| ' Origine ' de votre pseudo :D | |
|
+50sunkiist Delfia layla Jenah Ito Vall Censseo tinoline Guu Marinett Rin Kineko* Voltare aznlao77 Kun0ichi77 Yamapounette asuka05 Libby MiSs_KaEnA Heka33300 Sandra [OYM] sandra_domyoji tessa60 Jeff86 Pik0oz nowa Zion Kimmy Biboulou zackman [S] Biguung MAMA keitaro-kun nothappy tortue-zu saryuna83 Teppei_chan Kimy MHHA ShinBi Simy ~ LyLy ~ Bignoodle Nama [A] NOONA Shi Neko Brownie's KuMi Kaito MimiHashi Su-Mi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 23 Mai - 15:39 | |
| Okaaay ;D Moi d'habitude je m'inscris toujours sous le pseudo de Su-Mi et il est quasiment jamais pris ^^ Au pire je prends le nom de l'autre soeur Su-Yeon ( mais ça m'est jamais arrivé alors si vous en voyez une de Su-Yeon ce n'est pas moi ! :'D ) | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| je vous previens c'est bizarre ce que je vais dire, mais ce surmon viens de ma petite enfance, j'appelais toujours mais poupée comme ca XD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| Moi c'est par rapport à Koike Teppei : je l'adoreeuh et donc c'est pour ca que mon surnom est Teppei-chan ^^ ou alors je l'appelle aussi : " Hideki-chan " par rapport à Dragon Zakura ^^ . | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 24 Mai - 19:24 | |
| ben moi saryuna: sar=sarah mon petit prenom XD yuna= final fantasy 10 en gros je me suis pas cassé la tête =) je ne pense pas que ce pseudo est courant..vu que je l'ai inventé mais on est sure de rien dans la vie; ) | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 24 Mai - 19:27 | |
| L'origine de mon pseudo est très simple mouahahaha alors tortue parce que j'aime les tortues (oui, oui c'est très recherché). Je voulais dabord mettre Kame-zu (kame=tortue) Mais on m'aurait prise pour une groupie de kamenashi Kazuya (alors je me suis rétractée) et zu parce que tout le monde m'appelle comme ca! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 24 Mai - 19:32 | |
| Pk tu n'aime pas Kamenashi Kazuya ? Mwa si ! J'adoreuh ton Nobuta wo Produce ^^ Mais préfére Koike Teppei ! | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 24 Mai - 21:03 | |
| Si, si Teppei-chan j'apprécie kame mais sans plus!!! héhé moi aussi j'ai beaucoup aimé sa performance en tant qu' acteur dans NOBUTA WO PRODUCE. | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Ven 25 Mai - 9:46 | |
| moi c'est plutôt l'avatar qui a choisi mon pseudo! je l'avais vu 2-3 jours avant de m'inscrire..alors je ne me suis pas cassé la tête..en plus, il me permet d'être méchant, un rôle que j'affectionne...mais avec de l'humour.. ( je l'espere en tout cas, sinon, vous aller me détester) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Ven 25 Mai - 19:04 | |
| Ba des fois on comprend pas toujours ce que tu veux dire mais t'es plutôt sympathique, tu met de l'ambiance!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Ven 25 Mai - 20:27 | |
| Bah la méchanceté est différente pour tout le monde . . Alors bon xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Ven 25 Mai - 21:17 | |
| c'est vraie nothhappy tu met beaucoup d'ambiance ici tu fais partie de notre famille maintenant XD | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Ven 25 Mai - 21:42 | |
| mes fans! mes supportrices! je comprend pourquoi Sarko est président mouahahahahahahaha ps: merci les filles c'est gentil | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 26 Mai - 11:41 | |
| ptdrrrrr jte connais pas "encore" mais j'aime bien ton humour=) | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 26 Mai - 11:44 | |
| Mwa nan pu je ne te connais pas vraiment nothappy . Mais je suis sûr que tu es trés sympas ! | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 30 Mai - 12:30 | |
| Alors Keitaro c'est simple, c'est de Love hina ^^ ! Ce n'est pas d'un drama, mais justement ! pourquoi pas le réaliser en drama ?? des animes comme GTO, HYD,Death Note,Gokusen et j'en passe. Sa serait tordant n'empeche :p | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 30 Mai - 21:25 | |
| moi c'est tres simple
Soshi -> Prenom , d'un personnage d'un mange que j'adore (mon premier manga ) LUI OU RIEN Biguung Mama ->surnom donner par cyd , qui signifie Princesse (ref a goong) Monoke -> ref au films " princesse Mononoke" | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 4 Juin - 2:51 | |
| Pour ma part, c un pseudo que j'utilise pour les jeux en réseau (ouais rien à voir avec la photo !! ^^) | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 10 Juin - 15:30 | |
| Hors-Sujet ( mais je savais où le mettre ) : Vous pouvez m'appellez * réfléchiiit lol * ça parrait ptete bizarre mais si vous voulez pas m'apellez Teppei_chan alors mettez : Mitsu . ( raisons perso ^^ ) . Mais vous pouvez soit m'appellez Teppei_chan ou Mitsu . Bisouuus à touuus ! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 17 Juin - 16:05 | |
| moi mon pseudo c'est tout simplement mon surnom "bibou" (un peu bizarre comme surnom je sais ^^ )!! et puis le p'ti "lou" à la fin c'est une amie qu'à pris l'habitude de le rajouter donc voila => biboulou ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 17 Juin - 18:36 | |
| Mon deuxiéme pseudo Noona Shi ( ref a Witch amusement ) puis Shi est une suffiche comme ' chan " ou " san " .... | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 23 Juil - 17:55 | |
| moi mon pseudo erf... Il vient en partie de mon pseudo principal, Aki (que j'ai fait divaguer en Knaki =D), et j'adore le prénom "Kim" alros j'ai voulu innové, mais Kim, trop petiiiit, alors j'ai prit Kimmy =D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 23 Juil - 23:18 | |
| J'ai fais une très grave erreur en disant que mon pseudo n'avait pas de signification, j'avais moi même oublié son origine!!! MHHA vient d'un blog que j'avais fait il y a 2 ans sur skyblog et qui se nommait HipHopAcademy. Comme vous le constatez dans le nom, le sujet était le Hip Hop et comme il avait un certain succès ce blog, j'étais amené à rendre la pareil en comm's à mes fidèles et au lieu d'ecrire HipHopAcademy (qui au bout de 30 comm's est fatiguant) j'ai opté pour Mr HHA puis MHHA tout court! Voilà toute l'histoire de mon pseudo qui, je le sais à coup sûr, en a interéssé plus d'un! xD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 23 Juil - 23:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Enfin!!! J'ai failli t'envoyer un MP rien que pour ça xD! Okay, je peux mourir en paix maintenant u_u... *va se fiche dans son cerceuil* Sinon, bah mon pseudo vient de la dernière ville dans l'univers de Matrix lol... Rien d'original... ça vient de la Bible aussi, bon là... ça me donnerait presque envie de le balancer mais bon... J'aime bien le son que ça fait et le style qui fait pas très Français... Voilà... Sinon, ç'aurait été "Ginji" de GetBackers (un manga) ou alors "Xavlet" (les trois premières lettres de mon prénom et nom mis ensemble), pas très originaux u_u... Et encore merci MHHA pour avoir levé le voile sur ce mystère xD! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 23 Juil - 23:37 | |
| lol de rien Zion, mais ton pseudo c'est aussi la terre d'Afrique je crois...Beaucoup d'artiste Hip Hop/Soul tel que Common, Lauren Hill ou encore Zion I...en parle mais grosse dedicace à Miss Hill avec son Zion magnifique!!! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 0:45 | |
| le mien n'a absolument rien d'original et il vient du premier drama que j'ai regardé: HYD. Mais en fait ca me donne l'impression d'avoir 15 ans (désolé pour les personnes qui ont cet age) et d'etre une espece de groupie débile! surtout que c'est un drama et non une personne réelle. Enfin bref j'espère n'avoir heurté aucune sensiblité avec cette remarque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D | |
| |
|
| |
| ' Origine ' de votre pseudo :D | |
|