|
| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:28 | |
| Yeaaaaaaaaaah d'autres photOws X3 A par ça on ets faiites pour s'entendre xD On fait les mêmes choses o.O xD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:36 | |
| Ouais on fait les mêmes "cultes" (?) à nos bOGoss hiihiii
Arf les gens doivent me prendre pour des tarrées xD !!
MAis on l'assume :D | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:38 | |
| YEAAAH. On est des PME leaadeuuuuz genre les best de toute ahah *mes chevilles vont trèèès biiien encore une fois je l'repète xD* | |
| | | tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Déc - 15:10 | |
| le coffret collector de samourai shamploo, je trouve cet anime trop dingue .... |
|
| |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Déc - 17:29 | |
| Mon dernier achat ? Tous les tomes de Meru Puri en un coup ! ça fait mal mais ça en vaut le coup .. <33 | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 2:12 | |
| Naruto 33 et une veste kaki pour ne pas avoir trop froid XD | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 11:57 | |
| le manga n°3 de HanaKimi + des chocolats pour Noël | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 13:06 | |
| 2 mangas Fruit basket le dernier tome Et Kare Kano tome 2 Des chaussettes XD | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 13:29 | |
| Hannn Yamapiiiie jadorre ton pACKKKK >___<
BAh moi c'était des chips lays :p | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 21:11 | |
| un manteau + des bonbons pour la classe( j'suis trop généreuse...) + les Kdo de noël! | |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 22:19 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Hannn Yamapiiiie jadorre ton pACKKKK >___<
BAh moi c'était des chips lays :p Merci logiqument c'est pas celui ma l'avatar mais sé pas grave ^^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 22:58 | |
| Des croustillons xD EuUUh petits cadeaux de Noël pour soeur Brownie's &j'suis tjs dans le caca, j'ai pas d'idée de cadeau pour mes parents ! est-ce-que vous en aurez pour moi? pas acheté mais des trucs à faire à la main ... | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Déc - 2:49 | |
| j'ai acheter des chaussure pour bébé pour le nouveau né de la famille XD Et au centre commercial il y avait un spectacle pour enfant MDrrr je m'y suis incrusté( c'est a cause de noël! Ca me rappel quand avait 7 ou 8ans) | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Déc - 17:52 | |
| Tous les achats de Nouël <3 Pour mon filleul, ma soeur, mon frère, ma soeur, ma mère, mon père ><" [j'ai presque plus de sous TT__TT] Et manque le cadow pour Elle* mais, j'ai un délai supplémentaire XDDDD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Déc - 17:53 | |
| bah du chcolat XD et de la buche au chocolat et au caramel | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Déc - 18:32 | |
| Aaaaaaaaah tu me donnes trop faim Noona!! Une buche au chocolat et au caramel, ça doit être trop bon ça!! | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Déc - 19:42 | |
| Gourmette pour mon cher & tendre. fiiou il coûte cher le gamin hein --' | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Déc - 20:58 | |
| Une Peluche MirMo xD !!!
J4ai la collection complet
XPLDR LA grosse gamine xD xD
NOUNOURS POWAAA x) | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Déc - 12:46 | |
| Cadeau de noel pour mes parents ( et cest pas une bonne idée de le faire à la dernière minute) et du maquillage . | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Déc - 15:37 | |
| Une BD "les blondes" pour mon frangin^^ | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Déc - 16:27 | |
| La saison 1 de weeds pour ma famille( c'est à dire 2 de mes frères et mes parents). Un cadeau en commun ça coute moins cher et j'ai pas passé trop de temps à me demander quoi leur prendre! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Déc - 18:47 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Déc - 19:45 | |
| La BO du film "Il était une fois" | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Déc - 22:19 | |
| Le single Weeeek et L'album Pacific | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc - 18:31 | |
| - Yamapie a écrit:
- Le single Weeeek
et L'album Pacific Moi , je les aurai le 9 janvier:14: C'est long d'attendre x'D enfin ça ava encore mais bon^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
| | | | Vos derniers achats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |