma réussite, donc ... on y croit ... =X

Oui, j'ai lu pour tes deux gars ;)
Mais tu t'es pas encore décidé ? Y en a surement un que tu préfères à l'autre, nan ? :x
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 21:39

Sandra [OYM] a écrit:

Attirer son attention, ah ça mon dieu oui que je l'ai fait =__= il a même demandé des infos sur moi à un gars de ma classe l'année derni_=ère, j'me rappelle encore ce type qui dit "allez viens, on va LA voir" alors que je passais devant eux.

Sandra tu m'as jamais dit ça xD J'suis choquée 0_0
Raaah mais il vait vraiment vraiment capté, plus que je pensais encore quoi XD Raaah je vous envie vous deux, une connait les mecs qu'ils lui plaisent, l'autre attire son attention >.< J'ai rien des deux moi ^^ J'dois pas être douée aussi^_^
http://sorosoro.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 22:48

Citation :
Oui, j'ai lu pour tes deux gars ;)
Mais tu t'es pas encore décidé ? Y en a surement un que tu préfères à l'autre, nan ? :x

LooL non vraiment pas :S Puis Faut vraiment que je me décide parce que sinon je vais finir VIEILLE FILLE XD Puis on est pas dans un SHOJO on est dans la vrai vie...^^"

Pour faire le 1er pas jpense qu'il faut au moins le faire une fois dans sa vie !! XD Parce que il y a que des chanceuX qui tombent sur des personnes qui lui plait ^^" D'habitude c'est toujours l'inverse xD)

Alors il faut foncer quoi qui arrive et puis y'a d'autre mecs sur teRRe !! Si tu tente le coup tu sais au moins ckil pense de toi et tu sera fiXé et ca sera fini tous tes tourments ^^

:D
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 22:28

KuMi a écrit:
Raaah je vous envie vous deux, une connait les mecs qu'ils lui plaisent, l'autre attire son attention >.< J'ai rien des deux moi ^^ J'dois pas être douée aussi^_^

Et c'est toi qui dit ça ? lol

C'est que t'y mets vraiment pas du tiens, parce que pour qu'il n'y ait aucun gars de ton école qui te regarde, c'est qu'ils sont tous aveugles :9:

Sinon, ben moi, pour changer, j'iame bien une fille qui, comme par hasard, est une des seules que je ne connais pas sur la 70aine de Biologistes qu'il y a...

En plus, aux séances d'exercices, il y a de la place à notre table et il faut qu'elle aille bouger une autre table du fond et la ramener devant pour s'y mettre avec ses deux autres amies, plutôt que de se mettre à la table de mon pote et moi.

Je lui ai envoyé un mail ainsi qu'à ses deux autres amies pour leur donner un exemple d'examen de Physique et aucune ne m'a répondu alors que j'espérais ouvrir le contact au moins comme ça.

Dans les auditoires, c'est pareil, il y a un rang complet de vide à côté de moi, ben elles vont se taper plus bas pour je ne sais quelle raison >_<...

Par contre, elle traine tout le temps là où je suis, mais ça, on va dire que c'est moi qui m'imagine des choses et vu que j'ai une imagination très fournie et efficace...

n'empêche que la fois où elle passait devant ma rangée au labo de chimie et qu'il n'y avait que moi, elle m'a regardé les deux fois en passant devant mon rang!

'Fin bref... Et quand sur un forum de l'unif, je dis qu'elle ne se met jamais à côté de moi aux séances d'exos, comme par hasard, le lendemain, elle vient se mettre à côté de moi avec ses amies... Un signe du destin? Nan, c'est moi qui me fait des idées comme d'hab.

Première chose qu'elle me dit: "Pardon..." quand je m'étais arrêté de justesse avant que je ne lui boure dedans à un labo parce qu'elle marchait sans regarder.

Deuxième chose qu'elle me dit: "Oups, 'scuze" à cette fameuse séance d'exercices parce qu'elle a envoyé valser sa farde contre mon coude.

Pour moi, l'Amour ne va jamais que dans un sens, ce n'est jamais réciproque...

Et quelle galèèèèèèèèèère... (et merde, oh merde, et quelle galère et merde, oh merde...)

Voilà, ma plainte du jour :D!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 22:51

Ben pitet que tu lui plait O_o

Mais un conseil : Pour ne pas la faire fuir montre pas ton coté pervers :p

AUCUNE FILLE AIE LES MECS PERVERS !!

x) x)
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 22:59

kun0ichi77 a écrit:
Ben pitet que tu lui plait O_o
Ou pas xD
Nan c'pas pour briser la "lueur d'espoir" mais quand quelqu'un nous plaît, on a vraiment tendance à interpréter de manière très étrange tous ses faits et gestes ..
C'est dingue, mais on peut pas s'en empêcher xD
"Pourquoi il/elle a fait ça ?! Est-ce que je lui plais ? Suis-je indifférent(e) T_T ?"

M'enfin, c'marrant quand même~

Et puis, on a remarqué quelque chose avec un pote .. (Mais bon c'est pas un cas à généraliser)
En fait, quand un mec est seul .. bah il a tendance à ne pas intéresser les filles .. malgré ses efforts. Et à partir du moment où quelqu'un occupe sa vie, c'est le début des emmerdes avec les filles xD
En fait c'est ce qui arrive en ce moment avec ce pote en question et on en rigole bien ..
Mais c'est pas totalement faux ça en fait .. C'comme si les mecs casés dégagaient autre chose ..
http://maki.sekaijuu.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 23:08

LooL oui c'est vrai que quand quelq'un t'interesse ta que d'yeux sur lui et bon ...

Mais le + bizarre jtrouve c'est quand tu vois la perssonne que ta aimer et que tu epprouve aucun sentiment envers lui après .. et que tu te dis que t'était folle de luii mais que tu sais plus pourquoi ..

enfin bref xD
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 23:33

Lol

Ou alors, tu flashes sur quelqu'un, t'essayes tout pour attirer son attention.

Après un groooooos bout de temps, t'abandonnes parce qu'il y a même pas moyen de lui parler et de devenir amis.

Une semaine plus tard, BAM! La personne en question te parle et vous devenez amis, seulement entre temps, t'as flashé sur un(e) autre, c'est trop tard... u_______u...
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 23:40

Lol, ça sent le vécu ...
Nan mais c'est vrai, c'est souvent comme ça.
Ou alors au final la personne peut te remarquer mais pas vraiment comme tu le souhaites~~
Bah ouais, à trop vouloir te faire remarquer, bah tu peux passer pour un bon boulet x'D

Compliqué l'amour~~
http://maki.sekaijuu.net
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 EmptySam 5 Jan - 23:46

Ouais lol :p

et j'ai encore pire!!!!

Le dernier jour de ma dernière année en secondaires, y avait un drink après la remise des bulletins.

A un moment donné, y a une fille qui vient me voir, on parle un peu (elle partait aux US et moi aussi). Viens un moment où elle me dit:
- "Tiens, au fait, y a Marie, Frédérique, Sophie et Séverine qui sont amoureuses de toi..."

O___________________________________________________________________O !!!!!!!!!!!!!

Pouquoi attendre le dernier jour pour me le dire ???? µ%$^*µ%*$^à&éç_-'&(_ùù*p^$^^$*ù !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 5 Empty

.: AbouT Love..? :.
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant