| ' Origine ' de votre pseudo :D | |
|
+50sunkiist Delfia layla Jenah Ito Vall Censseo tinoline Guu Marinett Rin Kineko* Voltare aznlao77 Kun0ichi77 Yamapounette asuka05 Libby MiSs_KaEnA Heka33300 Sandra [OYM] sandra_domyoji tessa60 Jeff86 Pik0oz nowa Zion Kimmy Biboulou zackman [S] Biguung MAMA keitaro-kun nothappy tortue-zu saryuna83 Teppei_chan Kimy MHHA ShinBi Simy ~ LyLy ~ Bignoodle Nama [A] NOONA Shi Neko Brownie's KuMi Kaito MimiHashi Su-Mi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 1:34 | |
| - Zion a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Enfin!!! J'ai failli t'envoyer un MP rien que pour ça xD!
Okay, je peux mourir en paix maintenant u_u... *va se fiche dans son cerceuil*
Sinon, bah mon pseudo vient de la dernière ville dans l'univers de Matrix lol... Rien d'original... ça vient de la Bible aussi, bon là... ça me donnerait presque envie de le balancer mais bon... J'aime bien le son que ça fait et le style qui fait pas très Français... Voilà... Sinon, ç'aurait été "Ginji" de GetBackers (un manga) ou alors "Xavlet" (les trois premières lettres de mon prénom et nom mis ensemble), pas très originaux u_u...
Et encore merci MHHA pour avoir levé le voile sur ce mystère xD! ahah j'avais raison xD!!! Je me disais bien que ton pseudo me faisait penser à matrix mais je savais plus c'était quoi ^^ !!! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 17:25 | |
| BiBoulou> Quelle perspicacité xD! Bah voilà, comme ça, tu pourras dormir tranquilement ce soir aussi ^^ ... Enfin nan, c'était hier soir... Euh... T'as bien dormi alors :p ? | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 18:45 | |
| *LOl* Oui j'ai très bien dormi, tu peux pas savoir comme ça ma soulagé la conscience de savoir d'où ton pseudo venait exactement xD. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 19:43 | |
| AAAAAH Ay'est j'ai capté pour toi Tim hihi xD
Pik0oz.. Haqi.. ou encore Kally ou même Twiix.. ça dépend.
En ce qui concerne Pik0oz, pik0oz vous vous en doutez pour certain signifie " piqure " ... euhm on parlait de drogue avec une amie et d'un coup elle m'a dit : Tiens je vais t'appeler Pik0oz.. c'est resté depuis... 4 ans maintenant je crois. Haqi... euh du chinois ? Il parait en tout cas, ( c'est un chinois qui m'a dit ça et encore il était meme pas sûr ! ) un prénom ou nom ou je ne sais pas trop chinois qui signifierait "douce" comme mon vrai prénom qui est Kallyane d'où le diminutif Kally ! et Twiix ( deux doigts coupent faim ! ) c'est parce que ma marque au lycée est le V de victory ou de peace & love... du coup les gens m'appellent Twix au lycée maintenant, du coup aussi je dis Twiiiix à chaque fois que je le fais x'D Lool ^^ wala :'p | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 20:37 | |
| Youuuh =) On en apprend tous les jours :D Comme pour MHHA , Zion ( on devrait s'en foutre mais c'est aussi le nom d'une chanson des DBSK :'] ) et Haqi xD ( Y a pas qu'eux bien sûr =] ) J'suis contente quand même d'avoir ouvert
ce topic ^^ Parce que parfois il y a des pseudos qu'on ne comprend pas toujours xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 22:10 | |
| wii hihi bonne iidée le topiic^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mar 24 Juil - 23:30 | |
| Hehe hey oui Pik, tout histoire a un commencement! ^^ En tout cas pour moi Pikooz, ton pseudo restera toujours ruPIKube pour les raisons que tu sais mouahahahahah!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 25 Juil - 1:38 | |
| - MHHA a écrit:
- Hehe hey oui Pik, tout histoire a un commencement! ^^
En tout cas pour moi Pikooz, ton pseudo restera toujours ruPIKube pour les raisons que tu sais mouahahahahah!!! mOuaiiiiiiis j'en ai toujours pas pour toi Tim x__X LoL | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 6 Aoû - 22:56 | |
| Le mien vient du film "The Killer" de John Woo. Le nom de Chow Yun Fat dans le film. Et le 86 c'est mon département car Jeff c'est vite pris sur les forums donc j'ai dû trouver quelque chose... | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 6 Aoû - 23:39 | |
| Pour ma part mon pseudo vient de Full Metal Panic, c'est le nom de la capitaine (souvenez vous... celle aux cheveux blancs!!!!!!!!!!!); et 60 ba j'ai pas besoin de vous dire ce que c'est (jeff86 l'a deja expliqué clairement ci dessus hihi ^^) | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 9 Aoû - 0:24 | |
| Moi tout simplement parce que j'ai craqué pour Domyoji ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 19 Aoû - 0:41 | |
| Euuh, moi ? Bah y a pas plus simple, j'm'appelle Sandra x'D Et le [OYM], cey l'abréviation de mon ancien pseudo ^^ Mais qui était également, le nom de mon blog, op3n-your-mind Youhouu, que cey recherché xD PTDR | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 19 Aoû - 14:37 | |
| Haha je me suis toujours demandée ce que voulait dire ton [OYM] Sandra xD !!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 25 Aoû - 15:27 | |
| Mdr* wi, cey parce que avant j'utilise op3n-your-mind comme pseudo, mais il m'a vite saoulée :p | |
|
| |
Heka33300
Nombre de messages : 22 Age : 36 Acteurs(rice) Prefere : Kubozuka Yosuke, Tokiwa Takako, Kyoko Fukada, Morishita Aiko Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 25 Aoû - 20:13 | |
| Heka33300.. Heka c'est mon de scène, et au départ c'est hekamiah, l'ange gardien de ma femme :) ( les 3 anges tétullaires de la Kabbale ) et 33300 c'est mon code postal | |
|
| |
MiSs_KaEnA
Nombre de messages : 19 Age : 42 Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’ Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Jeu 30 Aoû - 22:40 | |
| [A] vient de mon ancien pseudo que tout le mone connais aYU ou AYUNETTE NOONA qui veut dire soeur en coréen et SHI estc omme suffixe voilà tout ^^ | |
|
| |
Libby
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 1 Sep - 19:35 | |
| Je me suis inscrite sur un rpg avec Liberty comme nom et dedans une des personnes m'a appelé Libby .. donc ba voilà c'est simple ça vient de Liberty [qui est mon copiright sur mes créas] donc ba rien de compliqué mdr | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Sam 1 Sep - 19:38 | |
| ben asuka venant du manga évangélion et 05 car c'est ma date de naissance et mon chiffre fétiche c'est tout. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Dim 2 Sep - 23:00 | |
| Moi aussi,ma date de naissance est mon chiffre fétiche aussi ^^ Enfin, j'ai mon chiffre fétiiche et mon nombre fétiiche <3 Mais dans les 2 cas, ça vient de ma date de naissance <33 Ok, j'ai compris, tout le monde s'en fout x'DDDD :x | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 3 Sep - 15:17 | |
| Mdr* Sandra !! En forme dis donc pour ton retour sur le fow' xD !!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 3 Sep - 22:03 | |
| ASuka aussi ets de retour a ce que je vois ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Lun 3 Sep - 23:00 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- ASuka aussi ets de retour a ce que je vois ^^
Ne le prends pas mal, mais il n'a jamais vraiment quitté le fofo O_o... Ca fait pas mal de jours que Asuka05 poste ^^; | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 5 Sep - 16:39 | |
| Wiiii, j'suis en forme xD D'ailleurs, faut que j'réponde à ton MP J'y vais tout de suite xD J'aime plus mon pseudo en fait .. :s -BAKAA- | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D Mer 5 Sep - 16:52 | |
| et je suis pas la même asuka peut être que tu me confond avec une autre non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D | |
| |
|
| |
| ' Origine ' de votre pseudo :D | |
|