| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 20:34 | |
| Voila un ptit sujet assez célèbre sur les forums QUELS SONT VOS DERNIERS ACHATS ??? ( fringues ou autres ) Pour moi : - une ceinture - un haut de bikini ( que je vais rendre ^^" ) - 2 livres "Gossip Girl" | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 20:37 | |
| mon dernier achat ... oulah - le 1er album de Christophe Willem et c'est vraiment le seul truc que j'ai acheté depuis O_O (honte à moi je sors jamais ou quoi mdr) | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 20:46 | |
| Aem... Mon dernier achat ><
* Un paquet de Skittles pour mon épreuve écrite de bac XD Le sucre m'aide à réfléchir =P | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 20:55 | |
| Euh....ça remonte à loin: -L'album de Tété "A la faveur de l'Automne" -10 CD-R (vive les compils!) -Et une baguette de pain ce matin!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 21:14 | |
| Hum...un milky way et un paquet de sucreries xD C'était hier pour les 24 h. de natation de mon école >o< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 21:58 | |
| Euhhh... =>Jeune Et JOlie+Star Club Pour ma Corres (Non Non c'est pas pour moi je lis plus ces magazines depuis longtemps!XD) =>CadOw' d'anniversaire Pour une copine!=) | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 22:49 | |
| il date d'aujourd'hui, une paire de ballerines trop belles deux mangas kare first love et mais moi je l'aime ah oui j'avais oublié, une sucette et un bounty.je suis gourmande | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 0:27 | |
| DVD de Corner With Love que j'ai pas encore commence a ecouter. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 12:39 | |
| euh.... 2 jeans et des nouvelles converses! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| heuuuu un mcdo, un kebab et des chips x'DDD on voit que je ne fais que manger x'D a non j'ai aussi acheter des faux ongles huhu | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 14:31 | |
| Hier me suis achetey à bershka: - un gilet - un t-shirt/tunique
Troow beau *___* | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 14:35 | |
| futur achat: un ticket de ciné, j'vais enfin voir spider man 3! tobey j'arrive!!<3 | |
|
| |
sanae
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 18:09 | |
| Des concombres, du pain, des tomates et des pommes (j'ai fait els courses ce matin xD) et puis un parapluie ( qui s'est casser quand j'ai voulu l'essayer -_-'... super qualité) Et un nouveau sac quiksilver paske mon sac a bandouliere commence à lacher ^^' Ah oui ! le 5 de Host club | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 19:10 | |
| -le dernier album des Scorpions (version Digipack) -le CD demo d'un groupe de potes : Human Crux (Funk) -mon pique nique d'hier soir - 2L de Biere (pour hier soir aussi) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 1:51 | |
| Oulala bah c'est que ça va être mon post favoris ici, je suis un fan de shopping moi!!! J'achète tout le temps!!!
C'est 2 derniers j'ai acheté: _ un costume (pour le mariage de ma cousine) _ un short de bain (pour Nice dans pas longtemps) _ le dvd de "guns and talk" _ une chemise (encore pour le mariage) _ une paire de nike soldé
Pour ceux qui sont intéressés, je peux créer un groupe de membres du forum atteint de l'addiction aux achats impulsifs!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 13:44 | |
| derniers achats ? -des serre-têtes -du vernis -des tit truc -une sucette ce matin ^^ | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 22 Age : 32 Dramas Prefere : HYD et Kurosagi =) Films Prefere : ...Nana ?oO Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 19:34 | |
| *me permet de visier* Hummm, aujourd'hui c'est -Tsubasa 14 Et la Mercredi : - XxX Holic 9 - Parfait tic 5 - Gravitation 11 <3 - Pink Diary 5 ( quoi? moi? folle de mangas? vous revez ^^) | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 21:51 | |
| -Cyrano de bergerac de Rostand -Des rayons et des ombres de Hugo - Ruy Blas de Hugo -Angel Sanctuary vol.5 a 10 -Un crayon ( j en avait besoin en interro et ma voisine me l a fait payer ) - Un moulin a vent | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 10:29 | |
| - A bittersweet life(DVD) trop bien ce film! -du dissolvant - un nouveau manga: high school girl - un t-shirt à Promod -des bonbons et malteser et c'est tout je crois... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 13:51 | |
| Rein du tout mais bientot de new converse et l'album de sifow pour mon annif *o* | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 21:22 | |
| - un T-shirt blanc - me suis achetée une crêpe au nutella *Mmmh* - Tome 15 de Nana | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Mai - 12:26 | |
| + Tome 13 du manga Forbidden Love + Petit haut jaune pour lequel j'ai craqué ! J'l'adore !! + o2 croiSsants x'D
[et j'ai pu revoir le fils du proprio coréen du magasin : Il est trop craquant aah ! >_<] | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Mai - 16:05 | |
| *Un brique de lait *Deux briques de jus de fruits (cro bon *,*) *Un jeux de carte (32 cartes)
Petit dej' lundi matin en perspective )=P A la place d'un cours d'espagnol \o/ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mai - 14:23 | |
| tome 8 de higanjima et un big big monokuro boo en pluchheee x'D | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 12:27 | |
| *un pot de nutella (y en avait plus) *un grec (le sandwiche pas un monsieur xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|