|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 13:59 | |
| ShinBI* trop de chance!=) CDC: =>ProDai 1 à 3 vient d'arriver, je vais pouvoir le regarder!yeahhh* =>PDC 3 CDP:/ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 14:29 | |
| CDC : Hate de revoir mes potes. J'vey pouvoir matter toute la saison 3 de Grey's <3 ainsi que ProDai *o*. Rien de mieux pour un retour ^^. CDP : Trop de choses a faire =/, ranger . . . | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 15:26 | |
| Hihiii** tu regardes aussi Grey's ShinBi ! ^^ Raa, quand tu verras Carref et Adison, pense à moi ;) Les épisodes de mardi, ils étaient bizaarres .. Surtout le dernier :( Bon, j't'en dis pas plus, juste pour te mettre l'eau à la bouche ! ;p CdC : Me suis réconciliée avec ma connexion ! :) Pour combien de temps, je sais pas trop .. MDR` CdP : Le téléchargement, ça n'avance pas, j'ai tout arrêté pour avoir un ration correct avant de re DL .. >.< Normalement, demain ceey reparti ! x'D | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 15:33 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Hihiii** tu regardes aussi Grey's ShinBi ! ^^
Raa, quand tu verras Carref et Adison, pense à moi ;) Les épisodes de mardi, ils étaient bizaarres .. Surtout le dernier :( Bon, j't'en dis pas plus, juste pour te mettre l'eau à la bouche ! ;p LOL* Marchi mais j'en suis au 19 déja XD. Donc Carref et Addison j'connais :O. Mais parait que ca s'fey pas entre eux, ch'uis un peu dég' XDPar contre,quand tu verras Izzie & Georges, pense à moi ;). HAHA* CDC : Pleiins de photos O.O vey voir mes potos ^^" CDP : Appris que l'acteur qui fey Burke a été viré et qu'Addison jouera pas dans la saison 4 de rey's *déçuuuuuuuuuuuuuuuue* | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 15:50 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- LOL* Marchi mais j'en suis au 19 déja XD.
Donc Carref et Addison j'connais :O. Mais parait que ca s'fey pas entre eux, ch'uis un peu dég' XD Par contre,quand tu verras Izzie & Georges, pense à moi ;). HAHA*
CDC : Pleiins de photos O.O vey voir mes potos ^^"
CDP : Appris que l'acteur qui fey Burke a été viré et qu'Addison jouera pas dans la saison 4 de rey's *déçuuuuuuuuuuuuuuuue* Euuh, ché pas où j'en suis dans Grey's parce que j'suis sur TF1 >< Donc t'es plus anvancés ou pas ? :s Pour Caref et Addison, OUiiiiNNN, pourquoi ça se ferait pas, j'veux moi !! J'les aime troop, ché pas pourquoi ><"J'étais au courant pour Burke .. :( mais pas pour Adison !! j'pensais que c'était qu'une rumeur *sniiif* Izzie & Georges ?? O.O Ce pourrait-il que ?!? =O Baah, Georges est avec Kally, [aux dernières nouvelles .. :x]LoL** O.o Curiieuse de voir la suiite là ! x'D CdC : Troop d'envie de faire & voir pleins de trucs ! =) CdG : Mal à l'oreille .. x'D | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 17:00 | |
| CDC : bonne petite soirée hier ! CDP : il fait toujours pas beau, et je suis fatiguée. HS : rah moi aussi je veux pour Caref et Adison ^^ dans Grey anatomy !!!!! Et trop bien le dernier épisode, pressée de voir la suite ^^!!! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 17:02 | |
| Coup de coeur : le merveilleux cadeau hier que m'a fait ma grande soeur de coeur <3 J'ai pu aussi voir le 1er épisode de Why Why Love avec les subbs en anglais ça fait plaisir !! Coup de poing : quedal !! :p | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 17:52 | |
| Wiii pour Addison, cey sur, elle va jouer dans une new série dont on va voir l'apercu dans Grey's dans les ep. 22-23 j'crois. On verra principalement Addison. La new série est Private Practice j'crois bien. Donc, pour Carref/ Addison cey mort T_T moi aussi j'trouve qu'ils sont trop bien ensemble *j'fey du HS de topic la mais bon XD* Sinon Izzie & Georges mouahaha, tu verras Sandra l'ep 18 Mardi =). CDC : vey faire booling ce soir ^^" | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 17:56 | |
| C'est quoi cette histoire d'Izzie et george!!!! la fille qui s'incruste à peine!^^
CdC: Vais bientôt revoir ma meilleure amie, bientôt les soldes!^^, bientôt la JE!! CdP: Oral mardi!>.< | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 18:00 | |
| Bah MimiHashi pas trop envie de faire spoiler quoi XD. Mais a partir de l'ep 17, ca devient cho et l'ep 18, cey carrément énorme <33. Enfin, le 17 est un peu space mais touchant =') | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 18:07 | |
| mais il vient de se marier!o?o bon j'verrai bien... faut que je resiste à aller regarder les spoil sur le net! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 18:46 | |
| Ouais mais c'était à Las Vegas[enfin je crois...] donc ça peut s'annuler vite fait ce genre de contrat non? Parce que moi j'adore Izzie!x'D [Bon Ok je viens de commencer à regarder cette série mais j'adore déjà^^] par contre Dommage j'aimais bien Burk!T___T CDC: *Hyd2 J'adore, enfin Plutôt Rui que la série en elle-même mais bon!^^ *Vient de commencer ProDai et ça m'a l'air bien, quand ça me fait une bonne impression dès la première minute c'est que c'est bon!x'D CDP: *Il pleut tout le temps!>_< | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 19:34 | |
| CDG : On est en Eté?? Pffff T___T ! j'suis trempée !!
CDC : bonne journée =D Snow Queen | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 23:51 | |
| - KuMi a écrit:
- CDC:
*Hyd2 J'adore, enfin Plutôt Rui que la série en elle-même mais bon!^^ *Vient de commencer ProDai et ça m'a l'air bien, quand ça me fait une bonne impression dès la première minute c'est que c'est bon!x'D
CDP: *Il pleut tout le temps!>_< MOUHAHA**, tu préfère Rui que la série aussi ???? x'DDDD Un n'amour, hein ? T'en ai à quel épisode ? Pour éviter de diire des conneries :x Y a un moment, na deux .. enfin PLEiNS où j'étais toute Hystérique .. ='D Umm, faudrait que je regarde encore pour te dire ce sont à quels moments et quels épisodes .. Pense à moi quand tu regarderas l'épisode 1o, Rui, il est trop drôle, il parle pas beaucoup mais quand il parle .. MOUHAHA* J'men suis toujours pas remise ... x'DDDDDDDDDD *aucun smiley pour affiché mon hilarité ><* TT_TT dégoutée pour Addison & Caref ... En plus, C'était trop fort quand elle couchait avec D. Glamour, et il lui sort : "A part ça, tu pensais pas à moi ?!" "Justement, je ne suis pas en train de penser à toi" ♥NiiiiiAAAH, on savait à qui elle pensait x'DD Raa, un de mes Ptiiis passages préférés .. <3 Bah wi, j'pense qu'un mariage à Las Vegas, ça s'annule plus rapidement qu'à une mairie .. Et puis la durée de vie d'un mariage à Las Vegas n'est souvent que de quelques mois x'DD Bref, ça se voyait que Kally commençait à fatiguée, vous vous rappeller pourquoi ? =') Enfin, Vivement mardi soir alors =) - Spoiler:
Pfff .. et puis j'avais lu que Meredith allait être dans le coma >.< Trop nul les journaux de nous dire ça . T_T
Allez, encore un GrOs HS .. ='S CdC : Nobuta wo Produce <3 j'regarde à nouveau en attendant un new drama --" Mon blog qui commence à reprendre viie, doucement mais surement .. x'D CdG : I think .. NOTHiNG ! ^^ | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 25 Juin - 14:39 | |
| Oui je préfère Rui!x'D Depuis le début!^^ Déjà il m'a bien fait rire à certain moment! - Spoiler:
Genre quand ils sont tous à NY dans un café et lui il se met sur la banquette à côté et on l'entend faire des fffffff avec sa paille!x'D
Je suis au 4! CDC:ProDai<3 CDP:Ma soeur qui est en vacances et qui me soule!>_< | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 25 Juin - 17:48 | |
| C♥ : bha demain c'est l'épreuve commune de math et je suis trop contente..je vais un peu me reposer today CP : j'ai d'avoir raté mon épreuve de français et d'histoire aussi jespér que ce ne sera pas le cas ... | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 26 Juin - 17:08 | |
| - KuMi a écrit:
- Oui je préfère Rui!x'D
Depuis le début!^^ Déjà il m'a bien fait rire à certain moment!
- Spoiler:
Genre quand ils sont tous à NY dans un café et lui il se met sur la banquette à côté et on l'entend faire des fffffff avec sa paille!x'D Je suis au 4!
CDC:ProDai<3
CDP:Ma soeur qui est en vacances et qui me soule!>_< Wiii, j'l'ai vuu aussi ! XPLDR* ! x'D Troop classe sinon ^^ Enfin, quoi qu'il fasse, j'aimeee ! Paar contree, j'ai eu du mal avec son hsitoire avec Shizuka .. :x CdC : Gokusen pack final, a pris de la vitesse ! :) CdG : Temps digne d'un mois de novembre .. >o< Dépriimant ! | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 26 Juin - 17:14 | |
| Moi je suis encore qu'au 4 parce que le Pack ép.9-11 est arrivé mais j'attends celui du milieu!x'D CDC: *The Photo de Tegoshi!Haha*[Et RYo too^^] *Les ép. de ProDai qui arrivent en 1 jour!x'D *ProDai CDP: *Pleut toujours, en même temps il pleut tout les jours!>_< | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 26 Juin - 17:55 | |
| CDC : ProDai <33 j'aiime c'dramas =3 Hugh Jackman dans Scoop *l'est trop bôôôô *o* CDG : Fey chôôô ! =/ attends avec impatiience ProDai ep 8 | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 26 Juin - 19:07 | |
| CDC* Shrek 3 bien marrant
CDG* Il fait moche | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 26 Juin - 19:10 | |
| - MimiHashi a écrit:
- C'est quoi cette histoire d'Izzie et george!!!! la fille qui s'incruste à peine!^^
CdC: Vais bientôt revoir ma meilleure amie, bientôt les soldes!^^, bientôt la JE!! CdP: Oral mardi!>.< C'est sur qu'Izzie s'incruste trop, elle m'enerve XD avant je l'aimais bien maiis maintenant j'aime pas son comportement vis à vis du Dr Torres & de Georges, depuis qu'ils se sont marriés à Las Vegas, elle arrete pas de critiquer leurs relation U__U Bon voilà bwef, présée de voir ce soir *__* XD CDC: Ma corress' à recu ma lettre, elle a adoré le porte clé que je lui ai cousu x) & puiis elle est super joyeuse elle a un petit copain xD trow adorable <3 CDP: Je pars bientot en vacs :x je devrais etre contente mais bon... | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 27 Juin - 1:25 | |
| C♥ : je suis accepté dans mon futur lycée avec une option art plastique et LV2 ARABE bien sur ...je suis trop contente mais aussi fini le brevet enfin je peux me détendre et terminer tous mes dramas ..déjà que j'ai commencé the Devil et sa allérent bien CP: bah j'ai peur de ne pas avoir mon brevet ...détress toi puis il nous manque 13 jours précisément pour aller au maroc et je veux pas attendre T..T | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 27 Juin - 13:40 | |
| Coup de poing : put*** il pleut encore aujourd'hui... ça fait 6 jours qu'on est en été, pas eu un seul rayon de soleil
coup de coeur :bah du coup rien | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 27 Juin - 15:41 | |
| CDC: *J'ai reçu une lettre de ma Coress Today!<3 C'est fou on a les mêmes goûts!x'D Elle m'a écrit un truc ça m'a fait penser à ProDai!x'D ça doit être typique au Japon!^^ CDP: *The Sky is Greyyyy | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 27 Juin - 18:31 | |
| C♥ : chae et yoo hee devienne de plus en plus proche trop hate de finir with yoo hee et sinon je viens de commencer the devil et ji hoo est charmant je trouve CP: bah pas de réponse de mes corss T..T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|