|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 2 Aoû - 14:51 | |
| CDC: Mon dossier est accepté pour novembre afin de rentrer à l'ENSOAT!!!
CDP: Ais plus de tunes sur mon compte en banque!!! T_T (vivement le 12 jour de paye mouahahahahahah!!! ^^) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| Coup de Coeur : Les Simpsons le film ^-^ L'éclate totale ! LoL La sortie donc aussi avec ma Fifi et épisode o8 de Coffee Prince dispo ! ^.^ [Ah pis aussi à la mer samedi normalement :p LoL] Coup de poing : RIEN ! :D | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 2 Aoû - 22:52 | |
| CDC : ProDai ep. 08 !!! Rah ce drama, je l'aime de plus en plus <33 !!! CDP : Il a pas fait beau aujourd'hui :( (pour pas changer) ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| Coup de coeur : demain vais au bord de la mer [espère qu'il fera pas froid >.< LoL]
Coup de poing : j'pensais que la suite de Coffee Prince était dispo sur Veoh.com et résultat me suis fait une sacré fausse joie =/ Et quand est-ce qu'ils avancent Why Why Love aussi purée ! On a o5 épisodes de retard déjà alors qu'ils en passent qu'o1 par semaine en plus ! >.< [sûrement o6 avec celui de ce week-end =/] ... Désolée si j'vous paraît énervée x'D | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 3 Aoû - 23:17 | |
| Cdc : Moi aussi, vais à la mer demain hihi !!! Ca va me changer de la campagne :D !! En plus fait super beau ce week d'après la météo !!! Cdp : euh rien. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 4 Aoû - 20:07 | |
| CDC Il fait chaud et beau ! Aujourd'hui je me suis entrainée après + d'1 semaine.
CDG Mais tellement il faisait chaud que je suis partie au bout d'une demi heure u_u . . . tampis, lundi/mercredi :) ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 5 Aoû - 11:19 | |
| Coup de coeur : la suite de Coffee Prince est dispo !! ^.^ Et hier à la mer c'était super !! On a de belles photos en plus !! Coup de poing : j'suis écarlate de la tête aux pieds T_T Et le pire c'est mes jambes, j'ai trop mal >.< * vive les coups de soleil * | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 5 Aoû - 12:31 | |
| CDC: il fait trop beau et trop chaud! mais apparement ça va pas durer! donc aujourd'hui j'profite. + Heroes<3 CDP: rien... | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 5 Aoû - 20:53 | |
| CDC : Aujourd'hui on a été à la plage, et j'ai un peu bronzé Il a fait trop chaud *__* Mardi ma meilleure amie revient, sa fait lgt que je l'avais pas vuuuu !!! | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 6 Aoû - 3:40 | |
| Coup de coeur: AUCUN!!! Coup de gueule: on m'a reformater mon ordintateur sans ma permission!!! | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 6 Aoû - 12:30 | |
| CDC : Kamisama mou sukoshi dake
CDG : pourquoi c'est si triiiste??? il fait moche o_o | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| CDC : Ce petit week à la mer <3, trop court mais qu'est ce que ça fait du bien du soleil !!!! CDP : J'ai loupé Heroes *snif*, je vais devoir le télécharger :( ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 7 Aoû - 13:42 | |
| Coup de coeur : YOONIE !!! ^.^ Merci, merci et remerci !! ^.^ Episodes o6 et o7 de Why Why Love avec les subs [enfin x'DD] o2 nouveaux supers beaux maillots PuCca !! <33 Coup de poing : RIEN :D | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 7 Aoû - 14:47 | |
| CDC : Le soleil !!! CDP : * La mer me manque. * J'ai envie de voir du monde, mais tout le monde est parti, me sens seule *snif*! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| CDC : I'm back =) Enrique Iglesias x] Il a une de ces voix . . . *___* Je CRAAAAAQUE CDG : Pffeuh depuis que mon père est en congé il accapare le didi >w< Et comme on en a qu'une à la maison :/ Le temps di merk` :'X Mes parents arrêtent pas de s'engueuler ! J'adore mes vacances =D * Ironie * | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 7 Aoû - 15:30 | |
| CDC New Rock, le magasin de mes rêves même si c'est à St Denis. xD Demain je vais à Harajuku. <3
CDG Kamisama mo sukoshi dake, c'est nuuul! *sort* | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 7 Aoû - 20:23 | |
| CDC : journée avec ma meilleure amie, après plus d'un mois sans la voir des bons délires demain raclette chez elle le soleil ce soir hanakimi<3
CDG jsais pas si j'aurais les sofsubs de l'ep 6 d'hana kimi avant de partir en vacs | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| CDC : Rien T____T CDG : Tout pleins de choses qui emm*rdent la vie >w< Je suis de très très mauvaise humeur è__é ( Mais j'me contrôle x] ) | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| CdC: Harry potter 5!! Accro!! vivement la sorti du 7eme livre! + photobook de mizushima Hiro!<333 CdP: rien!! | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 9 Aoû - 17:16 | |
| Hiro est tellement beau *_*
CDC: Bah je suis de bonne humeur hihi CDP: Rien du tout ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 9 Aoû - 17:18 | |
| CDC : *Les frères Scott nouvelle saison bientôt sur TF1 :D !!! * Des news d'une corres' japonaise !! CDP : * Une lettre que j'attend qu'arrive toujours pas. * Il fait pas assez chaud :( ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 9 Aoû - 19:02 | |
| CdC : Mon couz est là CdG : Tout le reste >_______< | |
| | | Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 9 Aoû - 20:29 | |
| CDC : J'ai trouvé un bon moyen d'gagner de l'argent *____* ( Ahaha comment ça cupide ? xD Bref ne me demandez rien sur ça :P ) CDG : Comme Sandra . . . Tout le reste T_____T | |
| | | MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 9 Aoû - 23:13 | |
| CdC: Ce week end je vais à festyland!!trop gamine dans ma tête... + Mon cousin arrive ce week end!
CdP: j'ai mal au crane...T-T | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 10 Aoû - 0:56 | |
| CDC : Etre en Californie O__O Les gens sont trop cool, San Francisco, cey magnifique surtout quand on roule vite avec du Nickelback a fond dans la voiture <33 Ce wd cey shopping au mall puis une tite soiree americaine-francaise. Il fey tous les jours un temps superbe =O. Lui* haha, faut bien cey les vacances ^^ CDP : J'loupe toutes mes series preferes, les dramas me manquent, jvey devoir tout rattrapper en rentrant T__T Veux voir la fin de ProDai mais impossible. Devey aller a LA mais finalement cey pas possible. Lui* parce quil comprend rien parfois XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|