| ' Origine ' de votre pseudo :D | |
|
+50sunkiist Delfia layla Jenah Ito Vall Censseo tinoline Guu Marinett Rin Kineko* Voltare aznlao77 Kun0ichi77 Yamapounette asuka05 Libby MiSs_KaEnA Heka33300 Sandra [OYM] sandra_domyoji tessa60 Jeff86 Pik0oz nowa Zion Kimmy Biboulou zackman [S] Biguung MAMA keitaro-kun nothappy tortue-zu saryuna83 Teppei_chan Kimy MHHA ShinBi Simy ~ LyLy ~ Bignoodle Nama [A] NOONA Shi Neko Brownie's KuMi Kaito MimiHashi Su-Mi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 5 Sep - 19:26 | |
| oui !! j'ai confondu gome ne ^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 5 Sep - 19:31 | |
| c'est pas grave lol tout le monde peut se tromper | |
|
| |
Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 12 Sep - 22:53 | |
| Bé moi c'est en rapport à Yamapi *on s'en serait pas douté* c'est une copine qui me l'a attribué parce que je parlais tout le temps de Yamapi XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 29 Oct - 22:11 | |
| kun0ichi
Je l'ai découvert dans le jeu DOA avec mon personnage préféré qui est Kasumi ^^
Ninja du sexe féminin =) | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 3 Nov - 23:37 | |
| wow je viens de comprendre ton pseudo now ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 3 Nov - 23:39 | |
| MDrrr!! normal, je te félicite =) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 4 Nov - 1:06 | |
| Moi sa vient du mmorpg DAOC j'avais commence avec puis maintenant mon pseudo me suit partout lol | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| C'est marrant d'liiire l'origine des pseudOw de tout l'monde X3 Moi KinekO c'est une amie qui m'a donné c'surnom >.< A la base c'était neko-chan. (( Chat donc x3 parc'que parait qu'j'suis comme les chats XD )) Et j'sais pas comment mais c'est dev'nu Kineko(-chan) xD Ki voulant dire jaune >.< *me d'mandez pas pourquoi :: je sais pas. j'suis pas jaune, j'adore pas l'jaune xD* | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 13 Déc - 1:41 | |
| Mon pseudo ... *se gratte la tête* Jenn' ... Rin ... Aucun rapport OwO' Connerie de la Best friend qui reste xD Donc, on dit merci à la Best de Rin pour lui avoir trouver ce surnom xD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 13 Déc - 16:07 | |
| Bah moi c'est super simple: marine--> marinett (naaan pas possible o_o)
Hem hem pas très original tout ça j'avoue^^' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| Bah je le repéte encore uen fois sa me gene surtout pas XD
Noona : les garçons appelles noona les femmes agé qu'eux et qui sont riches et mature ... et shi un petit suffixe lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 23 Déc - 18:21 | |
| - marinett a écrit:
- Bah moi c'est super simple: marine--> marinett (naaan pas possible o_o)
Hem hem pas très original tout ça j'avoue^^' MDRRRR, avec une copiine, on arrete pas de diiire HEMHEEEM, en imitant le bruit d'un scooter parce que ... Mr Scoot <3 XDDDDD Nan, mais un hors sujet total, mais j'ai trop pensé à sa en te lisant xD Donc la prochaine fois que tu l'écris, pense à un scooter qui accélère et qui fait pleing de bruiit =DD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 23 Déc - 18:29 | |
| xD Je penserai à toi la prochaine fois que je le dirais ou que je l'écrirais!!! :D J'avoue que j'avais jamais fait le rapprochement avec le bruit d'un scooter qui accélère!!! xDD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 24 Déc - 18:19 | |
| Ah oui, mais ça a une origine trey particulière en fait ... Cey quand j'étais jalouse d'un Mr Scoot qui agité son casque de scouter, dans le genre "j'me la pète", y'a pas mieux XDDD Et donc moi, j'fais à ma copine "hemhem", et elle me le fait en imitant un scooter et a partir de ça, cey devenu un nom de code XDDDD Donc quand je t'ai vu l'écrire, ça m'a rapellé ce souvenir <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 24 Déc - 18:22 | |
| Aaaaaah oki!! je comprend mieux lol^^ | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 30 Déc - 3:56 | |
| Guu vient de l'anime Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ! Je devais avoir 14 ans quand j'ai connu cet anime et le personnage de Guu était super captivant. Bah ouais, une fille étrange qui mange les humains et qui adore faire chier un gamin, ça court pas les rues \o/ Du coup, comme je cherchais un pseudo, j'ai choisi Guu et au final, tous ceux qui me connaissent plus ou moins bien m'appellent Guu~~ | |
|
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 6 Jan - 14:53 | |
| ca vient d'un label d'un de mes artistes preferes krayzie bone ...le label s'apelle thugline et j'ai remplacé par tinoline |
|
| |
|
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 6 Jan - 14:55 | |
| je voi que la plupart des gens emprutent un pseudo a une star ou un perso |
|
| |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 6 Jan - 15:02 | |
| l'origine de mon pseudo? =p yen a qui se demande encore? =p | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 6 Jan - 17:21 | |
| ca me fais pensé a la machine a faire du café ton pseudo Censseo. Mdrrr | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 6 Jan - 19:32 | |
| mwa qui pensais que ceytais une marque de frite O_o
j'plaisante hein =p | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 6 Jan - 19:36 | |
| - aznlao77 a écrit:
- ca me fais pensé a la machine a faire du café ton pseudo Censseo. Mdrrr
Oui, c'est normal je pense que ça vient de là, aznlao!!! ^^ | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 20 Fév - 22:40 | |
| Alors moi c'est tellement pas compliqué !!! Mon prénom c'est Valérie et mon diminutif c'est Val. Mais pour que ca ait l'air plus personnel, j'ai rajouté un " L". Voilà la recette qui a donné le surnom VALL(lol) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 21 Fév - 14:05 | |
| Jlaurais parié que tu t'appelais valérie ^^
Mais c'est facile de deviner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D | |
| |
|
| |
| ' Origine ' de votre pseudo :D | |
|