| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Oct - 15:44 | |
| CDC : C'est les vacances , il fait beau ! Je me repose !
CDG : Mes cheveux ne veulent plus se boucler ! Je veux mes boucless !!!! T___T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Nov - 0:08 | |
| C♥ : jeong ji hyun dans DAISY ,TEMPTATION OF WOLVEs avec lee cheon ah,kang dong won and joo han sun *o* trop bien ce film j'adoreuhhhhhhhh et aussi j'ai mangé un bon poulet today CP : la fin de TOW est trop trstounettttttttttt | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Nov - 2:07 | |
| [A] NOONA Shi sais-tu où je pourrais DL ce film ?? j'en ai beaucoup entendu parler CDGmon DM de français trop de trucs à faire et on m'a appelé pour le babysitting mais la personne a dit qu'elle allait me rappeller et j'ai toujours pas reçu d'appel T______T | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Nov - 12:35 | |
| tien linh: TOW est sur ce blog:http://downloadasia.skyrock.com/13.html J'ai verifié les liens marchent. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Nov - 16:24 | |
| CdC: petite soirée de halloween bien sympa hier!! CdP: j'ai HORREUR des films d'HORREUR!!!!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Nov - 17:37 | |
| CDC Le nouvel album de Jay chou <3
CDG mon DM de français, de maths et d'anglais -_-' | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Nov - 14:42 | |
| - marinett a écrit:
- CdC: petite soirée de halloween bien sympa hier!!
CdP: j'ai HORREUR des films d'HORREUR!!!!! Oui bien sympa cette 'tite soirée ^^ !!!! Bouhhhhh xDDD CD<3 : *Les vacances *Taiyou no uta <33 * ProDai que j'ai revisionné en 1 journée xDD CDP : * Les leçons que j'ai toujours pas commencées | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Nov - 16:46 | |
| CDC : Je vais à la Chibi Japan Expo demain!! YEAH!!! Je m'habille en écolier Japonais XDD ( enfin juste veste, chemise et cravate lol)
CDP : J'ai plus d'argent!!!! T__T en plus il fait froid et tout...... Raaaaaah c'est un coups du Roi des Démons ca!!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Nov - 17:58 | |
| CDC : Tu sais ce que t'a a faire a la chibii 4 me :p:p " LAKEUR " PTDRRR
Je progresse petit par petit pour la danse tck !! ^^
CDP : Trop de devoirs XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Nov - 18:44 | |
| CDC: * A Millionaire's First Love" (L) Magnifique film <3 CDP: * Mes devoirs [et ces exposés que je dois préparer T__T] | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Nov - 19:48 | |
| CDC Aprem sympa
CDG mais pluvieuse en plus de sa la rentrée c'est pour bientôt, et les devoirs [...] | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Nov - 20:50 | |
| CdC: aprèm shopping ^^ CdP: plus qu'une semaine de vacances...ça passe vite!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Nov - 20:32 | |
| CDC battle hip hop VS tecktonik toute à l'heure, moins d'ambiance que la semaine dernière mais ils se sont fait pété ces pauvres danseurs électro xD
demain entrainement<3
CDG trop de taff >_< | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Nov - 22:55 | |
| CDC : Trop une bonne journée à la Chibi Japan Expo!!! Trop de délire en groupe!!
CDP : Trop fatigué par la bonne journée, je sens plus mes jambes XDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Nov - 23:32 | |
| C♥ : à Beziers à l'annif de la belle soeur à mon cousin puis JUnki dans Foly daddy Fly *o*
CP : pa pu faire le shopping today >W< | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 4 Nov - 14:49 | |
| CDC : Je m'améliore en dance tecktonik !! =D
CDP : Bientot la rentrée..Ca me déprime T_T | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 4 Nov - 16:15 | |
| CDC : Avoir trouve une PS3 en occasion
CDP : Le taff que j'ai a faire avent de reprendre les cours :( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 4 Nov - 16:37 | |
| C♥ : 200 pounds Beauty ,j'ai aimé ce film je vous le conseille à tous sinon toujours death noteuz XD puis je vais enfin avoir des poster de yoonie *o*
CP : rien | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 4 Nov - 20:19 | |
| CDC : journée Dodo!! Mdrr! me suis réveiller a 11h30 puis une siste de 13h30 à 17h30 Mdrrr
CDP : Pas d'avancement sur les devoirs -__-' DM de maths et de français a faire | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 4 Nov - 22:57 | |
| ça sert vraiment la tectonique ? ce que j'en vois n'a pas l'air très convaincant, et sans vouloir te vexer, plutot ridicule...
coup de coeur : mes exams sont bientot finis
coup de poing : je les ai pas encore commencés... | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Nov - 11:43 | |
| CdC: wohaaaaaaaa trop bien HYD saison 2, j'adore j'adore j'adore!!!!! le dernier épisode!! mmmmmmmh trop bien!!!!!! CdP: encore fatiguée et reprise des cours dans 3jours!!! je veux pas y aller:25: | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Nov - 12:12 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- CDC : Je m'améliore en dance tecktonik !! =D
MDR.... désolé j'suis du même avis que Bignoodle. victime de médiatisation? si on peut appeler sa une danse ... CDG il fait beau CDG quelqu'un m'appelle sur mon portable "j'ai lu ton annonce pour le babysitting sa te dirait de gagner 200€ samedi?" -______- va t'faire | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Nov - 16:31 | |
| haha pauvre de toi linh XD ...sa doit être un taré peut être
C♥ : j'ai enfin envoié le collis à ma corss coréenne contenant : une eau de toilette,un collier en argent et des gateaux arabes et il fait beau
CP : je caille XD | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Nov - 16:35 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
il fait beau CP : je caille XD Comment ça se fait qu'il fasse beau et que tu cailles ... CdC: C'est encore les vacances !! J'ai une nouvelle coupe de cheveux ^^ CdP: J'ai pleins de boulot à faire .. T__T quelle poisse ! La rentrée c'est après demain T____T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Nov - 20:16 | |
| CDC journée à Wingles dans le 62, coin pommé xD ! visite dans un centre de recyclage du verre pour mon TPE !
CDG courbatures de ouf plus que 2jours de vacances et j'ai pas fait mes devoirs en plus de sa il cailleeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|