| .: AbouT Love..? :. | |
|
+24ShinBi Li'Chi aznlao77 Censseo Guu Zion KuMi Sandra [OYM] Voltare Rainie Yang <3 Rin Pik0oz Kineko* Biboulou Marinett [S] Biguung MAMA MimiHashi Nanao Linh59 Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi polgara Kun0ichi77 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 23 Jan - 18:16 | |
| xDDD Bon Kun0, j'te réponds c'que j'peux heiin. Parc'que j'le connais pas. J'l'ai jamais vu, mais s'tu dis qu'ya une attirance:: J'te crois *___* J'connais ça. xD C'est l'feeliing. Tu t'dis qu'ya d'l'alchimie quoi ^^ Pour tout t'avoueey mon copain actuel a la base c'était ça. J'le connaissais trèès mal. >< Pis au fur et a mesure on est devenu très amis. Limite meilleurs amis en faiite. Et finalement ça a tourné en love story xDD Bref. Tout ça pour dire que tu verras biien quoi. Mais un conseil, te monte pas trop la tête en avance... Les faux espoirs ça peut faire très mal. owO'' Et puis, ça s'trouve en l'connaissant mieux tu l'trouvera totalement con 8DD *ce qui m'étonnerais commem etant donné qu'tu dis qu'y a de l'attirance physique ET mentale xDD* en attendant, déliiire sur MSN et aussi le plus possible en live quoi <3 Piis montre lui quand même qu'il te plaît. Des approches discrètes u___U Ou pas hein xDD Et alors le tit bishooo ? >w< | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 23 Jan - 19:49 | |
| Okayy MercI Kinekoo ^^ Jpensais justement comme toua =)
Ah le ptit bisho bizarrement depuis que j'ai son adresse MSN jmen fou xD !! Tu sais parfois quand ta quelques chose que tu désiraiiis tannnnt et que quand tu l'as tu es juste satifaite de l'avoir quoua xD !! Puis jcrois qu'iL a peuR de moi genre il smet a 1kilomètre de moi quand il vient chercher son ptit reuf'.. Enfin jverrai plus tard hein c'est pas dans mes priorités ^^
Pour l'instant j'ai en vue quelqu'un et ce quelq'un je l'apprécie beaucoup et lui aussi il s'appel JurGen(non non c'est pas un allemand XD),mais samedi il voit une fille qu'il lui a mis un rateau y'a quelques semaines .. La fille lui a foutu un stop parce qu'elle étai amoureuz d'1 autres gars que lui puis ca a duré qu'un soir avec ce gars alors --" !! Jai peur que la fille jredemande a Jurgen de sortir avec pour de vrai sachant que Jurgen était vraiment fou d'elle..Mais il m'a dit qu'il avait oublier aprce que y'avais moi .. Mais moi chui pas convaicu T_T Quand on aime quelqun vraiment et que un jour cette personne te demande de sortir avec..tes anciens sentiments peuvent ressurgiir koua --" Enfin ca arrive pas a tlm mais comme son rateau date de 1mois voila koua .. Puis si il me lache pour elle c'est a dire qu'il tenait pas a moua T_T | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 23 Jan - 21:28 | |
| trop tard le ptit bishoo j'lai dragué :p | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 24 Jan - 0:17 | |
| Jurgen c'est le mec dont tu veux te rapprocher ?? Parce que si c'est un autre j'vais m'faire du soucis pour toi. xDD Quoique ca m'arrive aussi d'pas trop savoir ou donney d'la tête. Le monde st pleins d'beaux mecs commem *____* Et de mecs sympas aussi <3 En tout cas COURAAAAAAAAAAAGE. Et :: Aie confiance en eux. Sinon c'pas des vrais amis. Et j'espère pour toi que c'est des vrais hein >.< En c'qui concerne l'minii bisho j'comprend total xDD Genre c'est beaucoup moins intérêssant quand ca devient "accessible". HAAAAAAAAN Censseooo *cri du coeur*. Tu embrouilles tou uhuh. J'peux t'aidey ?? xDD *Tombe* | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 25 Jan - 0:16 | |
| na cey un boys love, pas besoin d'aide =p
na mais j'rgigole hein, chu pas comme ca hein =p | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 25 Jan - 15:25 | |
| MDRR ! Fait cke tu veux CensseO XD !! Moi jme suis dit au moins une fois de ma vie de testé avec une fille .. jdis pas juqqu'à coucher avec mais pour voir l'effet ca fait quouua O_o Naan chui pa Bi non plus --" MAis juste histoire testé au moins une fois dans notre viie <3 La vie est trop courte T_T
Bon revenons a nos moutons... Pas de prétendantes pour mon Couzin AZNLAO ? XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 25 Jan - 15:46 | |
| Bah déjà faut qu'il nous décrit son genre de fille aussi ( sans compter maki aznlao bien sur lol) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 25 Jan - 15:48 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- ( sans compter maki aznlao bien sur lol)
Hihi j'aime bien la tite précision ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 25 Jan - 16:26 | |
| Bah ! oui sinah c'est facile ,alors on t'attend chére makinout mdr | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 26 Jan - 0:34 | |
| - Censseo a écrit:
- na cey un boys love, pas besoin d'aide =p
na mais j'rgigole hein, chu pas comme ca hein =p T'façon j'te laisse pas l'choix en fait u__________u [niiark niiark niiark] Pis t'sais Kun0, t'as raison. xD Moi, j'ai djà testé donc bon 8D -Maiis chuut j'veux pas choquey x'D- | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 26 Jan - 1:51 | |
| Haa kinekoo chiwii raconte ;O
Je veux TOUS LES Détails coment ca a comencer et tout XD !!
DEBALLE TOUT :p
Jsens que NOONA est intéressé par aznlao jme trompe ? :p Vous avez un point commun immense : Grand fan de maki
Si c'est pas un bon début chaa :D
MDR | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 0:26 | |
| en parlant de bishoo, j'ai le frere d'un ami a mwa qui veut me brancher sur une fille de sa classe lol Ca me derangerais pas si la fille en question n'avait pas ... 15 ans kwa xD mais bon, je trouve ca un peu tendu quand meme, et puis je sais que moralmeent et legalement, cey pas terrible non plus en fait =p
chu pas desesperé a ce point mais ca me turlupine tout de meme en fait xD alors bon j'le dit ici au moins, ché pas falait bien que je le dise quelque part lol
gomen gomen =p | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 2:30 | |
| Il y a des fille de 15 ans déjà très mature | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 13:36 | |
| mouai, mais 15 ans c'est la limite de la légalité... et si t'as 18 ça l'est pas non plus... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 14:57 | |
| - Citation :
- Haa kinekoo chiwii raconte ;O
Je veux TOUS LES Détails coment ca a comencer et tout XD !!
DEBALLE TOUT :p
Jsens que NOONA est intéressé par aznlao jme trompe ? :p Vous avez un point commun immense : Grand fan de maki
Si c'est pas un bon début chaa :D
MDR Non ! pas du tout kuno on est juste fan de maki et amis sa reste la pour le moment mdr ...mdr | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 20:55 | |
| Moi jdis que c'est mieux quand la fille est proche de ses 18 ans genre 17 ca passe .. puis parès on peut pas juger les Lollicon XD !! Les mecs qui aiment les ptites jeunes ca faire pervers CERTES .. Mais bon ceux qui l'assume et qui vivent un parfait amour avec un écarrrrrt d'age important je les admire ^^
Puis Pour NOONA jsais que ta un ptit pour mon couzin MOUHAHAHAAHA XD !! Enfin bref Jcomprendrais que mon couzin cey pas ton genre ^^ Ben oui il a pas le style de Yamapi niveau style vestimentaire..coiffure et tout ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 21:05 | |
| - Citation :
- Moi jdis que c'est mieux quand la fille est
proche de ses 18 ans genre 17 ca passe .. puis parès on peut pas juger les Lollicon XD !! Les mecs qui aiment les ptites jeunes ca faire pervers CERTES .. Mais bon ceux qui l'assume et qui vivent un parfait amour avec un écarrrrrt d'age important je les admire ^^
Puis Pour NOONA jsais que ta un ptit pour mon couzin MOUHAHAHAAHA XD !! Enfin bref Jcomprendrais que mon couzin cey pas ton genre ^^ Ben oui il a pas le style de Yamapi niveau style vestimentaire..coiffure et tout ^^ En ce moment veux rester célib...veux juste mon pi et mon yama-chan lol...kuno je n'est pas un faible pour lui c'est juste quand aime la même personne tous els deux et qu'on a la même passion c'est tout lol..sinah Makinout tu devrais nous dire ce que tu aimes chez une femme , ( sauf maki bien sur lol ) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 21:26 | |
| Lala arrêté de harcelé NoOnA, vous allez finir par la gênè :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 27 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 28 Jan - 0:24 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Moi jdis que c'est mieux quand la fille est proche de ses 18 ans genre 17 ca passe .. puis parès on peut pas juger les Lollicon XD !! Les mecs qui aiment les ptites jeunes ca faire pervers CERTES ..
Ba euh... j'aime pas particulierement les ptites jeunes lol, mais cey vrai qu'elle est pas mal du tout faut avouer xD Mais je trouve que ca fait bizare, et puis le pire cey que elle ca la gene pas mon age xD enfin wala chu pas serrein mwa j'trouve ca.. etrange =/ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 28 Jan - 0:32 | |
| Bah tu sais Censseo, je connais une amie qui est sortit avec un gars de 20 ans alors qu'elle en avait 15. Maintenant elle en a 17 et ils sont toujours ensemble ^o^ L'amour n'a pas d'âge si on aime la personne ;-) (J'dis pas qu'il faut quand même sortir avec un mome de 4 ans hein XD) | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 28 Jan - 0:34 | |
| Des fille qui sorte avec des garçon plus vieux c'est plutôt habituelle | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 28 Jan - 4:10 | |
| mouai, une différence de 5 ans, ça me pose pas tant de pb.. mais le 15/20 c'est chauud qd meme... ça fait limite pédophile... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 28 Jan - 9:25 | |
| Oui!! j'en connais une aussi qui sort avec des personnes plus agées qu'elle , parfois faut pas abuser quand même lol | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 28 Jan - 13:49 | |
| Ah mais je rigolais NOONA ^^
Puis avec ma Ginta wo produce Team on va bien pouvoir lui toruver une copine a mon couzin =)
Kineko jattends toujours tes détails !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. | |
| |
|
| |
| .: AbouT Love..? :. | |
|