|
| Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|
+19Teppei_chan Censseo Rainie Yang <3 Li'Chi Pik0oz Rin Kineko* [S] Biguung MAMA MimiHashi stancie Nanao Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi Keishiro Hanabi Biboulou Marinett Kun0ichi77 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 3 Déc - 20:55 | |
| Waaaahhhhh *___*
C'est qui ce bO Specimen ?? O_o
**Fixe + bave **
xD Ouais un spéciale Topiic pour les PErverses hihiiii
On est perverse des Bo Mek xD | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 3 Déc - 22:12 | |
| Hiii Paul Walker, il est trooop choux lui ^^ !!!! Alors moi je rajoute le beau Jude Law, après avoir vu My blueberry nights (beau film ^^), fallait que je le mette :D !!!
Wouhaa ces yeux *bave xD* | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 3 Déc - 22:41 | |
| Pour chace si vous voulez le voir il est dans gossip girl une serie genial sur une bande d'amis Bref j'adore , on le voit en gars riche XD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 4 Déc - 0:06 | |
| Ahh je reste Fixé sur Chace Crawford Jule LaW j'aime suand il joue les séducteur dans ses films :p Moi je vous propose KEvin ZeGErs.. TROp CANON | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 4 Déc - 21:43 | |
| - Biboulou a écrit:
- Hiii Paul Walker, il est trooop choux lui ^^ !!!!
Alors moi je rajoute le beau Jude Law, après avoir vu My blueberry nights (beau film ^^), fallait que je le mette :D !!!
Wouhaa ces yeux *bave xD* AHLAla Jude Law un clasique !!! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 5 Déc - 0:27 | |
| wow des bogoss , vive les pervers XD | |
| | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 5 Déc - 17:15 | |
| Un jour je ferais le même effet, peut être (jamais)J'en suis sur (dans une autre vie...)Tout cela pour dire oui, ils ne sont pas mal :)Mais rien ne vaut mon petit Johnny Depp :pD'ailleurs l'autre jour j'ai regardé: "Finding never".C'était triste... On ois tout de suite que c'est un acteur génial :)De plus sa fesait longtemps que l'on ne le voyais plus sans sa moustache et ses cheveux longs :p *_* | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 5 Déc - 19:37 | |
| - Keishiro a écrit:
- Un jour je ferais le même effet, peut être (jamais)
J'en suis sur (dans une autre vie...) Tout cela pour dire oui, ils ne sont pas mal :) Mais rien ne vaut mon petit Johnny Depp :p D'ailleurs l'autre jour j'ai regardé: "Finding never". C'était triste... On ois tout de suite que c'est un acteur génial :) De plus sa fesait longtemps que l'on ne le voyais plus sans sa moustache et ses cheveux longs :p
*_*
En parlant de Johnny depp, j'ai hate de voir le nouveau Tim Burton !!!J'adore Sleepy Hollow, Johnny depp est excellent dedans . | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 5 Déc - 20:05 | |
| Oui ! j'adore johnny depp surtout dans pirate des caraibes *o* | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Il me fais trop rire dans Charlie et la chocolaterie xD
WILLY WONKAAAAAAA
Ah jvoudrais trop aller a sa ptite entreprise de Chocolat..=p
Mdrr ouh la grosse gourmande xD XD | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 5 Déc - 21:51 | |
| - Keishiro a écrit:
- Un jour je ferais le même effet, peut être (jamais)
J'en suis sur (dans une autre vie...) Tout cela pour dire oui, ils ne sont pas mal :) Mais rien ne vaut mon petit Johnny Depp :p D'ailleurs l'autre jour j'ai regardé: "Finding never". C'était triste... On ois tout de suite que c'est un acteur génial :) De plus sa fesait longtemps que l'on ne le voyais plus sans sa moustache et ses cheveux longs :p
*_*
Rah neverland, il est magique ce film <3 !!! Et puis Jonnhy depp, c'est un superbe acteur ! | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 6 Déc - 13:26 | |
| Yeahh Johnny depp =) Acteur un peu vieux mais il reste toujours aussi SEXY :p
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:33, édité 1 fois | |
| | | stancie Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 6 Déc - 21:55 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Il me fais trop rire dans Charlie et la chocolaterie xD
WILLY WONKAAAAAAA
Ah jvoudrais trop aller a sa ptite entreprise de Chocolat..=p
Mdrr ouh la grosse gourmande xD XD Oui j'adore sa coupe dans le film; les petits chansons des oupa loupa (je ne sais pas comment cela s'ecrit), et la cascade de chocolat !!!ahlala j'en veux une chez moi (avec la marotte des pub milka ) !!!! | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 6 Déc - 23:22 | |
| A ouai la marmotte xDD !!!! Elle est trop mimi ^^ !!! Et l'ours aussi qui mélange le chocolat !!!! (je m'égare là xD) | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 7 Déc - 15:04 | |
| David GALLAGHER !! Le beau goss dans 7 à la maison Et une de Johnny depp pour le Fun ^^ =p | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 10 Déc - 13:11 | |
| Ben on a oublier WenWorth Miller O_o Le Bogoss dans PrisOn BreaK..IL a des YEuX de MaLade +_+ Il y a des rumeurs comme quoi il serait gaY ..Vous y croyez vous O_o ? | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 10 Déc - 20:42 | |
| Haaan z'avez du gouuut pour les mecs u___U *Kun0ichi on ets faiotes pour s'entendre j'crois X3* Genre sont trop orgasmiques ahahah XD *j'vais cherchex des pix de bishos a postey moi aussi XD* | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 20:46 | |
| MmmMMmmh le beau Wentworth!!!! Lui on peut dire qu'il a les yeux revolvers xD J'espere qu'il est pas gaY, se serait du gachis | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 21:10 | |
| Wentworth *___* Merci bicoup xD J'l'aime trop luiii, ainsi que les épisodes de prison break *___* *bave* Aller j'en rajoute deux tellement il est meugnooon *w* Mwa je dis : il est gay !!! XDD | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 21:17 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sois pas GaY wentworth!!!!! ze veux paaaaaaaaaaas xD | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 21:20 | |
| Je prefère qu'il soit gay et le voir avec un autre mec plutôt qu'une fille XDDD Bouh trop beau *___* | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 21:22 | |
| aaaaaah oui c'est un point de vue intéressant aussi j'avoue j'avoue^^ | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 22:09 | |
| Que des beaux ou presque, enfin comme on dit chacun ses gouts :p . Voilà mon homme, enfin son corps..Oh j'suis fière ! :p Mais bon les hommes dès qu'ils ont une femme, ils ne prennent plus soin d'eux, il n'est plus comme ça --' Je vous montre sa tête, parce que vous allez me dire : Si la tête suit pas ça sert à rien :p De toute manière, je lui aurai mis un sac poubelle si c'était le cas. MDR (heureusement qu'il ne passera jamais par ici :p si c'est le cas, j'riigole Chéri, t'es le plus beau... ou presque^^) P.S. : C'est un acteur, l'acteur de mon bonheur... Le protagoniste de mon coeur. (Fouaaaaaaa c'te loveuse !) Bien sûr, je plaisante mdr. XD | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 23:18 | |
| - Citation :
- P.S. : C'est
un acteur, l'acteur de mon bonheur... Le protagoniste de mon coeur. (Fouaaaaaaa c'te loveuse !) Bien sûr, je plaisante mdr. XD Waaah +_+ LA JE DIS LOVEUSE XD !! Tu es peut-être perverse mais niveau loveuze bravooo :D Il est de quel origine ton coupaiN ? ^^ Ouin WENTWORTH Sort un homme .. MAis son homme ochii c'est un bogoss :p | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 11 Déc - 23:26 | |
| morte de rire, j'ai toujours été une loveuse j'assume :p Il est viêt Tssssssssssss x.X
Sinon j'en ai d'autres, mais là j'ai la flemme de chercher :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
| | | | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|