| .: AbouT Love..? :. | |
|
+24ShinBi Li'Chi aznlao77 Censseo Guu Zion KuMi Sandra [OYM] Voltare Rainie Yang <3 Rin Pik0oz Kineko* Biboulou Marinett [S] Biguung MAMA MimiHashi Nanao Linh59 Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi polgara Kun0ichi77 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 13 Fév - 22:24 | |
| Il est sûr que c'est sur le thème de l'amour ...? XDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 13 Fév - 22:57 | |
| Oui oui ^^
Sur sa vie et de l'amour XD
Si vous pigez kek choz nhésitez pas xD
VIE AMOUREUSE DUNE PERSONNE !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 13 Fév - 23:08 | |
| wow magnifique ce poéme je ne serai un jour faire cela , quel triste phrase lol | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 15:18 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Sur sa vie et de l'amour XD
Bah... Tout ce que je vois c'est qu'il dit qu'il est un soldat qui se bat et qui aspire à la paix... Y a rien qui parle d'amour là-dedans... Maintenant, on peut toujours essayer de trouver un moyen de raccorder ça éventuellement quelque part à quelque chose qui ressemblerait à un semblant d'allusion à de l'amour... Mais ça, on peut faire avec n'importe quel poème lol :p Puis, y a rien de bien exceptionnel ou spécial dans ce truc ^^' S'il suffit de mettre des phrases ensemble de manière éloquente, tout le monde, avec un peu d'effort, peut le faire ^^' | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 15:27 | |
| Moi j'ai toujours trouvé nul de comparé l'amour a la guerre, pour la simple raison que dans une guerre tu a que des perdant. Donc cela voudrais dire que que en n'aiment une personne, on perd de tout façon. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 20:54 | |
| Hmm...KeishirO m'a dit qu'il parlait de l'amour et que c'est une guerre de trouver la bonne personne un truc comme ça ...
En tout cas y'a pleiins de sens cachés !!
On piige que daaaaaaaaaaalle x) | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| Bwa ah ah !
L'amour c'est le mal ... Mais c'est tellement bon *O* [Le sentiment hein XD *Prefère préciser*]
J'vais bientôt recevoir mon cadeaaaau =)
*OUT* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| HAPPY VALENTINE , et pas de cedeau -___- | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| - Rin a écrit:
Mais c'est tellement bon *O* [Le sentiment hein XD *Prefère préciser*]
*OUT* ben pas que ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 22:29 | |
| Ah vous zavez eu quoi pour la st valentin ???
Moi jvais avoir une nuit de rêve avec mon KAME dans le love hotel le + chère de tokyo xD XD
ah quoi on peut toujours rêvé .......~~~~ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Jeu 14 Fév - 23:03 | |
| Wai mais je précise ! Déjà que je passe pour une grosse perverse qui matte des films X gay qui plus est xDDD Alors que c'est pas tout à fait vrai
*LOIIN*
J'attend =) Elle a pas encore acheté mon cadeau è.é | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 15 Fév - 0:41 | |
| Moi un peu soulagé... Laetitia n'avait pas l'air pressée de sortir du labo de Bio à 18h15... Elle était habillée normalement (mais toujours aussi belle), elle était au cours toute la journée... Donc y a moyen qu'elle ne sorte pas avec quelqu'un pour l'instant... Mais comment est-ce possible O_____o ???? | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 15 Fév - 1:26 | |
| XDDD
Et l'aborder pour lui demander ?=)
*LOIIN* | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 16 Fév - 23:42 | |
| - Rin a écrit:
- XDDD
Et l'aborder pour lui demander ?=)
*LOIIN* Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, mais c'est compliqué xD! Déjà qu'elle me semble un peu plus humaine à présent, c'est déjà ça :p Avant, elle était proche d'une Déesse lol Nawak... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 16 Fév - 23:52 | |
| C'est toujours agréable d'observer celui ou celle qu'on aime :p
T'es vraiment amoureux Zion ?? | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 17 Fév - 0:38 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- C'est toujours agréable d'observer celui ou celle qu'on aime :p
Je fais que ça et dès que je peux lol Je m'en lasse pas :p - kun0ichi77 a écrit:
- T'es vraiment amoureux Zion ??
Pourquoi cette question O________o? Hmmmm... Si c'est parti pour un débat => MSN (D'ailleurs, t'es occupée de me nier royalement depuis 1h40... Ou bien, c'est moi?) | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 19:59 | |
| L'amOur est un super beau sentiiment lOrsqu'iil est partagééé ! =)
AHAHA mOii par cOntre, tjs pas trOuver mOn Valentiin ! Grrr . . =p J'suiis tellement diiffiiciile que j'rejette ceux que j'trOuve même miigniiOns . . ptdrrr ! Ils chOiisiissent jamaiis le bOn mOment pOur draguer !
Dès fOiis j'flashe cOmplètement sur des types que j'vOiis dans le bus Ou dans le métrO maiis que j'revOiis plus le lendemaiin !
Quelle haiine . . V_V
J'me diis à chaque fOiis que la prOchaiine fOiis j'iiraiis taper diiscussiiOn avec le prOchaiin quii me plaiira maiis ça se passe pas tjs cOmme prévuuu ! mdr =D
Ou alOrs le type te regarde & tOut (quand en + c'est tOut à fait tOn genre .. ) maiis il viient pas t'abOrderrr !!! GRRR .. | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 20:07 | |
| Relation au point mort pour l'instant . J'mennuie tellement toute seule !!!! C'est pathétique (je sais) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 20:14 | |
| On est 2 dans cette situation vall, on peu se soutenir mutuellement. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 20:52 | |
| Rainie Yang <3 c'est bisar une meuf qui accoste un mec LOOOL, ça le fait trop pas j'trouve xD " hé mec, t'as pas un 06, tu me plais bien " loool ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 20:58 | |
| BoarF Les mecs de nos jours sont tous coincés ou trop Trop "lachés" si vous voulez ce que jveux dire -___-''...
Faut parfois surmonter sa peur ppour aller aborder la personne parce elle aussi voudrait t'aborder mais elle n'ose pas
PATATI PATATAAAA ....
Xd
Moi on verra si jsrais cazé pendant les vacs ^^ Jvous le dirai =)
Jfais un ciné avec lui et pendant un ciné OBLIGé il spass kek choz tout de meme ;) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 22:19 | |
| nan moi j'trouve que faut laisser faire le destin HAHA c'est nul les love story qui commencent par des "Salut toi, j'te trouve mignon(ne)" ou des trucs comme ça ! Nooooon il faut un truc à la HANA YORI DANGO !!!!!! Ouaaaaai moi j'veux une histoire qui commence comme dans les dramas, sinon c'est pas marrant XD !!! | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 23:22 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- BoarF Les mecs de nos jours sont tous coincés ou trop Trop "lachés" si vous voulez ce que jveux dire -___-''...
Faut parfois surmonter sa peur ppour aller aborder la personne parce elle aussi voudrait t'aborder mais elle n'ose pas Je me sens visé... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mar 19 Fév - 23:29 | |
| - Zion a écrit:
- kun0ichi77 a écrit:
- BoarF Les mecs de nos jours sont tous coincés ou trop Trop "lachés" si vous voulez ce que jveux dire -___-''...
Faut parfois surmonter sa peur ppour aller aborder la personne parce elle aussi voudrait t'aborder mais elle n'ose pas Je me sens visé... AHhahahaha pas bien | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 20 Fév - 1:44 | |
| C'est dur pour certain d'alle vers une personne, surtout si elle lui plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. | |
| |
|
| |
| .: AbouT Love..? :. | |
|