| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 15:11 | |
| =>Deux Pains aux ChocOlats[TrOP BOn] =>Une Baguette!xD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 15:55 | |
| un café, dans notre chere K-fet : 20 centimes ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 17:16 | |
| Un Slim blanc ce matin avant d'aller en cours XD. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 20:02 | |
| -un paquet de bonbon chez glups - 1 top - un panta-court | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 14:18 | |
| _ un pantacourt aussi! ^^ _ un sachet de mentos; _ 2 places pour le parc Astérix; _ un chicken chika; (slurp) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 19:22 | |
| aaaa moi aussi deux place pour le parc asterix =) pour mon cheri et moi x'DD vive les reduction :p | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 19:35 | |
| Hehe oui en réduction aussi xD...24euros la place au lieu de 35euros! ^^ Faut uste que j'y aille avant le 3 juin...
Ajout d'un billet de train pour Nice...départ vendredi 1 juin! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 21:57 | |
| Oh bah moi c'est Disney ! ^^ LoL C'est la fête des parcs d'attractions là ! LoL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mai - 19:11 | |
| -un t-shirt - des tongs - une jupettte - high school girl t2 - mcdo - billet de tram et c'est tout je crois | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mai - 21:10 | |
| *Un riz cantonais *Un Yakitori de poulet *Une bouteille d'eau (qu'est-ce qu'il fait chaud chez moi =_=" Même après l'énorme orage T.T) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mai - 23:09 | |
| - Gossip Girl tom5 et 6 - Blonde attitude - 2 autres livres que j'ai pas retenu le nom - un jean que je vais rendre ... | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 11:53 | |
| *une carte d'anniversaire pour ma copine cherie* *un timbre*eh vii faut bien l'envoyer XD *un mangas*" d'angel heart" *carte de tel sfr à "5 euro"* je suiiiiiis richeeeeeee-se tait- *2 livres* les titres de m'en souvient plus *un haut* | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 12:18 | |
| * Un magazine : Dream'up * * un ensemble * * Des affaires scolaires T_T * | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 22:00 | |
| _ 4 maillots; _ 1 sacoche au marché de Saint-Ouen; _ 4 mixtape HipHop; _ Un Maxi Best Of Chicken Mythic+sundae caramel; | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Mai - 19:30 | |
| - 2 beaux tit piercing pour mon nombril [haha 4 mois qu'il en attendait de nouveau x'D] | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mai - 1:12 | |
| Mon dernier achaaaat....un livre pour lire et écrire le japonais Et Brownie's m'a fait remarqué que c'était pas pour PARLER le japonais ... en bref y'a pas de grammaire MDR, beaucoup de kanji etc XD, tampis, Brownie's tu m'as dis que t'allais acheté un autre livre ahaha :p | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mai - 15:33 | |
| Une place de cinéma pour Les Chansons d'Amour. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mai - 19:03 | |
| Un croissant aux amandes chez Paul, une glace italienne à la vanille :D | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mai - 22:38 | |
| un chocolat chaud et un cookie geeeant a la cafet de mon lycée ce matin et des ballerines noir et blanche trop belle [en ce moment, j'achete vraiment trop de chaussure, 5em paire en 2 semaine x'D] | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mai - 23:12 | |
| ¤ Une echarpe surper jolie >3< !!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mai - 23:15 | |
| Une bouteille d'Ice Tea Un paquet d'M&M's Des Haribos *que j'vais envoyer à ma correp. j'ai la foix XDD* Un pot de nutella J'ai fait le stock ><" | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 16:57 | |
| Nana 17 et un petit livre de cuisine pour la fête des meres | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 19:12 | |
| - Linh59 a écrit:
- Nana 17 et un petit livre de cuisine pour la fête des meres
OMG! y'a déjà le 17 de Nana ?! J'attendais le 16 moua T_T M&M's et pot de Nutella pour ma corresp. =) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 19:23 | |
| - Linh59 a écrit:
- Nana 17 et un petit livre de cuisine pour la fête des meres
NANA 16 !!! (t'es en avance là XD) QUoi tu l'as ? je suis rentrée à la maison tu m'as meme pas passer le manga XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 19:41 | |
| Oups j'me suis trompais, c'est le 16 que j'ai acheté lol (et que je vais lire now !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|