|
| Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|
+19Teppei_chan Censseo Rainie Yang <3 Li'Chi Pik0oz Rin Kineko* [S] Biguung MAMA MimiHashi stancie Nanao Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi Keishiro Hanabi Biboulou Marinett Kun0ichi77 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 19:58 | |
| Ce zack que tu as découvert ddans summerland c'et lui qui joue dans HIGH SCHOOL MUSICAL par hasard ? | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| Ouiii c'est luii ^^ Il joue dans SUMMERLAND le beau CAMERON ^^ | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| | | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| Oh, il joue aussi dans: ~Anti-Thrust~qui est pas mal d'ailleurs :)
*_*
| |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| - Keishiro a écrit:
Qu'ils sont bêtes... Enfin, j'en suis un aussi donc je vais arrêttez de dire de mauvaise choses sur mes "semblables"
ouaip dis donc... espece de traitre va ^^ deja qu'on y a le droti de la part des filels alors si tu t'y mets aussi... | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| Il joue aussi dans Collision, sublime ce film <3 !!!! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 23:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 23:49 | |
| Arf jvois pas beaucoup de Post mais c'est vrai que les filles d'ici aime que les acteurs de dramas :p :p
Qui sont mieux que les acteurs US heiin ? =p
XD | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 0:07 | |
| Harry Roselmack ... j'adore regarder les infos quand c'est lui qui presente ;) c'est toujours mieux que tous ces vieux ... | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 14:48 | |
| Ah oui lui ^^
Il présente trop bien les infos O_o
Ca change des vieux qui les présente ouais ouais xD
En + j'ai vu que dans Public il avait un corps de Rêve ahhhhhh...
Si il presentait les infos torse nu..Ca sera pas mal nan ? :p
[MDR on peut TOUJOURS rêver heiin ..] | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 15:58 | |
| effectivement ca inciterait plus de jeunes filles a se tenir informées des actualités ;) | |
| | | Nanao
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 17:31 | |
| Définitivement c'est Johnny Depp de mon côté >< aucun autre acteur ne lui arrive à la cheville....et il est tellement sexy | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 22:03 | |
| Le Bo Goss dans LOST :p Mais il est mouruut T_T Il a des yeux de MALADE :p :p A EN TOMBER PAR TERRE ET A SE OULER PAR TERRE EN BAVANT SUR LE SOL XD | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 22:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 30 Nov - 22:35 | |
| j'adore le gars de LOST *o* | |
| | | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 1 Déc - 14:46 | |
| Ouaah jconnaissais po .. Il a un super beau corps pour un homme de 42 ans =) Le FootBaLLer Le + Sexy :p | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 1 Déc - 22:21 | |
| ah ! sharukh je le kifff ce gars , bah j'ai vu plein de film hindoue de lui il a joué dans deux film avec la belle et charmante Aishu ^^ sinah beckham et un bogoss en voici un que je nem CRISTIANO RONALDO et je le cris bien et fort lol | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 1 Déc - 22:57 | |
| Stancie je suis tout à fait d'accord ce gars est genial dans pleins de domaines! Il joue superbement bien et il est sublime... | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 2 Déc - 19:38 | |
| Et bah dis donc il suffit que je vienne pas pendant 4 jours et PAF, quand je reviens, une avalanche de beaux mecs!!!!!! Mmmmmmmh!!!^^ | |
| | | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 2 Déc - 21:30 | |
| - MimiHashi a écrit:
- Stancie je suis tout à fait d'accord ce gars est genial dans pleins de domaines! Il joue superbement bien et il est sublime...
Ah je suis contente que quelqu'un sur le fofo, apprecie sur cher Joaquin Phoenix (Jme sents moins seule !!!!) | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 2 Déc - 23:11 | |
| kunoichi je suis contente que ce bogoss te plait XD | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 3 Déc - 17:08 | |
| a le topic pour les perverse c pas mal mdrrr bha il y en a que je trouve super dans vos truc j'en connais un autre aussi Chace Crawford Connu dans gossip girl < 333 | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 3 Déc - 19:31 | |
| OoOoOh il ets krooooo kawaiii lui!!!!! Je le connaissais pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
| | | | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|