| Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|
+19Teppei_chan Censseo Rainie Yang <3 Li'Chi Pik0oz Rin Kineko* [S] Biguung MAMA MimiHashi stancie Nanao Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi Keishiro Hanabi Biboulou Marinett Kun0ichi77 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 4 Jan - 15:43 | |
| mdr* marine tient le coup, ça va aller xD Rah moi aussi t'imagines pas comme j'aimerais être à sa place <33 J'aime trop comment elle est habillée aussi la fille !!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 4 Jan - 22:15 | |
| En FantaSmant sur les lèvres de 'Pi J'ai un autre ochii a vous montrer : Humm..C'est Le BeaU LEE DONGHAE des SUPER juniOr ^^ SI vous voyez pas qui c'est il es dans le clip a Boa ^^ Humm Sa LANGUUEEEEEUHHH <33 Jla VEUX POUR MOI TOUTE SEULE KYYYYYYYYAHHHH >///<
C'est lui :
Troop BeAuuu <3*
| |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 5 Jan - 14:54 | |
| O__o rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Kuno tu veux vraiment que je fasse une syncope ou quoi??? xD
Mmmmmh qu'est-ce qu'il est choooooooooou, à croquer ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 6 Jan - 1:28 | |
| Haaa la video ou yamapi où on voit ses ptites fesses hihii ^^ jme lasse pas de les mater :p :p Mais je sais pas de quel dramas c'est tiré mais jpense que c'est assez ancien comme Pi' est pas trop carré comparé a maintenant x) Enfin on voit ses fesses c'est le principal ;p C'est a 20secondes de la video où on voit ses ptites fesses hihii <3 https://www.dailymotion.com/video/x6oi3_yamapi | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 6 Jan - 1:43 | |
| l'actrice est l'heroine de Long love letter, ou elle a joué avec yamapi d'ailleur. Mais ce n'est pas tiré de ce drama.
Apres une ptite recherche, je dirais que cey tiré du drama Kabachitare, diffusé en 2000 =p | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 6 Jan - 16:23 | |
| Hihi décidément il est parfait Pi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 6 Jan - 21:04 | |
| wouaw.. je euh je ne sais plus quoi dire en voyant ça mdr xd mais moi ca serait plutôt luii... *O* C.Breezy(L) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 7 Jan - 9:25 | |
| Ah yeahh jadore la pose qu'il tape :p
De bogoss :p | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 7 Jan - 11:16 | |
| C'est clair!!! En plus il est trop styléééé ^^ | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 10 Jan - 21:34 | |
| Ahhhhhhhh merciii biboulouuu X33 J'en ai déjà quelques unes. Mais pas toutes. Cette série de photo est trop belle <3 J'adore aussi =33 Sinon... *Zieute ce qu'elle a raté* Yamaaaaaaapiii *___________* GRAOUU oon voit son derrièère u___U SO SEX' <3 <3 Marchii Kun0-chan d'mon coeuuuuuuuuuuuur X3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 15:25 | |
| KIM HEE CHUL Membre des SUPER JUNIOR COnnu comme l'un des + beau du groupe *__* c''est pas fauux En + d'être chanteur, il est acteur et Mannequin a 24 ans +_+ En tout cas il a une gueule d'ange ce mec | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 17:34 | |
| haaaaaaaan vouii il est carrément trop chouuu *________________* | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 19:27 | |
| Aaaaaaah !!! j'adoore ce meec !! x33 kun0ichi77: tu connais les Suju ?? x3 l'est troop boow ! aaah je l'aiime ! mon amant *:P* xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 20:20 | |
| - Teppei_chan a écrit:
- Aaaaaaah !!!
j'adoore ce meec !! x33 kun0ichi77: tu connais les Suju ?? x3 l'est troop boow ! aaah je l'aiime ! mon amant *:P* xD Oui je connais bien sur ^^ Jconnais surtout lui Kim hee chul et Lee DongHae sinaan les autres pas trop hein :p | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 20:45 | |
| Wooooooow l'est trop trop kawaii | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 21:15 | |
| On en mangeraiiii | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 21:22 | |
| rhoooooooo oui trooooooooop!!! Mmmmmmmmmmmmmmh ^^ | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 21:24 | |
| Kun0 ... On l'kidnappe comme KAME ?? u___u Et on l'croque x33 [MWUAHAHAH] | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 14 Jan - 21:29 | |
| HAN *_*
J'adore Super Junior xD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 16 Jan - 13:03 | |
| C'est cllaiiir !! Il est troop Kawaiii ! [ sa me rappelle qu'une fois j'ai sortir : j'ai envie dme le faire ... xD ] | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Ven 25 Jan - 15:42 | |
| Une ptite brochette pour l'occaz du weekend xD !! Minwoo <3 Super danseur ce mek *__* Et un américain Jensen Ackles qui représente l'amérique avec son beau corps :d Je veux la meme avec le drapeau du japon Avec Yamapi dessuuuuus !! *__* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 26 Jan - 0:38 | |
| Minwoo <3 <3 So sex x333 L'aut c'moins mon genre xDD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 26 Jan - 12:46 | |
| Uii moi idem que Kineko :p | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 5 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 5 Avr - 14:13 | |
| Moi j'ai les acteurs américain en horruer généralemnt xD Apart peu-etre Adam Brody ^^' Et encore U.U* J'aime les Britanniques moi *v* James McAVoy ~ Scottish 28 ans :) ~ bientot 29 xP C'est mon gros coupd de coeur x3 J'vais essayer de trouve rplus de photos x') - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
|
| |
| Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|