| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 15:19 | |
| CDC : C'est le weekenD :D Dimanche c'est mon anniv =p Je vais pitet avoir ma nintendO DS XD XD !!
CDP : Noothing pour une fois =)
Ne vous inquiétez pas les videos dossiers ne font que de commencer :p :p /!\ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 18:18 | |
| CDC : MWA HAHA trop fun les cours de sport !!
HAN moi j'ai les pokemon sur ma DS *w*
CDP : Pas le week end pour moi =w= J'ai cours demain matin TwT | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 19:27 | |
| haaan pas d'boool Prison breajeuuse >.< *faut bien utilisey nos adjectifs u__U* Moii c'week end j'seraiis paas làà >.< *J'espère que j'vais vous manqueey un max ahah xD - piis j'vais rater pleins d'trucs sur le fow ><''* CDC :: Week-eeeeeeeeeend <3 CDG :: j'en ai pas >.< >> POUR UNE FOIS XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 20:39 | |
| CDG oh ouiiiiii comme j'aime rater tout les DS des matières scientifiques ! j'aurai tout en dessous de la moyenne -_-... et bien sûr, des soirées à réviser et des efforts pas récompensés </3... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 20:45 | |
| Moi ochi jen avais 2 DS !! Management et Maths .. Jvise pas haut pour les notes Xd XD
Vous zavez combien de moyenne vous ? :O
Moi 1O,7 !! -__- Nos moyennes général de ma classe vont de 8 a 12 XD !!! | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 21:05 | |
| BWA HA HA !! J'ai 12.5 de moyenne général ! xDD
*fière*
Première fois que j'ai une moyenne aussi élevée même si c'est pas beaucoup u_u' Mais c'est dur la L ! xD
CDC : J'adore ma prof de jap TwT
CDP : TROP FROID ! | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 21:55 | |
| cDC : Jai enfin recu mes lentilles de contact et ça fais bizarre de ne plus porter de lunette !!! CDP : Jai un partiel le samedi 22 decembre à 8h OO, je suis degoutée .. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 23:03 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Moi ochi jen avais 2 DS !! Management et Maths .. Jvise pas haut pour les notes Xd XD
Vous zavez combien de moyenne vous ? :O
Moi 1O,7 !! -__- Nos moyennes général de ma classe vont de 8 a 12 XD !!! 13 de moyenne mais je dois remercier l'anglais euro, l'histoire euro et le sport... Nous sa va de euh .. un truc genre 7 à 17 xD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Déc - 19:05 | |
| CdC: j'ai un coress japonais super mignooooon^^ *toute contente* CdP: maladeuh encore :s | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Déc - 19:11 | |
| - marinett a écrit:
- CdC: j'ai un coress japonais super mignooooon^^ *toute contente*
CdP: maladeuh encore :s Ah fait tourné ton corres !! xD NOus les PME on fait lui faire des choses.... XXX XD !! Malade ? Ta la gastrO ? :O Nouis dans ma ville c'est tous le monde en mode gastro =/ po moiii CDC : Mon anniv demain :DCDP : Je repasse le linge la xD ! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Déc - 23:34 | |
| C♥ : le corss de marinett est trop cute bah moi j'ai parlé avec ma cors coréenne puis en sais envoié des pix de nos petits cousin/cousin et voici la sienne en photo , trés choupie cette petite → ET ausis il a neigé ici chez moi , j'ai preis des tof en voici une → CP : la neige a cessé >W< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Déc - 23:40 | |
| oooh trop mimi la tite puce!!! T'as de la chance d'avoir eu de la neige chez toi, Noona!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Déc - 23:55 | |
| merci marinette , sinah jespér qu'elle tombera chez toi
aussi mo coup de coeur sur l'accent de maiki , quand elle est venue en alsace bah j'ai des vidéo : elle disait "bonjour " , "merci" et " C'est bon " ..je vous posterai c'est vidéo maintenant ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Déc - 1:38 | |
| CDc -mamiyaaaa PRISON BREAK SAISON 3 VIVEMENT EP 9!
CDG
-no more moneyyyyyy !!! comment j'vais faire pour les cadeaux de noel? -l'assistante anglaise du lycée ... a habité deux ans et demi au Japonnnnnn </3... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Déc - 2:44 | |
| KYaaah Vous z'avez des Coress Mimi =) >w< je veux qu'il neige là aussiiii >__< - Citation :
- -l'assistante anglaise du lycée ... a habité deux ans et demi au Japonnnnnn 3...
Ben moi mon assistante c'est une japonaise pur d'orgine sauf qu'elle est née a ManHattan (la chanceuuh >_<)!! xD Elle retourne a son pays voir ses parents souvent au Japon /.. U_U ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1481 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|