• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+44
frostmoonette
Voltare
Marinett
Kun0ichi77
Rin
stancie
Firedevil
Yamapie <3
alwarez
lord
Jeff86
Libby
sandra_domyoji
sieghart
eiri-chan
Hanabi
MHHA
Naoki
Zion
Kimmy
Tiphanie
Kaito
jfoxx
Teppei_chan
mandine
BoAfan
Simy
yoyols
Nakura
azn93sushi
Pinly
ShinBi
KuMi
Brownie's
MimiHashi
[A] NOONA Shi
Biboulou
~ LyLy ~
Pik0oz
Su-Mi
Nama
Linh59
Sandra [OYM]
Bignoodle
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 15:44

CDC : C'est les vacances , il fait beau ! Je me repose !

CDG : Mes cheveux ne veulent plus se boucler ! Je veux mes boucless !!!! T___T
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 0:08

C♥ : jeong ji hyun dans DAISY ,TEMPTATION OF WOLVEs avec lee cheon ah,kang dong won and joo han sun *o* trop bien ce film j'adoreuhhhhhhhh et aussi j'ai mangé un bon poulet today

CP : la fin de TOW est trop trstounettttttttttt :5:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 2:07

[A] NOONA Shi sais-tu où je pourrais DL ce film ?? j'en ai beaucoup entendu parler

CDGmon DM de français trop de trucs à faire
et on m'a appelé pour le babysitting mais la personne a dit qu'elle allait me rappeller et j'ai toujours pas reçu d'appel T______T :3:
http://a-linh.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 12:35

tien linh: TOW est sur ce blog:http://downloadasia.skyrock.com/13.html
J'ai verifié les liens marchent.
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 16:24

CdC: petite soirée de halloween bien sympa hier!!

CdP: j'ai HORREUR des films d'HORREUR!!!!!
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 17:37

CDC
Le nouvel album de Jay chou <3

CDG
mon DM de français, de maths et d'anglais -_-'
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 14:42

marinett a écrit:
CdC: petite soirée de halloween bien sympa hier!!

CdP: j'ai HORREUR des films d'HORREUR!!!!!

Oui bien sympa cette 'tite soirée ^^ !!!!
Bouhhhhh xDDD

CD<3 :
*Les vacances
*Taiyou no uta <33
* ProDai que j'ai revisionné en 1 journée xDD

CDP :
* Les leçons que j'ai toujours pas commencées
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 16:46

CDC : Je vais à la Chibi Japan Expo
demain!! YEAH!!! Je m'habille en écolier Japonais XDD ( enfin juste
veste, chemise et cravate lol)

CDP : J'ai plus d'argent!!!! T__T en plus il fait froid et tout...... Raaaaaah c'est un coups du Roi des Démons ca!!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 17:58

CDC : Tu sais ce que t'a a faire a la chibii 4 me :p:p " LAKEUR " PTDRRR

Je progresse petit par petit pour la danse tck !! ^^

CDP : Trop de devoirs XD
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 18:44

CDC:
* A Millionaire's First Love" (L) Magnifique film <3

CDP:
* Mes devoirs [et ces exposés que je dois préparer T__T]
http://sorosoro.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 19:48

CDC
Aprem sympa

CDG
mais pluvieuse
en plus de sa la rentrée c'est pour bientôt, et les devoirs [...]
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 20:50

CdC: aprèm shopping ^^

CdP: plus qu'une semaine de vacances...ça passe vite!!
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptySam 3 Nov - 20:32

CDC
battle hip hop VS tecktonik toute à l'heure, moins d'ambiance que la semaine dernière mais ils se sont fait pété ces pauvres danseurs électro xD

demain entrainement<3

CDG
trop de taff >_<
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptySam 3 Nov - 22:55

CDC : Trop une bonne journée à la Chibi Japan Expo!!! Trop de délire en groupe!!

CDP : Trop fatigué par la bonne journée, je sens plus mes jambes XDD
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptySam 3 Nov - 23:32

C♥ : à Beziers à l'annif de la belle soeur à mon cousin puis JUnki dans Foly daddy Fly *o*

CP : pa pu faire le shopping today >W<
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 14:49

CDC : Je m'améliore en dance tecktonik !! =D

CDP : Bientot la rentrée..Ca me déprime T_T
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 16:15

CDC : Avoir trouve une PS3 en occasion

CDP : Le taff que j'ai a faire avent de reprendre les cours :(
http://zuzu7118.skyrock.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 16:37

C♥ : 200 pounds Beauty ,j'ai aimé ce film je vous le conseille à tous sinon toujours death noteuz XD puis je vais enfin avoir des poster de yoonie *o*

CP : rien
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 20:19

CDC : journée Dodo!! Mdrr! me suis réveiller a 11h30 puis une siste de 13h30 à 17h30
Mdrrr

CDP : Pas d'avancement sur les devoirs -__-' DM de maths et de français a faire
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 22:57

ça sert vraiment la tectonique ? ce que j'en vois n'a pas l'air très convaincant, et sans vouloir te vexer, plutot ridicule...

coup de coeur : mes exams sont bientot finis

coup de poing : je les ai pas encore commencés...
http://she.france.free.fr
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:43

CdC: wohaaaaaaaa trop bien HYD saison 2, j'adore j'adore j'adore!!!!! le dernier épisode!! mmmmmmmh trop bien!!!!!!

CdP: encore fatiguée et reprise des cours dans 3jours!!! je veux pas y aller:25:
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 12:12

kun0ichi77 a écrit:
CDC : Je m'améliore en dance tecktonik !! =D

MDR....
désolé j'suis du même avis que Bignoodle. victime de médiatisation? si on peut appeler sa une danse ...

CDG
il fait beau

CDG
quelqu'un m'appelle sur mon portable "j'ai lu ton annonce pour le babysitting sa te dirait de gagner 200€ samedi?"

-______- va t'faire
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 16:31

haha pauvre de toi linh XD ...sa doit être un taré peut être

C♥ : j'ai enfin envoié le collis à ma corss coréenne contenant : une eau de toilette,un collier en argent et des gateaux arabes et il fait beau

CP : je caille XD
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 16:35

[A] NOONA Shi a écrit:

il fait beau
CP : je caille XD

Comment ça se fait qu'il fasse beau et que tu cailles ...

CdC: C'est encore les vacances !! J'ai une nouvelle coupe de cheveux ^^
CdP: J'ai pleins de boulot à faire .. T__T quelle poisse !
La rentrée c'est après demain T____T
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 20:16

CDC
journée à Wingles dans le 62, coin pommé xD ! visite dans un centre de recyclage du verre pour mon TPE !

CDG
courbatures de ouf
plus que 2jours de vacances et j'ai pas fait mes devoirs
en plus de sa il cailleeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 30 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant