| LIFE | |
|
+48Drama-Japan Rainie Yang <3 Hatsu yamine Delfia Chidori83 gionina Minami13 ptit-kaos sandra_domyoji Pik0oz littelcup Kaito ShinBi Censseo Caroline13 Yamapie <3 polgara stancie Voltare Kun0ichi77 Nakura Hanabi Rin youmi547 Pimkie hyd45 titeangel Stellosphere ~ Megalie [S] Biguung MAMA Brownie's mzzg Sey MHHA Sandra [OYM] Jeff86 Saena SadikMei MimiHashi ~ LyLy ~ azn93sushi Michi[yo]. kawaiigarden KuMi Linh59 Shirley [A] NOONA Shi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimkie
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 15:28 | |
| J'aurais une question... ^-^;; Vous les trouvez où les download pour ce drama? Car là où je les prend, ils n'ont toujours pas sortit le sixième .. x.x | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 17:06 | |
| Je sais que tu peux les regarder en sous titrés anglais sur veoh (en avance sur les traductions françaises) Mais pour les versions françaises, je sais pas trop XD
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 18:45 | |
| Je peux les regarder sous-titré en anglais ou en français, moi ça me fais rien. ^-^ Et... Qu'est-ce que c'est, Veoh? ^-^;; | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 18:59 | |
| - Megalie a écrit:
- ... veoh ...
Clique sur le nom du site dans la citation et tu y arrivera directement ;-) C'est un site de "streaming" mais grâce à leur logiciel que tu peux installer gratuitement sur ton ordi à partir de leur site, tu peux ensuite télécherger les vidéos sur ton ordinateur ^^ La qualité des vidéos est excellente comparée à des sites comme "you tube" ou "dailymotion". | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 19:13 | |
| Ah, j'avais pas remarqué le lien ^-^;; Par contre, c'est pas facile rechercher une video en particulier .. oO On a toutes sortes de videos, sauf celle qu'on cherche... XD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 19:57 | |
| C'est vrai que c'est pas facile pour trouver les vidéos.Mais si tu veux tous les épisodes de Life en sous-titrés anglais, je te donne l'adresse du compte Veoh de la personne qui les a subbé, comme ça tu trouveras tous les épisodes plus facilement. Voici l'adresse : http://www.veoh.com/channels/life4 Voilà. | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 20:41 | |
| C'est trop gentil de ta part, merci vraiment! ^-^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LIFE Sam 29 Sep - 20:49 | |
| De rien, c'est pas grand chose. | |
|
| |
youmi547
| Sujet: Re: LIFE Sam 13 Oct - 17:06 | |
| franchement je suis en retard au début je voulais pas regarder ce drama, heuresement qu'un jour je me suis décidé Dès qu'on voit le premier épisode on a trop envie de voir la suite Elle a trop pas de chance Shiiba Ayumu !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Sam 13 Oct - 23:22 | |
| oui ta raison,mais je dirai pas trop ça car elle a une bestfreind maintenant qui est trop sympa et qui la protége sinon je l'ia aps encore fini car j'attend la suite,la flemme de pas comprendre XD | |
|
| |
youmi547
| Sujet: Re: LIFE Dim 14 Oct - 11:06 | |
| c'est clair, c'est dur d'attendre quand c'est trop bien mais bon, c'est vrai que maintenant elle a une bonne amie là et un ami (qui peut devenir son petit ami?) mais ça se fait pas comment l'autre fille s'en prend à elle alors que ce n'était pas de sa faute, c'est ça que je comprend pas trop ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Lun 15 Oct - 19:00 | |
| Bah ce drama ets vraiment intéressant est faut qu"il soit lent >w< je peux plus patienter comme ça | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Mar 16 Oct - 18:44 | |
| Nyaaa *___* Un de mes dramas préféré aussi ^w^ J'en ai tellement que j'sais plus à la fin >>" Je me suis arrêté au 5 ^w^ J'attend que le 6 sorte ! OO' J'suis trop préssé de voir la fiiiin TwT | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Mer 17 Oct - 0:02 | |
| Rin !! t'ets pas la seule il a y beaucoup de personne qui attendant la suite même si ce n'est pas facile pour nous | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Mer 17 Oct - 14:26 | |
| Les trois premiers épisodes sont sortie rapidement, alors je les ai regardé assez vite ... J'essaye de regarder d'autres dramas pour pas penser à ce qui peut arriver dans la suite de Life xD Je trouve ça trop stressant ... Je m'enerve souvent devant l'ordi ^^' Mais j'aime trow *__* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Mer 17 Oct - 23:49 | |
| oui les 3 premiers épisode sont sortie rapidement mais la suite plus lentement,en fait c'est comme liar game c'ets sortie plus vite et maintenant à a put voir la fin | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LIFE Jeu 18 Oct - 2:20 | |
| Il est sortit chez aznv.tv et j'avais lu le résumé et juste en lisant le mot "suicide" "school" "bullying" ça m'a vraiment donné le goût de le voir. J'ai vu Watashitachi No Kyokasho que j'ai apprécié, c'est clair que j'vais regardé Life... après The Devil ^^ Sinon trop de drama à regardé en même temps et ça va me stresser XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Jeu 18 Oct - 7:57 | |
| haha ta raison déjà moi sa me stress XD | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: LIFE Jeu 18 Oct - 15:39 | |
| Y'a quand même quelque chose d'assez halucinant avec cette série : un mot revient très souvent dans les messages --> "stressant". C'est pas à nous que ça arrive mais on est autant stressés que les personnages de la série, c'est incroyable ! Peu de séries sont capables d'en faire autant | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Ven 19 Oct - 0:39 | |
| oui! c'est vrai avec d'autre drama j'étais pas stressé par contre avec celle-ci oui | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LIFE Mar 23 Oct - 6:40 | |
| C'est vraiment un très bon drama mais pour le personnage principal, elle est un peu naive je trouve =/ Mais bon elle va sûrement évoluée ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: LIFE Mar 23 Oct - 18:59 | |
| je trouve qu'elle a déjà un peu évolué par rapport au début ^_^ mais dans le premier épisode elle était vraiment naïve O_O Mais la, ça commence déjà a aller mieux xD si on veut ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Mar 23 Oct - 21:16 | |
| oui ! moi aussi Ayumu a beaucoup au cours de chaque épisodes | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LIFE Mar 23 Oct - 22:00 | |
| Je viens de finir la série, je suis fanatique! C'était génial, dommage que c'est fini! >< - Spoiler:
Je suis juste un peu déçue de la fin mais bien fait pour Manami mouahaha! N'empêche elle est trop débile Ayumu; fin bref, j'essaye de pas spoiler. x3
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Mar 23 Oct - 22:35 | |
| Encore un drama que je vais devoir regarDé xD
Vous me donnez trop envie avec tous vos avis laa mdrr
MErci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIFE | |
| |
|
| |
| LIFE | |