| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 10 Juil - 23:52 | |
| - jfoxx a écrit:
- -on est en juillet j'ai vu que de la pluie, bizarre dans le nord lol
MDR* Toi aussi t'habite dans le Nord ! XD Pas de bool ! ^^ Bon aujourd'hui, il a fait plutôt beau quand même :) CdC : Ma mamie m'a fait pleins de cadeaux, Même sii j'suis une looser .. :'(Ma correspondante Coréenne qui .. ceut m'envoyer mille & un truc pour le prochain colis O.O' [enfin, ce qu'elle dit donc on verra bien .. ^^] Mais d'aprey ce que j'ai compris, elle va m'acheter 1 grosse boite de gateau, du papier à lettre, des stylos ?, un magazine .. J'suis sur parce que j'lui est promis qu'au prochain colis, j'lui envoyer du parfum (celui dont j'me suiis servi pour parfumé mon papier à lettre --") ProDai 5-8 terminé :) J'commence ENFiN à regarder demain ^^ Le temps plutôt bien même si pour un mois de juillet .. >_< Ma prof d'Anglais qui m'a envoyé un mail .. Pourvu que je l'ai l'année prochaine <3 CdG : En voyant le taux de réussite au BAC, j'ai vraiment l'impression d'être VRAiMENT nulle .. [record historique !] Fermer vos g**l*s !! :( J'crois que ça suffit pour TUER la journée .. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 0:04 | |
| ah ! okay linh mais sinon je te conseille de faire du vélo souvent car c'est bien pour la santé ^^
C♥ : linh vient de me dire que hana kimi sort bientot jespér que se sera l'épisode 2
CP : rien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 15:08 | |
| Faut pas dire ça Sandra [OYM] ^.- Dis-toi aussi qu'il y en a pleins qu'ont leur Bac mais qui foirent ensuite en Fac ... C'est pire tu sais ! J'suis sûre que tu l'auras l'année prochaine =) Coup de Coeur : rien de spécial Coup de poing : le temps pourri pour un mois de Juillet =/ Et Eddy Mitchel en concert pour le 13 Juillet ... Déjà l'année dernière avec Danny Brillant ça craignait mais alors là on peut pas dire que ça s'arrange =_=' [j'ai bien envie de me prendre une corres' coréenne mais c'est embêtant pour envoyer des choses parce que j'ai pas d'argent de poche moi comment j'vais faire ?? =[ ...] | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 16:07 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
[j'ai bien envie de me prendre une corres' coréenne mais c'est embêtant pour envoyer des choses parce que j'ai pas d'argent de poche moi comment j'vais faire ?? =[ ...] Surtout que si tu envoies un coli quelconque, ca t'côute deja 24€ donc bon ... La mienne, je sais pas comment elle va s'y prendre, elle veut m'envoyer pleins d'instant plats que tu passes au micro ondes quoi. Genre les pattes noires, les jjajjamyung truc du genre, vachement bons aparemment. Donc pour ma part, j'pense que j'vey faire une chose a la fois : prochaine lettre ca sera mag' ELLE & dragibus XDD avec un p'tit chantillon de parfum DIOR. >___< CDC : The Devil, j'aiiiiime troooop !! Bon j'en suis qu'au ép 1 mais bon --". Coffee Prince ep 2 <33 Trop cute la Yoonie *o* Ma correspondante, j'l'adoore de plus en plus CDP : J'commence à être assez crevée à cause de mes séances de vélo ^_^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 17:24 | |
| C♥ : glitter le new PV de Ayu
CP : je veux voir ma corss jap maintenant >w< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 18:10 | |
| CDC: *Harry Potter au Cinéma ce soir avec des copains *Ma Corres Jap' *Fait beau *Vient de voir qu'un drama que je veux depuis longtemps a été sous titré!<3 CDP: */ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 18:32 | |
| C'est qu'elle drama kumi ? sinon moi faut que je regard harry potter 4 qui posé chez moi depuis longtime puis voir le 5 XD
C♥ : à fond sur YUNA ITO....je vais bientot voir ma corss japo ..j'attend ce moment depuis longtemps
CP : bah sa cahnge pas hana kimi jap >w< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 19:10 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- C'est qu'elle drama kumi ?
Ben en fait je trouve pas les sous-titres!Pas grave je vais le regarder en RAW, m'en fous si je comprends pas!xDC'est Hyoten 2006 au fait!;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 19:15 | |
| ah !! ok je connais pas mais je vais voir le CM pour voir de quoi il allérent XD
C♥ : Uchi j'aime trop sa voix *o* puis tasha j'adore sa voix
CP: bah je m'ennuie un peu XD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 19:20 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- ah !! ok je connais pas mais je vais voir le CM pour voir de quoi il allérent XD
C♥ : Uchi j'aime trop sa voix *o* puis tasha j'adore sa voix
CP: bah je m'ennuie un peu XD Bah c'est un Drama en 2 parties et puis y'a mon Number One dedans!<3 Alors t'as entendu uchi finalement? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 19:32 | |
| OUI!! trop aimé sa superbe *o* sinon est ce qu'il y a une fiche de ce drama dans all-dramas ou pas ? Car sa serai que quelqu'un la face ^^ | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 19:38 | |
| CDC
- Anego - Jin. X3 - Tsuki No Usagi
CDP
Pas le droit d'aller au concert de Gazette. TT_TT Ces vacances sont les plus nuls que j'ai jamais passé. é_è Je m'ennuie. ToT | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 19:54 | |
| - Citation :
- sinon est ce qu'il y a une fiche de ce drama dans all-dramas ou pas ?
Car sa serai que quelqu'un la face ^^
Je la ferai après l'avoir vu alors!=) Parce que non elle est pas faîtes!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 20:08 | |
| ok !! kumi...bah j'attend la fiche avec impaticience ^^ moi faut que je regard seito shokun et LIFE | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 23:14 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
[j'ai bien envie de me prendre une corres' coréenne mais c'est embêtant pour envoyer des choses parce que j'ai pas d'argent de poche moi comment j'vais faire ?? =[ ...] Surtout que si tu envoies un coli quelconque, ca t'côute deja 24€ donc bon ... La mienne, je sais pas comment elle va s'y prendre, elle veut m'envoyer pleins d'instant plats que tu passes au micro ondes quoi. Genre les pattes noires, les jjajjamyung truc du genre, vachement bons aparemment. Donc pour ma part, j'pense que j'vey faire une chose a la fois : prochaine lettre ca sera mag' ELLE & dragibus XDD avec un p'tit chantillon de parfum DIOR. >___< Ah ok faut vraiment avoir des sous pour faire ça T_T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 11 Juil - 23:23 | |
| bah !! moi même si j'ai pas d'argent de poche je lui enverrai une lettre pour avoir de ces nouvelles puis elle dira rien si ta corss est sympa
C♥: demain je vais voir Nana 2 *o* avec mon kanata et hiroki ...
CP : am corss jap n'est pas encore arrivée donc je vais la voir demain aprés-midi T---T | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 0:04 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- ShinBi*_ a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
[j'ai bien envie de me prendre une corres' coréenne mais c'est embêtant pour envoyer des choses parce que j'ai pas d'argent de poche moi comment j'vais faire ?? =[ ...] Surtout que si tu envoies un coli quelconque, ca t'côute deja 24€ donc bon ... La mienne, je sais pas comment elle va s'y prendre, elle veut m'envoyer pleins d'instant plats que tu passes au micro ondes quoi. Genre les pattes noires, les jjajjamyung truc du genre, vachement bons aparemment. Donc pour ma part, j'pense que j'vey faire une chose a la fois : prochaine lettre ca sera mag' ELLE & dragibus XDD avec un p'tit chantillon de parfum DIOR. >___< Ah ok faut vraiment avoir des sous pour faire ça T_T Wiii, cey vrai qu'il faut amortiir .. :s Bon, j'joue la ruse avec mes parents =$ J'dis que j'ai besoin de si &. là, et puis, ceey pour ma corresp' ! =3 Parce que là, j'dois lui acheté du parfum >_< Enfin, une fois que j'aurai reçu son coliis XD Maisquand j'lui ai dit que j'lui enverrai le parfum, elle avait l'air vraiment happy ^^' CdC : Ma correspondante Coréenne <3 ProDai <3 J'aime bien mm si j'ai eu un peu d'mal à me mettre dans l'histoire :x Harry Potter la semaine prochaine je pense ^^ Hana Kimi ép.1 vostfr sorti :p DL Nodame Cantabile sous les conseille de ma corresp' :) CdG : Temps pourri J'suis de TRES mauvaise humeur .. Lyly, j'pense pas que raté sa première année de FAC soit piire que de redoubler une Terminale parce que : Quand tu rates 1 année de FAC, souvent tu te réorientes, que quand tu redouble ta Terminale, tu fais 2x la même chose .. >.< Même si dans les 2 cas, t'es pas sur de réussir après la deuxième année. Après le stress du BAC n'est (j'pense pas) équivalent au stress du BAC .. Après, cey peut être une façon d'voir vu que j'ai redoublé .. :( | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 1:12 | |
| CDC : Ma correspondante coréenne. She Rocks !! <33 Trop bonne aprèm à parler avec elle. ProDai as always. Il a fey bô *o*. Puis en rentrant du ciné, j'ai pu croiser le regard d'un bô jeune homme sur son BMX O____O. J'espère le croisey encore & encore è_é. CDP : Die Hard 4. Bof bof. Demain, dois me lever à 8h pour l'vélo X___x. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 11:21 | |
| haha bah !!!! ganbatte ne shinbi pour ce jeune homme moi aussi sa m'arrive quelque fois ... XD
C♥ : ah enfin je vais me regarder NaNa 2 deux aujourd'hui avec kanata et hiroki *o*...et n'oublions pas Mika
CP: bah je veux voir ma corss jap rapidement | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| cdc/ harry potter&l'ordre du phénix mais j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui sont pas dans le film ... ce soir entrainement
cdg/ encore un sal temps tout le monde part en vacs t_t nana2 ... j'aime pas du tout la nouvelle Hachiko !!!!! -_- | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 16:30 | |
| Wiii, surement qu'il y a des trucs qui sont dans le livre et pas dans le film :) J'le verrais la semaine prochaine =D CdC : Se7en [new single, un bonheur ! :p] Ma correspondante ^^ CdG : Pas mal de gens .. >_< Sale temps (mais quand est ce que je vais arreter de le diiire ?] D'habitude, pour le 14 juillet, fait beau donc FAUT qu'il fasse beau x'D | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 16:32 | |
| OUi comme toujours!;) CDC: *Harry Potter 5 <3 j'avais pas aimé le 4 mais celui là est génial! [mais ça vaut pas les livres <3] *J'ai enfin réussi à ranger mes photos, mais va falloir que je réorganise tout ça, beaucoup trop de photos de certaines personnes. CDP: *Fatiguée...J'suis rentrée à 2h du cinéma, et j'ai pas réussi à dormir!^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 16:36 | |
| CDC : Harry Potter c'était bien mais j'ai l'impression qu'il se passe moins de choses que d'habitude en 1 an LOL CDG : il pleut | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| C♥ : les johnny's tout jeune sont hyper cute *o* surtout jun,toma et yamap... et un gros coup de coeur pour und rama que je veins de commencé et la fiche je la ferai aprés avoir vue des épisodes ^^ CP : rien | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 12 Juil - 16:49 | |
| coup de coeur : mon tit ananas *o* <33333 XD je me comprend :p et mon daddy <3
coup de poing : ma meilleur amie me manque , surtout qu'elle m'a pas dis au revoir >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|