|
| Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|
+19Teppei_chan Censseo Rainie Yang <3 Li'Chi Pik0oz Rin Kineko* [S] Biguung MAMA MimiHashi stancie Nanao Miss_Sandalettes Bignoodle [A] NOONA Shi Keishiro Hanabi Biboulou Marinett Kun0ichi77 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 16:23 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 17:13 | |
| Jesse Metcalfe, très bon choix!!^^ Moi j'avoue avoir un tit faible pour Orlando Bloom, il est trop craquant je trouve | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 22:59 | |
| Orlandooo Moi j'aime mieux quand il a la crète ^^ Voici JAy HernanDeZ un acteur LAtinO *____* Il est pas très connu =( | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 1:45 | |
| ohhh quel bonne idée ce topic xDD !!!! Alors moi j'ai un faible pour Hayden Christensen :D (parmis tant d'autres ^^) mais ce soir c'est lui xD !!! Son regard tropppp wouhaa <3 films que j'ai vu: La maison sur l'océan (trop beau ce film) Star Wars I II III | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 3:22 | |
| Alors pour moi c'est Daniel Radcliffe. Il joue dans les Harry Potter ^^, il a joué dans David Copperfiel, Tailor of Panama, December Boys et on le verra bientôt dans My Boy Jack ^^ Cet acteur je le trouve splendide ^^ | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 13:42 | |
| C'est pas mal tous ça ^^ VOus avez des bon gouts huhuu Chris Evans qui joue dans les 4 fantastiques huhuu Il a trop des beaux yeuX O_o | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 16:08 | |
| Oooooooou que de beaux gosses par ici^^ Chad Michael Murray, qui joue notamment dans la série "les frères Scott". Il a un certain charme je trouve^^ | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 21:07 | |
| Qui dit Chad Mickael Murray dit james LAfferty ^^ Il a un certain charme ^^ Mais il ne bat pas Chad comme même ^^ | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 22:39 | |
| Il a joué dans les deux "Cheap by Douzen" et dans la série Smallville... Je le trouve tellement irrésistible ^^ | |
| | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 23:12 | |
| Ah yeah johnny DEPP (et non Deep ^^" aprdon keishiro xD) jlavai complètement oublié ^^
C'est vrai quà la base c'était réservé aux filles mais pourquoi pas les garçon qui s'y mettent xD xD | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 19:41 | |
| Jonnhy Depp:2: eeeh mais c'est que t'as de bons gouts, pour un garçon!!lol^^ | |
| | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 19:54 | |
| Disons simplement que je sais apprécier les bonnes choses :3 et en plus d'être en acteurterrible, il est bien fait, donc de quoi pourrais t'on se plaindre? :) (si un jour je change de bord, je le résèrve :p) *_* | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 21:58 | |
| - Citation :
- (si un jour je change de bord, je le résèrve :p)
Que veux tu dire par là KEishirO ? ? J'ai une petite idée mais il faudrait que tu me la confirme lol xD xD Sean FariS ^^ ActeuR Américain qui a joué dans "Une famille en 2 en 1" Perso j'adouure son Torse et son regard de méchant garçon :p :p | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 22:13 | |
| haha il ets bien ce topic bah moi sa serai BRAD PITT | |
| | | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 1:08 | |
| Pour répondre à KunOichi77 si un jour je change de bord, et que je deviens homosexuel (ce qui ne risque pas d'arriver) et bien je le garde pour moi tout seul :p (comment sa je fait peur? è_é)
*_*
| |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 12:33 | |
| Ah d'accord xD oui comme moi si je "change de bord" OLIVIA LUFKIN Elle est à moii :p :p xD
enfin bref xD Faut que jtrouve un acteur bronzéé :p
jadoure tout les bronzé bogoss du monde ^^
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:10, édité 1 fois | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 17:45 | |
| kunoichi peux changer la couleur de la police d'écriture elle me fait mal aux yeux ^^ | |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 20:20 | |
| | |
| | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 20:44 | |
| On devrait mettre un copyright sur les photos pour ne pas que les filles deviennent hystérique :p
Ahlalala, c'est quand même interessant ce forum Je m'y amuse bien, majoritée de fille, en général j'était toujours avec les filles à l'école, les garçons m'ennuient la pluspart du temps... Qu'ils sont bêtes... Enfin, j'en suis un aussi donc je vais arrêttez de dire de mauvaise choses sur mes "semblables"
*_*
| |
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 22:03 | |
| Ah KeishiRo donc tu dois comprendre un peu + les filles contrairement aux autres garçons è_é Tu dois sortir du lot des mecs qui nous font que souffrir xD PAs vrai les filles ? Y'A CERTAINS MECS QUI MERITENT PAS QU'ON SOUFFRE POUR EUX BOUUUUUUUUUHH ... Ca me deprime tous ça -_-'' | |
| | | Keishiro Power +1
| | | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 13:31 | |
| LooL c'est vrai qu'il existe des exceptions au niveau des garçons qui sont des C******** !!!
Mais bon ...-__- C'est raREUUHH [COUP DE GUEUUULE XD]
Contente pour toi Keishiro qui t'est trouvé une n'amoureuzz ^^ Puis les gars comme toi mérite de connaitre le bonheur parce que y'a des gars qui font souffrir les autres avec leurs "faux" sentiments..Je n'ai jamais compris comment on peut trompé quelqu'un je ne juge mais je ne comprend vraiment pas...Moi mes pensées ne vont que celui que j'aime, d'un coup tous les autres sont complètement effacé [Les autres mecs]..
L'important peut etre c'est d'apprendre de ses ruptures et avancé mais surtout ne pas devenir aigri ou amère car cela n'apporte rien de bon il faut enfermé tout dans un coin de son coeur ... =) | |
| | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 19:34 | |
| Oui je pense que tu as raison, mais je pense aussi que si on veux continuer cette discution,il vaudrait mieux qu'elle continue par MP sinon on va se faire jeter la pierre et rebaptiser le topic:Comment on passe des beaux mecs au mecs les plus horribles...:) Enfin en tout cas, c'est chouette de pouvoir parler de ça!*_* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
| | | | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|