| LIFE | |
|
+48Drama-Japan Rainie Yang <3 Hatsu yamine Delfia Chidori83 gionina Minami13 ptit-kaos sandra_domyoji Pik0oz littelcup Kaito ShinBi Censseo Caroline13 Yamapie <3 polgara stancie Voltare Kun0ichi77 Nakura Hanabi Rin youmi547 Pimkie hyd45 titeangel Stellosphere ~ Megalie [S] Biguung MAMA Brownie's mzzg Sey MHHA Sandra [OYM] Jeff86 Saena SadikMei MimiHashi ~ LyLy ~ azn93sushi Michi[yo]. kawaiigarden KuMi Linh59 Shirley [A] NOONA Shi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Jeu 6 Sep - 23:56 | |
| A bas Katsumi !! Il a une tête qui fait trop peur o_o .... - Spoiler:
surtout quand il coupe les fleurs dans l'ep 10, avec ses yeux et son "sourire" bisar XD
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LIFE Ven 7 Sep - 0:42 | |
| - Linh59 a écrit:
- A bas Katsumi !! Il a une tête qui fait trop peur o_o ....
- Spoiler:
surtout quand il coupe les fleurs dans l'ep 10, avec ses yeux et son "sourire" bisar XD
Grave IL FAIT TROP PEUR ce gars XD même moi derrière mon écran j'ai peur de lui T_T Vivement le 10 il al'air d'etre super XD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LIFE Ven 7 Sep - 0:56 | |
| C'est clair ce mec fait trop peur, par contre j'ai adoré quand il s'est fait frapper par les bad boys, et qu'il se fait pipi dessus. Ca l'amuse de s'en prendre aux filles car elles ont moins de force, mais face aux mecs c'est un moins que rien, ça prouve que c'est un faible, un vrai pauvre type complètement taré. En tout cas il joue super bien, car il a vraiment un regard de dégénéré. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Ven 7 Sep - 10:22 | |
| l'épisode vient de sortir en vostfr donc je l'attend avec impaticience sinon je sens que je vais me régalez XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LIFE Sam 8 Sep - 21:37 | |
| - kawaiigarden a écrit:
- C'est clair ce mec fait trop peur, par contre j'ai adoré quand il s'est fait frapper par les bad boys, et qu'il se fait pipi dessus.
Ca l'amuse de s'en prendre aux filles car elles ont moins de force, mais face aux mecs c'est un moins que rien, ça prouve que c'est un faible, un vrai pauvre type complètement taré. En tout cas il joue super bien, car il a vraiment un regard de dégénéré. J'suis tout a fais d'accord Ce gars est un vrai fou XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Dim 9 Sep - 0:46 | |
| - kawaiigarden a écrit:
- C'est clair ce mec fait trop peur, par contre j'ai adoré quand il s'est fait frapper par les bad boys, et qu'il se fait pipi dessus.
J'avais même pas remarqué qu'il s'était pissé dessus XD! 9/9/7
préview ep11 - Spoiler:
euh, Ayumu se vengera-t-elle?
| |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LIFE Lun 10 Sep - 14:25 | |
| J'ai l'épisode 10 sur mon ordi en RAW, j'attends avant de le regarder.J'aimerai d'abord finir la traduction de l'épisode 10 de liar game.En tout cas, je suis un peu triste d'arriver à la fin de ce drama, car Life est vraiment génial.J'aime beaucoup les acteurs.Les méchants comme les gentils.J'espère qu'on les verra plus souvent. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Lun 10 Sep - 22:38 | |
| AAAAH j'avais carrément oublier qu'il reste plus que deux épisodes ! (sans compter le 10)
noooon T__T ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Mer 12 Sep - 8:53 | |
| Je savais que ce drama allé vous plaire mais pas vraiment à ce point moi j'aime trop ce drama même qu'il fait partie de mes best en ce moment sauf que moi il me manque 4 épisode à voir pour pouvoir arriver à la fin ^^' | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LIFE Ven 14 Sep - 20:53 | |
| La dernière fois j'ai voulu les voir sur "Veoh" mais j'ai trouvé que les deux premiers XD Par contre j'ai trouvé que l'adaptation du manga était géniale !! J'ai vraiment apprécié ^^ (mais j'le trouve quand même moins trash en drama, c'est plus supportable :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LIFE Mar 18 Sep - 12:27 | |
| Episode 11 disponible http://www.veoh.com/videos/v1164471QyZMqWte
ENJOYYYY | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Mar 18 Sep - 12:28 | |
| episode 11 - Spoiler:
super!Katsumi fait toujours aussi peur ! XD par contre j'appelle sa pas trop une fin mais bon
| |
|
| |
| Sujet: Re: LIFE Mar 18 Sep - 23:51 | |
| Episode 11 - Spoiler:
C'est la fin ? na mais c'est quoi cette fin ? franchement trop decu par la fin elle ressemble pas a grand chose tous est super sauf la fin des fins ! peut etre c'est pour un futur life 2
| |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LIFE Mer 19 Sep - 12:10 | |
| Bah moi j'ai bien aimé la fin, réaliste quoi!! - Spoiler:
Je voulais pas une fin où Mana s'excusait et sombrait en larmes etc... et tous les élèves se seraient rendu compte que l'ijime c'est pas bien... ça m'aurait gonflé et vraiment fait pitié.
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| bah j'ai pas encore vue l'episode 6 je suis en retard pour le moment pas trop le temps de regarder le drama mais veux voir la fin absolument >w< | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LIFE Ven 21 Sep - 23:45 | |
| Pareil pour moi ^^ Pas le temps mais, c'est en téléchargement, et je le regardrais quand je pourrais (je privilégie mes études aux dramas quand même :p) Pourtant j'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LIFE Sam 22 Sep - 12:06 | |
| Ca y est la série est finie T____T Elle est trop courte ! J'ai vraiment adoré, j'espère qu'ils feront une deuxième saison ! | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: LIFE Jeu 27 Sep - 19:38 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils feront une suite.Une deuxième saison je sais pas, mais au moins un épisode spécial car je pense qu'il y a encore des choses à régler dans l'histoire.En tout cas c'était un super drama. | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: LIFE Jeu 27 Sep - 20:58 | |
| t'as finis les épisodes???déjà???moi j'en suis qu'au
4 ème....le site où je les télécharge ils nen sont qu'a là....ca
se fini bien? | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: LIFE Jeu 27 Sep - 21:34 | |
| Moi je les ai téléchargé en VOSTA sur Veoh.En fait ça finit bien ou mal, je pense qu'un épisode spécial permettrait de mettre un point définitf à l'histoire.Mais dans l'ensemble ça finit bien.Ayumu est vraiment quelqu'un de bien, je pourrai jamais être aussi bien qu'elle, le côté obscur est trop fort en moi.lol. | |
|
| |
titeangel
| |
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: LIFE Ven 28 Sep - 12:26 | |
| C'est clair elle a une sacré maîtrise d'elle même Ayumu.Bravo Ayumu. | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: LIFE Ven 28 Sep - 16:06 | |
| Moi j'ai finis aussi mais...le 11ème épisode c'est vraiment le dernier ??? - Spoiler:
ça fait bizarre cette fin. On dirait que le psychopate de service va sortir de prison et se venger sur sa prof, que Ayumu et ses amis vont devoir encore se mettre la classe à dos pour aider leur ancienne ennemie...ect
Il me faut une saison 2 pour répondre à mes questions XD En tout cas j'ai adoréééééééé ce drama ! | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 12:17 | |
| vien de le regarder en entier , c'étit trop bien et triste en même temps. c'est clair sa peu pas se finir sur un épisode comme sa, j'espere qu'il y ura une saison 2! j'avais trop envie dla bafé manami !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIFE | |
| |
|
| |
| LIFE | |
|