| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 21:15 | |
| Ha le 16, il vient de sortir ? maintenant je suis plus trow la sortie des mangas x) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 22:40 | |
| -une brosse à dent éléctrique. un livre " mariage à l'italienne" de meg cabot! j'<3 cette ecrivain! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juin - 10:36 | |
| - un magazine avec Jack Sparrow pour ma correspondante. - du jus de pomme - cerise :D | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juin - 11:50 | |
| - des smarties - & des Kit-Kat x) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juin - 19:46 | |
| une paire d'escarpin noire <33 des sous-vetement pour plaire a mon cheri huhu des gateaux aperitif <3 un debardeur =) et une super belle ceinture =) | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 15:15 | |
| Alors, ca compte pas vraiment mais c'est un achat a venir *.* Tadammmm !!! L'es beau =D !!! J'aime mon anniversaire >o< !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 15:27 | |
| Oh Simy Lucky U *o* moi aussi, j'en veux unnnnnn T_T. Mais bon, j'ai déjà utilisé tout mon argent pour un didi portable alors bon . . . le mp3 attendra | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 15:33 | |
| une bouteille de pastis... | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 15:36 | |
| Vu le prix qu'il va me coûter >.< Il a interet à tout déchirer ! | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 17:50 | |
| Ah ? l'année derniere pour mon anniv' j'ai eu l'ipod Video ^^ l'adore <3 Wow shinbi, t'as achetey un pc portable ? Sa t'as couter cher ? j'en veux un pour mon anniv' x) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 17:53 | |
| - Pinly a écrit:
- Wow shinbi, t'as achetey un pc portable ?
Sa t'as couter cher ? j'en veux un pour mon anniv' x) Bah franchement, il est super et il m'a pas coûté si cher *enfin pour un très bon didi ca va koua* j'l'ai achetey 700€ et il est meilleur que ceux de mes parents qui ont couté 1000€. Donc, bonne affaire XDD. | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 18:25 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
Bah franchement, il est super et il m'a pas coûté si cher *enfin pour un très bon didi ca va koua* j'l'ai achetey 700€ et il est meilleur que ceux de mes parents qui ont couté 1000€. Donc, bonne affaire XDD. Quel marque ? Combien de Go ? moi aussi j'en ai vu un à 700€, un Fujitsu siemens ^^ (je pense que c'est celui ci que je demanderais) des pc portable on en trouve à 490€ maintenant O_O | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 18:33 | |
| C'est un Acer et il a 120 Go. Donc, ca va j'ai assez de place puis les Acer c'est une bonne marque =). Mais bon, l'didi a 490€, ch'ais pas c'que ca vaut quand meme =XX. | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juin - 18:52 | |
| C'est clair que je prendrais pas le pc à 490€, je pref' mettre un peu plus cher & avoir une meilleure qualité ^^ enfiin je pense pas avoir mon pc pour mon anniv' [en Aout] mais plutot pour Noel =S | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 21:55 | |
| aaaa t'as fait une bonne affaire effectivement shinbi mais maintenant je pense pas qu'un ordinateur a 500 euro soit nul c'est juste qu'avec toute les demande, les innovations et tout, les prix des ordinateur baisse rapidement. la derniere fois j'ai vu : ordinateur fixe, graveur dvd double couche, 120go, ... enfin tout bien tout bien 499euro mon dernier achat a moi, cette robe : merci ebay x'D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 22:12 | |
| MinMi elle est trop belle ta robe!<333 Pour Le PC portable j'en veux un aussi mais je vasi attendre Noël!j'avais vu le Fujitsu Siemens aussi!XD =>Ma photo de Classe[Très Moche en Plus la pHoTo] =>Un Ticket Tirage au sort Pour Financer le Voyage en Roumanie d'une classe l'année Prochaine!j'ai même pas gagné>_< | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 22:14 | |
| Trow belle la robe >_< elle a dut te couter chere O_O elle vient d'où ? Achats du jour: - le jeu trivial pursuit x) on a joué à ça ce matiin en cours et j'ai eu une soudaine envie de l'avoir, j'ai gagner l'enchere sur ebay XD - et un t-shirt à Bershka avec des petites pommes *__* >> | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 22:36 | |
| WoooW O_O j'aime bicoup ta robe MinMi ainsi que ton haut Pinly <33. pour l'didi j'avoue que les prix baissent beaucoup enfin bref, le mien est super, j'passe mes journée dessus T_T --". | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 23:50 | |
| Trop belle ta robe Minmi j'aime beaucoup la couleur aussi ce genre de robe sont à la mode en plus cette année ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 15:23 | |
| j'ai me même haut que toi pinly!! j'adore m'acheté des fringues!
- un sweet de zara - des cds vierge - 2 maillots de bain | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 20:50 | |
| Ha t'as le meme ? x) Celui avec les pommes c'était le plus beau, sinon y avait avec les citrons & les fraises ** sa coute cher quand meme un ptit t-shirt comme sa =X | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Ouai moi j'ai pris les fraises! ouai c'est clair le prix! enfin bon j'ai pas resisté! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 22:49 | |
| * Un magasine de mode pour ma corres japonaise qui est interessée =) * Une carte de ma ville aussi pour ma corres jap lol * Le single Double Je de Christophe Willem même si j'ai déjà l'album héhé | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 13:19 | |
| Sublime la robe! C'est quel vendeur de ebay? Pour moi magazine animeland + Series Tv uniquement pour le reportage (nul..) sur la séries Heroes (super série^^) -un t-shirt garfield de moda & vila | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 21:48 | |
| • New jean • pantalon d'été blanc • tunique super jolie avec des ptites poches >< = à Bershka • une paire de balerines pour cet été *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|