[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: The Last Scandal of My Life Mar 22 Juil - 16:36 | |
| - The Last Scandal of My Life
Title: 마지막 스캔들 / Last Scandal Also known as: The Last Scandal of My Life / My Life's Last Scandal Previously known as: 내 생애 마지막 로맨스 / My Life's Last Romance / My Life's Best Romance Genre: Romance Episodes: 16 Broadcast network: MBC Broadcast period: 2008-Mar-08 to 2008-Apr-27 Air time: Saturdays & Sundays 21:40 (9:40 Korean time) Resume : A bientot 40 ans Hong SunHee cumule tous les problèmes: un mari qui a disparu et des dettes en pagaille. Un jour elle rencontre son premier amour Song Jae Bin qui est lui devenu une star en se faisant passer pour un gars de 32 ans grâce a la chirurgie esthétique...Celui ci a toujours voulu savoir pourquoi elle a coupe les ponts du jour au lendemain...Cependant le temps fait que maintenant SunHee est devenue laide et incapable de penser a autre chose que a l argent...
Pour l aider JaeBin décide de l embaucher en tant que femme a tout faire afin quelle puisse habiter quelque part elle et sa fille mais a condition qu elle ne dévoile pas son secret de homme de 39 ans..
Sauf que JaeBin va toujours lui jouer des sales tours mais il a une réputation a sauvegarder...Cast : Choi Jin Shil as Hong Sun Hee Jung Joon Ho as Song Jae Bin / Jang Dong Chul Byun Jung Soo as Lee Na Yoon Jung Woong In as Jang Dong Hwa Kim Byung Se as Ahn Yoo Sik Han Bo Bae as Ahn Ji Min (Sun Hee's daughter) Lee Young Ja as Sun Hee's friend Ahn Il Kwon as Seo Won Tak Lee In Sung as Jang Hoon Kim Hyung Ja as Jung Geum Ja Hwang Jung Eum as Sa Ryu Bi Lee Sang Hoon as Soo Ho Kim Chung as Go Jung Suk Uhm Soo Jung as Ahn Yoo Jung Kim Mi Jin Mon avis : J'ai deja tout de pret pour Le voir < 333 Si vous l'avez vue dites moi vos avis ! | |
|
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: The Last Scandal of My Life Mer 23 Juil - 13:51 | |
| J'ai déjà vu les 4 premiers épisodes & ... J'adhère totalement, j'adore totalement & j'kiffe totalement <333 Il est accrochant dès le débuuuut ! OMG ! =D Jung Joon Ho je l'avais déjà repéré dans Perhaps Love & je l'avais trouvé mignion mais là, il a vrmt bcp de charme =) Choi Jin Shil est excellente, elle joue à merveille son rôle ! =D Ce couple est trop mignion lorsqu'ils sont ensemble ... =) J'peux déjà dire que j'aime PAS l'actrice...Quelle peste =__= Dans l'ép.4 - Spoiler:
lorsqu'il l'a relookée pour l'accompagner à une fête ... WAOUW ! Elle était magnifique <3 Lui même s'en est rendu compte quand il est venu la récupérer & qu'elle dormait =)
Je crois que j'vais me dépêcher de le terminer <333 En tout cas, pour le moment, j'adore !!! <3 | |
|
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The Last Scandal of My Life Jeu 24 Juil - 5:04 | |
| IDem j'ai tellement adhere que j'en suis deja au deux dernier episode < 333
J'suis completement d'accord Il forme un couple super mignon ! < 33
Et l'episode 4 < 333 J'ladore aussi ! ^o^ Bref j'le conseille puis on rigole bien XD | |
|
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: The Last Scandal of My Life Ven 25 Juil - 19:33 | |
| Waouw !! T'as fait super vite Soshi ! Tu m'épates ... LoL ^o^ L'acteur a est bcp plus beau dans ce drama que dans Perhaps Love =D Tu trouves pas que l'actrice à un semblant d'air à Kim Jeung Eun ? | |
|
| Sujet: Re: The Last Scandal of My Life Dim 27 Juil - 17:28 | |
| Ouai un peu ! Mais par contre j'aime pas celle qui joue l'actrice , l'ex de dong chul et j'aime pas non plus le directeur le frere de dong chul En tout cas c super original comme dramas Avec des acteur plus age j'trouve que sa change d'environement ! ^o^ | |
|
mezirprod
| Sujet: Re: The Last Scandal of My Life Dim 30 Jan - 22:29 | |
| jamais vuu mais il à l'aiiir très bien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last Scandal of My Life | |
| |
|