|
| Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|
+19Teppei_chan Censseo Rainie Yang <3 Li'Chi Pik0oz Rin Kineko* [S] Biguung MAMA MimiHashi stancie Nanao Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi Keishiro Hanabi Biboulou Marinett Kun0ichi77 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 30 Déc - 1:05 | |
| C'est un ulzzang X3 C'ptete pour ça qu'tu connais pas trOw >.< Ya des piix Ou il est trop wahOuu *___* Moi j'craquouille X33 | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 30 Déc - 14:36 | |
| J'aime beaucoup Lee Chi hOoon moii wouaw *o* j'avais pleins de pix de lui maiiis bon jsais pas où elles sont passées mdr | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 30 Déc - 14:47 | |
| Mmmmmmmh moi je le trouve à croquer lui!!! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 30 Déc - 15:50 | |
| - Kineko* a écrit:
- Han l'est trOp ChOupiii Léoooo CHOUUUW <3
Ca m'fait pensey que ya un mois environ ils ont diffusés TITANIC au ciné près d'chez moi *pour l'anniversaire de la sortie du film =3* On a pu visionner la vieille bande et tout. Et yavait un présentateur au début avant le film qui posait des questions et... *etant donné que j'love c'film bah...* j'ai répondu juste et j'ai gagné l'DVD X3 J'adoore <3 Bref j'mégare. Faut que j'trouve un beau gosse a vous montrer >.<
Vous pensez quoi de Lee Chi Hoon ?? rah 'tite veinarde pour le dvd de Titanic ^^ !!! ahhh je craque pour Lee Chi Hoon !! Je le connaissais pas lui mais <333 !!! trop mimi !!! | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 1 Jan - 22:58 | |
| Me toO j'craque X3 L'est trop trop <3 J'ai un tas de pix de lui x) *j'aiiime arpenter les sites a la recherche de belles photoooos <3* | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 1 Jan - 23:57 | |
| J'adore la première photo de Lee Chi Hoon, je le connaissais pas non plus ^^ C'est le temple des beaux mecs ici O_O **La fille qui se vante XDDDD : **Bah moi j'ai vu Orlando Bloom et Johnny Deep en vrai euuuh !!! =p A l'avant première de Pirates des caraibes 3 à Paris ! Même que j'étais arrivés par hasard avec une amie car on se promenait, et on a vu que y'avait l'avant premiere .... La chance qu'on a eu ce jour là !! On a même réussi à être aux premiers rangs juste a côtés des barrières.... Tous les autres voulaient nous tués XD (normal y'en a qui z'ont dormit là-bvas, nous on arrive pépère et on les voit XDD). J'ai même eu des autographes de chacun d'eux !! Ma pote a fait une photo avec Orlando bloom mais moi on me voit pas sur la photo parcqu'une blondasse c'est interposée devant grrrrr >___<" (désoulé pour les blondes XD). On a même pû parler avec Johnny Deep quelques secondes ...... *o* Enfin ... on a juste dit qu'on adorait ses bracelets au poignets et il a sourit en disant "Merci" .... Kyaaaaaaaaaaaa ----> Ouai je sais, on a dit un truc débile, mais sur le moment, on savait pas quoi dire d'autre .... XD Tient ca me rappelle qu'une fille juste a côté de nous a pleuré en le voyant, et il l'a embrassé sur la joue et l'a enlacé .... AAAAAH, mais POURQUOI je peux pas pleurer sur commande moi !!! M'enfin, un des plus beaux jours de ma vie | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 0:31 | |
| Haaaaaaan chui jalouse U___U Li'chii >__< >___< TRooop Jalouuuuse xD Jvous poste un beau acteur ^^ qui a joué dans la série LAS VEGAS et TRANSFORMERS Josh DUHAMEL :: Et pour les PME UNE EDITION SPéCIALE :p :p [INTERDIT POUR LES SENSIBLES XD ] :: - Spoiler:
| |
| | | Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 0:32 | |
| J'peux rien dire d'autre que :: Haaan c'te BOOOL Sinooooooooooon Biboulou t'peuux mettre l'image de base de Lee Chi Hoon qu't'as utiliseey pour ton vava ? X333 Parc'que j'l'ai paas EDIT :: YEAAAAH KUNO-CHAN X333 C'pas un dieu du stade par hasaard ? xDDDD | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 0:44 | |
| Naaan x) Moi aussi jcroyaii au débuut ochii mais c'est Josh DUHAMEL le même acteur que j'ai posté au dessus ^^
On dirai po heiin ? :p | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 0:48 | |
| Nyaaaa la photo Kunoichi *O* Ce serait le rêve si on pouvait dessiner ce mec en cours de nu au lieu des p'tits vieux qui ressemblent aux grecs de le l'Antiquité et qui font peuuuur (Ouai j'suis en filière d'Art, pauvre de moua T__T). | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 0:51 | |
| Haa Bonne iDée Li'Chiii >///< J'avais po penser xd Tu es bien parti pour être une PME touaa ;)
Jdirais pas NON xD Moi jdessine aussi ^^ Mais bon a mon avis je serais tellement entrain de baver et entrain de matter que ma feuille sera vide et rempli de bave xD xD | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 0:57 | |
| Dans mon cas les modèles donnaient pas du touuuut envie !! C'était putôt Aaaaaah si on pouvait CHOISIR nos modèles .... J'les ferai importer d'Asie ... J'crois que j'resterai dan l'Art juste pour cette raison XDD | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 1:05 | |
| Ben tant qu'on peut matter jdirais pas non ^^
Et TOUT Nu en + et GRATUITEMENT baah ca c'est le rêve *__*
Mais jcrois que si on importe des bogoss importé d'Asie tout nu, jpense que y'aura CERTAINES PME [surtOut la leadeuzz]qui ovnt se lancer dans L'arT Juste pour matéé !!
C'est bien leur genre ça mdr Jleyy connais troop ces ptites Voyeuuse *Heum heum chui pa mieuX mais bon :p * | |
| | | Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 18:48 | |
| HEEEY! XD Qui t'dis que j'fais pas de l'art ?? owO' Le pire c'est que j'dessine, que j'écris et que je photographie *__________________* Dans les trois cas on peut infiltrey du pervertiiisme xD - j'sais on dit d'la perversion m'enfin j'ayme plus pervertisme xD - Bon c'calir j'dessine pas de nu et j'suis pas en option Art [a mon grand malheur TwT] mais ça n'empêche rien u_________U UHUH - MATTER <3 quel beau mot *-* J'adooore ça. Mais c'pas nouveau tout l'monde le sait xD En c'qui concerne l'importation d'biishos asiatiques, j'suis pas contre u___U En plus, à poil l'importation coutera moins cher, non ? Un vrai regaaaal uhuh | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 19:16 | |
| MDR BiShonEn TOUT NU = Mons chèR ? Sa sera pas plutot le contraire LeadEuzz ?? x) En tout cas même si ca coute troop chère si c'est vraiment vraiment un BGGB [Beau Goss Gross *Biiip*] Jpayerai en NATURE !! x) Ca me dérangera aps xD !! Au contraiRE :D HUGO BOSS <3 Ya que des bogoss qui font la Pub DhugO BOss :p | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 20:06 | |
| WAOOOOOUUUUWWW : j'suiis tOute émue là .. j'saiis pas quOii diire .. ces fOtOs m'fOnt l'effet d'une bOmbe .. ! <3
En tOut cas, le JOsh a deb MAGNiiFiiKES fesses .. 0_0
* WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH* | |
| | | Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 20:21 | |
| Mes chèèères PME. Mike He X3 https://servimg.com/view/11064881/55 http://mangas-arigatou.xooit.fr/image.php?image=http%3a%2f%2fimg444.imageshack.us%2fimg444%2f1750%2f10951943884aayk8.jpg https://servimg.com/view/11064881/24 https://servimg.com/view/11064881/57 *______* | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 20:31 | |
| YAAAAH OwO
*Bave*
Haaan il est trop sex' XDDD | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 2 Jan - 21:45 | |
| Wahouuu merCI KineKooo ^^
En plushh ta penseyy a nous *___*
Ta pris des fotos de Mike Quand on voit son tOrse huhuuuuuu
Jtadoreuuhh <3 | |
| | | Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 3 Jan - 0:57 | |
| On voit pas QUE son torse heiiin xDDD Pis pour le transport de bisho :: OUI moins cher tout NUUU. Parc'que les vêtements, c'est du poids en plus a exporter. Donc plus cher. Sans les fringues c'est plus rentable XDDD Et beaucoup mieux *___* C'bon pour le moral (8) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 3 Jan - 14:03 | |
| - Kineko* a écrit:
C'bon pour le moral (8) xD ça c'est claiiiiir <333 | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 3 Jan - 16:00 | |
| Bien pour commencer l'année :p en MAttant XD | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 3 Jan - 23:21 | |
| De plus en plus pervers ce fow' ( ouai avoue ça t'arrange hein xDD, mais chuuttt heu !!) Kineko, voila les photos de mon pack (j'ai trop craqué dessus ^^) !!! Il en existe d'autres d'eux deux, mais je les ai pas trouvé en bonne qualité sniff ! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 4 Jan - 13:15 | |
| Tu m'étonne que t's craqué dessus, Bibou! Elle sont magnifiques ces photos!!! Je crois que je vais faire une syncope devant l'ordi tellement j'aimmmmmmmme xD | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 4 Jan - 14:05 | |
| Jvoudrais trop être ddans la place a la fille laaa *__*
J4adore la piix quand tous les 2 se tiennnent la main ^^
ChUU Kawaiiii =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
| | | | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|