| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 0:43 | |
| Ahh Gad il est trop fort parce qu'il improvise souvent haha j'ai vu chez pas combien de fois l'AUTRE C'EST MOI lol mon préféré c'est l'avion X'D je crois lol un de mes préférés en tout cas ^^ J'aimerais trop voir son nouveau en live *.*
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 0:44 | |
| CDC : Kurosagi ep. 10 --> génial tout simplement CDP : Prison break, c'est même pas les new épisodes, snif ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 0:48 | |
| Ah oui l'avion! il a pas fait le même que le dvd mais il a fait un super trucs!
le plus drole c'était le final où il nous a souhaité bonne année!^^ il a fait la totale c'était trop bien! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 0:54 | |
| C'ets que l'autre c'est moi j'ai trop aimé je n'ai pas été déçut...la partie préférée du spectacle c'ets quand il chantait..sa ma fait marrer et je trouev qu'il a une superbe voix quand même | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 0:57 | |
| Ouai il chante super bien! les comedies musicales! ahaha! j'adore! en plus il joue trop bien de la guitare et du piano! il nous a fait du français pas français au piano! bref... j'vous raconte les tripes du concert mais hors contexte c'est pas aussi bien... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 0:59 | |
| surtout quand il chante en arabe j'adore ça et en allemand aussi sa me fait marrer même si il dit n'importe nawakkk MDR | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 13:04 | |
| CDC : Rien , un peu heureuse pour rien ^^'' CDG : Bah rien , non plus . . Pour l'instant ! J'suis forte pour faire des posts inutiles , j'avoue :') | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 13:53 | |
| Cd♥ : Encore le même =) &&. Dada &&. DidOu, les deux David tjs là pour mOii XD &&. Nounours aussi mouahaha X'D
CdG : Elle.. maiis je zappe je zappe ( tmts SuMi <3 ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 13:53 | |
| Su'mi tu ne fais pas des post inutiles je t'assure je suis heureuse que tu soit revenu car sa fait un baille que je t'ai pas vu ....donc ceux dont leur annif approche vous pouvez compter sur sumi & moi lol | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 13:58 | |
| Pik0oz : Wuèèè je sais :') T'as raison faut zapper . . :D Ayu : LOUL~ Merci , moi aussi je suis contente de revenir et de retrouver tout le monde ;) On pourra enfin souhaiter l'anniversaire des autres membres ensemble ! Et puis c'est bientôt le tien , non ? ;) [ J'me trompe pas j'espère O_O ] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 14:04 | |
| Oui c'est ça c'est bientot ...lool On va enfin se marrer...bah moi j'ai préparé rien en ce moment donc je devrais le faire | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 15:30 | |
| CDC : Erika - Free je kiffe cette musique ! Snow Queen =D Softsub episode 10 de Proposal Daisakusen, il est à moiiii CDG : L'actrice dans Snow Queen me fait chier xD Il fait pas assez beau et chaud ! Et dire qu'on est en été !! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 15:33 | |
| Ahaha , te plains pas Linh ! Ici , il y a de l'orage depuis 1 semaine si ce n'est plus xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 17:05 | |
| CDC: *Je vais enfin pouvoir regarde ProDai 1 à 3 et HYD2 1 à 4 la semaine prochaine!<3 C'est pas comme si j'attendias depuis superrrr longtemps quoi.... CDP: *Clé Wifi *Oublier de demander à ma mère de me racheter des lentilles,Merde quelle conne....Je sors pas avec des lunettes, pas question>_< Vous passez super tard vos oraux! Je l'ai pasé le 6 juin le mien moi!x'D Enfin je l'ai raté! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 17:09 | |
| Kumi : LOUL~ T'aimes pas porter des lunettes ? T'inquiètes moi non plus >w< Mais j'ai pas vraiment le choix T_T T'as pas des arguments pour convaincre mes parents de m'acheter des lentilles ? :P AHAHA T_T * désespère * | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 17:31 | |
| Moi non plus j'aime aps porter des lunettes !! X'D voilà pourquoi j'ai des lentilles X'D KuMi je savais pas que t'avais jamais vu HYD 2 o_O lol CDC : ma famille qui a débarqué sont trop whoux les petits <3 CDG : humm ... LOL | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 17:55 | |
| Ben NOn ça fait 1 mois que j'attends HYD2 mais c'était très longgggg!>_< J'aime pas du tout porter des lunettes, mais j'en ai quand même 2 paires, pourquoi tes aprents veulent pas que t'en portes Su-Mi? Ha c'est bête, moi je leur ai dit que c'était beaucoup plus pratique, que les lunettes ça m'allait pas, et puis en plus je les cassais souvent à cause du hand!x'D | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 17:59 | |
| AH moi j'avais dit pour le sport aussi je faisais du taekwondo avant donc je pouvais pas porter de lunettes et comme je vois rien sans lunettes ... X'D fallait des lentilles X'D tu peux pas essayer un argument de ce genre ? lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 19:06 | |
| OULA** Les fiilles ! Du Hand et du Taekwondo O.O J'avais un pote qui en faisait l'année dernière du Taek.. Mais il a arrété pour bosser >.< `Fiouu, j'aurai biien aimer en faire x'D Moi, j'porte pas de lunettes .. Heuresement, j'ai déjà essayer et comment diire .. ça ne me va pas DU TOUT ! XD Breef, j'vois pas troop d'arguments Su-Mi .. Désolée .. CdC : Heureuse mais sans troop savoir pourquoi =) CdP : Le temps, pas d'orage tout les jours, sinah je pourrais pas être sur le forum .. Enfin, c'qui est chiant ceey qu'il fait du soleil, donc tu te prépare pour sortir, tu regardes par la fenêtre, et M*RD* il pleut ! Ceey C*N la viie ! >.< | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 19:28 | |
| CDC : a vu l'épisode 4 de ProDai en vostfr (enfin!) après avoir vu le 5 en vostfr (je marche à reculons ...) et peut etre le 3 en vostfr demain X'D CDG : alors là je suis trop trop dégoutée !!!! Sur le forum de dramajinso sur le topic de ProDai une personne a eu l'imbécilité (vraiment désolé du mot) lol de mettre une image du preview du 11 (dernier épisode qui passe lundi) de ProDai et on connait carrément la fin de l'histoire avec cette image ... mais grrrrr faut mettre en [spoiler] pour les autres c'est quoi ça T_T maintenant je connais la fin alors que je comptais me faire 6 -> 11 d'un coup Bref je suis deg je voulais la surprise T_T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 23 Juin - 19:40 | |
| ah!! sa deg sa de la part de cette personne ,heuresement que tu nous a prévenu car je vais faire attention a cela -____- | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 1:24 | |
| Graave, vraiment pas intelligent ! >.< Na, mais j'pense que t'as employé le bon terme là !! Enfin, moi j'vais surement me matter les épisodes 1 -> 11 d'un coup ! x'D (en plusieurs jours, rassurez vous ! MDR*) CdC : Toute à l'heure, piscine avec brother & sistah =) CdP : :xx | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 2:13 | |
| C♥ : Han Ga in joue trés bien dans Witch yoo hee et celui qui joue chae me fait marrer à chaque épisode...sa tête me fais pensé a quelqu"un..lol sinon je trouve que johnny a du charme faudrais que je regard my girl surtout
CP : j'ai pas sommeil mais faut faire un big dodo | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 5:29 | |
| CDC : Come back from Senegal *o*. Franchement, trop trop biien ^^. Au début, trop galère, j'ai cramée mais là ch'uis tte bronzée yea yea yea XD. Puis, trop bien les sénégalais, ils font que t'draguer, cey dément =/. CDP : Mal de ventre, un peu crevée & triste un peu =) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 24 Juin - 12:50 | |
| `Fiou la chaance ShinBi* ! Vacances, Bronzage et Drague .. >< CdC : Pisciiine ! Mal au bras et aux épaules maintenant .. :x Internet, qui va mieux que d'habitude ! ^^ CdP : Paas beau le temps .. :'/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|