| LIFE | |
|
+48Drama-Japan Rainie Yang <3 Hatsu yamine Delfia Chidori83 gionina Minami13 ptit-kaos sandra_domyoji Pik0oz littelcup Kaito ShinBi Censseo Caroline13 Yamapie <3 polgara stancie Voltare Kun0ichi77 Nakura Hanabi Rin youmi547 Pimkie hyd45 titeangel Stellosphere ~ Megalie [S] Biguung MAMA Brownie's mzzg Sey MHHA Sandra [OYM] Jeff86 Saena SadikMei MimiHashi ~ LyLy ~ azn93sushi Michi[yo]. kawaiigarden KuMi Linh59 Shirley [A] NOONA Shi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LIFE Ven 31 Aoû - 5:10 | |
| - Linh59 a écrit:
- Je viens de finir l'episode 8. Toujours aussi bien et j'attend l'episode 9 avec impatience !!
episode 8
- Spoiler:
Hiro qui essaye de se suicider, Manami qui en a rien à foutre o_O! Olala la sans coeur !!
preview 9
- Spoiler:
elle est terrible Manami, prête à tout pour que la pauvre Hiro se taise -___-" !!! Mais est-ce-que j'ai bien compris ou Hiro a dit à toute l'école qu'elle maltraitait Shiiba?? O_o ou alors elle a dit qu'elle se faisait maltraité par Shiiba?
j'viens de finir le 8 et voir la prewiew - Spoiler:
J'crois qu'elle dit qu'elle a ete maltraite par Shiba ! Faus dire a sa place j'aurai peur a sa place surtout qu'elle sais ce dont elle est capable
| |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LIFE Ven 31 Aoû - 10:54 | |
| - Brownie's a écrit:
- Sinon tu pourrais me renseigner sur les scans du mangas, j'aimerais bien le lire aussi ^^
http://eien.fr/index.php?l=FR&type=manga Tu peut y trouver la trad jusqu'au chap (vol2) en français ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: aur Ven 31 Aoû - 11:41 | |
| PREVIEW 9- Spoiler:
Moi j'ai compris comme Linh, qu'elle maltraitait Shiba!! Sey Merci beaucoup pour les scans !!! Et Megalie je les veut bien en anglais aussi =) Quand tu auras le temps | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LIFE Ven 31 Aoû - 11:54 | |
| J'ai regardé les 4 premiers épisodes sur Veoh en vosta et vraiment il est génial et très prenant ce drama *________*
C'est sûr que c'est pas du tout pareil au Japon, chez nous il y a très très souvent des perturbateurs dans la classe et donc la classe perd du temps à cause du bazar, au Japon ils sont respectueux des profs et ne font pas de bazar, en contre partie il y a le phénomène des souffre-douleurs mais ça souvent sans que les profs ne le savent. En gros nous on montre nos conneries aux yeux de tous et eux le font derrière le dos des adultes. Mais eux c'est vraiment horrible ce qu'ils font.
Bien sûr je dis pas que c'est dans tous les lycées japonais comme ça mais si l'auteur a écrit le manga c'est car le phénomène était trop répendu.
*part regarder la suite des épisodes* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LIFE Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| Bha c'est pour sa qu'au japon il y a beaucoup de suicide ! Sa fais peur en y pensant !
en tout cas j'ai hate de voir le 9 ! | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LIFE Ven 31 Aoû - 15:31 | |
| Oui ! C'est sûr quand on est victime du phénomène "ijime" y a de quoi désirer la mort :/
Ca y est j'ai vu les 8 épisodes disponibles, j'ai hâte de voir la suite, quelqu'un sait quand on pourra regarder le 9ème épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: LIFE Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| Surement dans 3/4 jours ^^ pour le 9eme episodes J'suis tres impatiente
-> bha c'est surtout que c'est tout le monde qui t'ignorent et te fais de sblagues pas droles et te maltraite C'est effrayant ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Sam 1 Sep - 14:38 | |
| Wow je vois que tout le monde est en avance avec ce drama moi faut que je le commence ce soir sinon je vais voir si je regard la suite en vosta ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LIFE Sam 1 Sep - 14:59 | |
| Finalement je pense que - Spoiler:
Hiro avoue que c'est elle qui maltraitait Ayumu !
J'vais le garder ce dramas sur et certains , j'vais me le mettre sur CD! Vraiment un super dramas, Gros coup de coeur ! | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LIFE Sam 1 Sep - 15:37 | |
| T'as peut-être raison [S] Biguung MAMA ,ça serait pas étonnant qu'il se passe ça et alors c'est sûr qu'elle - Spoiler:
dénoncerait Manami, mais je sais pas comment l'histoire continuerait alors :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: LIFE Sam 1 Sep - 15:50 | |
| - Spoiler:
Pas aparement Manami a ete rendre visite a Hiro Surement pour lui faire peur c'est pour sa qu'elle avoue le crime a sa place
quelle salete celle la >__< | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LIFE Dim 2 Sep - 5:56 | |
| Bah à ce moment du drama, Ayumu et Hatori sont "intouchables" psychologiquement. Ayumu s'est énormémént endurcu et Hatori bah....c'est Hatori quoi, tout lui passe au-dessus de la tête. - Code:
-
Moi je pense que Manami va se faire maltraiter par les autres, beaucoup veulent se venger. | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LIFE Dim 2 Sep - 11:08 | |
| Ahh qu'elle manipulatrice ! Tout est fait pour qu'on la déteste ! Oui Hatori et Ayumu sont assez fortes pour passer au dessus de tout ça mais pas Hiro ! Elle va souffrir énormément à cause de ce qu'elle va avouer (même si c'est pas elle l'unique coupable et pas la plus condamnable ...). - Spoiler:
Huum, si Manami devient victime à son tour, déjà les élèves auraient rien compris puisqu'ils recommenceraient à maltraiter d'autres, mais Ayumu fera sûrement tout pour la défendre. Par contre vu le caractère d'Hiro, elle serait plutôt contente elle.
PS : Attention Jeff86, quand tu veux mettre du texte en "spoiler", il faut que tu utilises la balise [Spoiler*] [*/spoiler] (sans les étoiles bien sûr) ;) | |
|
| |
Stellosphere ~
| Sujet: Re: LIFE Dim 2 Sep - 21:34 | |
| J'ai vu l'épisode 1! O.O j'suis pressée de voir la suite.. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LIFE Dim 2 Sep - 23:38 | |
| J'adore ce drama.Décidemment cette année, entre watashitachi no Kyokasho, seito shokun et Life on est servi.J'adore. J'aime beaucoup les nouveaux acteurs que l'on découvre, ils sont super, mais j'adore retrouver d'autrs acteurs connus comme Seki Megumi ou Hojo Takahiro. Ce drama est super trash psychologiquement, mais j'adore, c'est toujours plus intéressant que les dramas où tout est beau. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Lun 3 Sep - 22:08 | |
| Mzzg et jeff je suis d'accord avec vous hatori et Ayumu sont intouchable car elles sont soudés par leur amitié et c'ets ce que j'aime chez elle jespér juste que Ayumu rendra la monnais à manami et aux 3 trois mais surtout à Hiro car je ne peux plus la supporter en ce moment >w< | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: LIFE Mar 4 Sep - 11:15 | |
| [A] NOONA Shi >> Hum si Aymu se venge de Manami, il faut qu'elle le fasse subtilement et pas de la même manière que Manami l'a faite souffrir sinon elle entrerait dans son jeu et ne vaudrait pas plus qu'elle. A la fin ça m'étonnerait pas que Manami perde toute sa popularité et son influence au sein de l'école ou alors qu'elle devienne une "gentille".
Sinon l'épisode 9 est disponible avec sous-titres anglais sur Veoh !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Mar 4 Sep - 12:00 | |
| Aaaaaaaah merci mzzg pour l'info ! edit 11h49 Après avoir regardé l'épisode 9 en vosta et le preview du 10... - Spoiler:
bien fait Mana !!!
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Mer 5 Sep - 0:53 | |
| Ta raison mzzg je voudrais qu'elle se venge mais à sa façon donc c'est obligé que je ne sois pas comme manami sinon j'ai envie de savoir ce qu'il adviendra sa ex-bestfriend shii-chan | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LIFE Mer 5 Sep - 14:32 | |
| Ce que vous êtes indulgents et gentils.Vous êtes jeunes vous avez encore les grands idéaux de vous dire, il faut se venger, mais pas comme Mana car au sinon on rentrerait dans son jeu et on deviendrait comme elle. Malheureusement, il y a des personnes comme Mana, avec qui il faut agir comme elles agissent pour gagner, au sinon, vous serez toujours perdants. Mais vous avez raison, c'est bien, vous avez encore gardez une certaine moralité.lol. Moi je suis peut-être trop impulsive et trop méchante, pour me dire, je vais me venger, mais me la jouer fairplay. Moi ça fait longtemps que j'aurais attendu Mana à la sortie des cours et que je l'aurai massacrée pour lui faire comprendre que si elle continuait son petit jeu, elle aurait sa dose à chaque fois. Mais bon, elle est maline, elle s'en prend à une fille comme Ayumu, qui a le sens de la morale et qui est gentille..LoL. Par expérience, il faut montrer d'entrée de jeu qui on est pour qu'on nous fiche la paix. En tout cas, ce drama c'est de la bombe.J'avais téléchargé le manga, mais je l'ai pas encore lu, mais bon je sais pas si je le lirai maintenant que j'ai vu le drama. En tout cas, j'adore les acteurs choisis, ils jouent super bien. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Mer 5 Sep - 19:21 | |
| merci kawaii ta tout à fait raison j'aurais fait la même chose que Ayumu je suis contente car je vais pouvoir l'épisode 6 en vostfr olala trop trop hate | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Mer 5 Sep - 23:14 | |
| kawaiigarden je suis tout à fait d'accord avoir toi sur tout. Lui montrer qu'on se laisse pas faire dès le début puis après on est en paix. Puis pourquoi tout le monde a peur de Manami, elle fait rien de grave y'a qu'à la massacrer elle fera plus rien o_O. c'est le seul truc que j'comprend pas dans ce drama =/...
aLLer, la semaine pro pour l'épisode 10! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: LIFE Jeu 6 Sep - 13:00 | |
| Moi aussi j'ai vraiment hâte d evoir l'épisode 10.La preview est vraiment intéressante.Surtout la dernière scène qu el'on voit où Manami est dans la cour de l'école, si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: LIFE Jeu 6 Sep - 13:55 | |
| Le 10 a l'air d'etree un vrai bombe Vraiment la c'est la que sa va vraiment devoiler des trucs O___o | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LIFE Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| Je VEUX que Sonoda massacre Katsumi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIFE | |
| |
|
| |
| LIFE | |
|