| LIFE | |
|
+48Drama-Japan Rainie Yang <3 Hatsu yamine Delfia Chidori83 gionina Minami13 ptit-kaos sandra_domyoji Pik0oz littelcup Kaito ShinBi Censseo Caroline13 Yamapie <3 polgara stancie Voltare Kun0ichi77 Nakura Hanabi Rin youmi547 Pimkie hyd45 titeangel Stellosphere ~ Megalie [S] Biguung MAMA Brownie's mzzg Sey MHHA Sandra [OYM] Jeff86 Saena SadikMei MimiHashi ~ LyLy ~ azn93sushi Michi[yo]. kawaiigarden KuMi Linh59 Shirley [A] NOONA Shi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Lun 26 Mai - 16:41 | |
| J'ai regarder Life pour la 2éme fois, en 2 jour deja finie lol. j'ai compris une chose que j'avais pas fais atention la premier fois - Spoiler:
l'amie de ayumu est pas mort, j'avais pas fais atention la premier fois
| |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LIFE Lun 26 Mai - 20:06 | |
| - Voltare a écrit:
- J'ai regarder Life pour la 2éme fois, en 2 jour deja finie lol. j'ai compris une chose que j'avais pas fais atention la premier fois
- Spoiler:
l'amie de ayumu est pas mort, j'avais pas fais atention la premier fois
XD ça m'a fait rire ce que t'as mis X3 - Spoiler:
Genre le fille est pouvair mourie -> tant mieux pour elle XD Enfin , j'me comprend
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Mar 27 Mai - 9:23 | |
| Je suis impatiente de voir se qu'il va se passer entre tous les éléves et les 3 betsfriends ainsi que MANAMI | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: LIFE Mar 8 Juil - 16:22 | |
| Ce drama est dur à regarder, mais il est à la fois beau car on voit ce qui peut se passer au japon avec les victimisation et tout et malgré la dureté du drama qui nous fait clairement comprendre ce qui se passe il y a un message d'espoir très important. Ceux qui sont très sensibles, ne vous forcez pas a le regarder mais pour ceux qui le sont moins vous verrez que c'est un très beau drama, avec beaucoup d'émotions, les acteurs jouent très bien leurs roles. et ont voit donc le combat de personnes qui essaye de vivre malgré le fait qu'elle soit victimisé. a voir !! | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: LIFE Mar 8 Juil - 17:31 | |
| c peut-être bien mais sa me tente pas:3: | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Mar 22 Juil - 16:58 | |
| OMGGG !! Ce drama je l'ai fiinii en une soirée :D de 21h à .. 7h du mat' ? XD Vers là .. mais je sais que c'était le ptit matin O_O !! Excellent Rien à dire ^^ J'adore les dramas qui font passer un message et qui parle des sujets un peu tabou... Triste et touchant .. Avec l'amitié des 3 ^^ - Spoiler:
J'aii trooooop pleurer quand Ayumu a voulu se suicider O_O On ressent vraiment qu'elle est désespérée U__U Et quand elle retrouve sa mère après qu'elle soit fait enlever ^^
| |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Mar 22 Juil - 23:54 | |
| La premier fois que j'ai vu life tout les épisode étais pas sortie encore. L'attente étais trop long. Par contre la 2éme fois en 2 soirée, j'ai bouclé l'affaire lol | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: LIFE Dim 27 Juil - 14:47 | |
| ça a l'air triste, et très émouvant... J'en ai déjà entendu parler (surtout de par Mika Nakashima, vu que j'aime bien ce qu'elle fait) mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: LIFE Mer 13 Aoû - 4:02 | |
| Le genre de dramas où je m'énerve tout seul devant mon écran mais je regarde quand même rien que pour le moment où les "méchants" s'en prennent plein le nez LOL. | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: LIFE Ven 22 Aoû - 11:36 | |
| j'ai manger cette série en 3 jour tellemnt c'est bien fait et la musique est top | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: LIFE Lun 8 Sep - 19:13 | |
| Le 11 septembre sort le manga en france :) | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LIFE Ven 19 Sep - 23:42 | |
| Ah j'ai adoré ce drama ! Ca montre vraiment les evenements horribles qui peuvent se passer sans que personne ne le voit.. . Katsumi-Kun faisait peur par contre des fois xD Avec la musique quand il devenait bizarre.. . Lol tres bien fait =) J'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LIFE Sam 20 Sep - 18:19 | |
| J'ai acheté les 2 premiers mangas <2 :D J'adore <3 Manami <3 | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LIFE Mer 24 Sep - 22:33 | |
| J'ai trop trop adoré ! <333 C'est vraiment le genre de drama que je kiffe mais à fond =D L'histoire était super bien ficelée ainsi que les persos ! OMG ! Difficile de croire qu'ils sont plus jeunes que nous ^^ Le suspence est bien là & c'est intensifié par la musique de fond, bref tout est trop bien fait =D
Ceux qui ont super bien joué, c'est bien sûr Manami (la méchante) & Katsumi-kun (le psycho), j'leur tire mon chapeau bas ! J'kiffe ce genre de rôle même si ce sont "les méchants", j'ai trop trop aimé leurs interprétations <333
Le moment qu'on a tous adoré c'est quand "les méchants" se sont fait choper, quand ils ont été pris à leur propre piège, on attend tjs ce moment là =p
Y'avait vraiment bcp de scènes intenses, j'étais constamment à nerfs =p
Excellent drama, rien à redire à part A VOIR D'URGENCE ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LIFE Jeu 25 Sep - 22:15 | |
| Moi j'attends la saison 2 ou le SP , en fait je sais qu'il aura une suite mais je sais pas si elle sera avec une 2éme saison ou une épisode spécial !! mais un drama à voir strictement , j'ai bien dit strictement !!! XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LIFE Mer 15 Oct - 21:38 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu sérieux y'a une suite? merci de la nouvelle ♥ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Jeu 16 Oct - 20:34 | |
| De rien !!! mais cette informations est pas validé , je voudrais pas vous faire des faux espoirs quand même, mais j'en suis certaine qu'il y en aura sinah nous serons jamais ce qu'il arrivera à ces 3 là | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: LIFE Jeu 16 Oct - 21:08 | |
| - Citation :
- mais j'en suis certaine qu'il y en aura sinah nous serons jamais ce qu'il arrivera à ces 3 là
On peut lire le manga pour savoir :) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LIFE Sam 18 Oct - 12:30 | |
| Ouii le manga *__* j'ai regardé les dessins ils sont super !
je vais m'acheter le tome 1 ce weekend ;) | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: LIFE Sam 18 Oct - 13:20 | |
| j'ai bien aimer les 2 premiers tome, il y a deja des petit + par rapport au drama | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LIFE Sam 18 Oct - 13:58 | |
| J'ai hâte de voir cette fameuse suite moi ^^ Personne n'a de petit indice concernant une nouvelle saison ? x) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LIFE Mer 22 Oct - 21:42 | |
| J'ai lu le premier tome.. enfin le début du premier tome... pour l'instant c'est la meme chose (mais c'est le début x'P) hahah j'étais à la Fnac donc j'ai pas pu lire la suite (oui j'ai pas acheté j'ai pas d'argent mdr) | |
|
| |
youmi547
| Sujet: Re: LIFE Lun 27 Oct - 19:39 | |
| c'est vrai que c'est déprimant mais il vaut trop le coup de le voir, par contre je n'aime pas le fin ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: LIFE Mer 29 Oct - 18:02 | |
| J'ai acheté le TOme 1 & 2 et c'est comme le drama a part quelque scène choquante censuré par le drama (se coupe les veines..) sinon j'ai bien aimé ^^ J'adore les dessins super mignon. J'attends la suite avec impatience ^^ Ca va être la suite du drama je pense :O...J'espère ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: LIFE Mer 29 Oct - 19:01 | |
| Sa me donne envie d'acheter le mangas mais tout d'abord je dois impérativement finir la collection de Palais aka goong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIFE | |
| |
|
| |
| LIFE | |
|