| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 22:57 | |
| - Tome 16 de Nana - Tome 13 des orphelins Baudelaire - Bandeau rouge à pois blancs... - Tome 1 de Fever - Pinces à cheveux... - 1 zone en plus pour le bus Et un p'tit tour chez Mr. coup'tiff :D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| un T-shirt noir avec une jupe noire + tongue et un Shortie kaky ><" * plus d'money T-T * | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| Trow jolii !! surtout le shorty kaki *-* | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 20:45 | |
| * Des mangas (Bleach, Parmis Eux, Samurai Deeper Kyo, Rave) * Un carnet Moleskinn * Le roman "Ikebukuro West Gate Park" de Ira Ishido (il est trop bien j'l'ai déjà bientôt fini) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 15:35 | |
| _ 2 Romans _ Des sucettes HK _ Des shoes cerise _ 3 bracelet nuage - Pas pus résister trop kawaii >o< - _ Des machins effervecant pour le bain _ des Big lunettes de soleil _ Une chtite pluche | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 18:51 | |
| ¤ Une bouteille d'eau (pour le Bac) * Deux paquets de bonbons (pour le bac) [j'ai besoin de sucre pour réfléchir xD] ¤ Une paire de lunette de soleil pour mon père (c'bientôt la fête des papa ^^) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 19:38 | |
| Des boissons et bonbecs Un bracelet pour la fête des mères en retard. Un CD des Beatles en Live pour son birthday =) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 18:36 | |
| Une carte pour la fête des pères + Geisha d'Arthur Golden | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 21:47 | |
| - Linh59 a écrit:
- Une carte pour la fête des pères + Geisha d'Arthur Golden
Ooh ! Il est trop bien Geisha =3. C'est un de mes livres préférés *o*. - Une place de ciné - Des bonbecs | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 23:13 | |
| - Duet Juillet *.* - Myoji Juillet *o* - Un pain au chocolat xD ! - Un ticket de métro !!!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 23:31 | |
| - Simy a écrit:
- - Duet Juillet *.*
- Myoji Juillet *o* La channnnnnnnnce | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Juin - 23:52 | |
| xDDD Et attends, j'y retourne demain ! Pour le Duet de Juin (il en restait *.*) et le mini-book de News (enfin se renseigner pour le prix) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Juin - 0:22 | |
| - Simy a écrit:
- xDDD Et attends, j'y retourne demain ! Pour le Duet de Juin (il en restait *.*) et le mini-book de News (enfin se renseigner pour le prix)
QUOIIII o_O tu m'as pas dit sur msn que ty retournais demain !! HALELUYA CHANCE Bon bah tu me feras un compte rendu X'D Dire que quand j'avais été ce que cherché le plus c'était le book des NEWS (même avant YamaP X'D) et qu'il y était plus ouinnnn T_T Tu me diras comment il est ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juin - 12:51 | |
| - une place de ciné - des pop corn - mcdo - un short kaki - des tongs -des boucle d'orreilles - le dernier orphelins baudelaire ..... | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| - pliing de livres pour cet été *__* - des cartes postales de Paris pour ma correspondante | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Juin - 16:46 | |
| * J'ai finalement acheter seulement le book ^^' (faut dire vu le prix j'avais plus assez pour le Duet et le seventeen T.T) mais j'y retourne (eh oui encore xD) pour prendre les deux autres que j'ai repéré avant qu'il n'y en ai plus x) | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Juin - 18:14 | |
| - Un bermuda *ca s'écrit comme ca ?!* - 3 paires de shoes *whouwhou ^^"* - Panini =P - Casquette | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 13:05 | |
| - Des fringues à Harajuku (le quartier de Tokyo, pas la boutique à Paris je précise...). - Des photos de YamaPi et Matsujun ainsi que des autocolants et un bijou pour portable de YamaPi - Des barretes pour mes cheveux et de jolies boucles d'oreilles chez Claire's du Japon. - Deux planches de purikura (j'ai mis du temps à comprendre comment marche ces machines de m**** lol). Je suis morte, passer l'aprem dans Harajuku c'est un défi je vous jure T_T . | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 21:46 | |
| - Citation :
- - Des fringues à Harajuku (le quartier de Tokyo, pas la boutique à Paris je précise...).
- Des photos de YamaPi et Matsujun ainsi que des autocolants et un bijou pour portable de YamaPi - Des barretes pour mes cheveux et de jolies boucles d'oreilles chez Claire's du Japon. - Deux planches de purikura (j'ai mis du temps à comprendre comment marche ces machines de m**** lol).
Je suis morte, passer l'aprem dans Harajuku c'est un défi je vous jure T_T . la chance Tiphanie tu as des photos de Yamap et des fringues Harajuku *o* je t'envie en ce moment... Moi j'ai acheté plein plein de chocolats et un paquet de biscuit pour le lundi lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 22:41 | |
| Tu me donne faim avec tes chocolats NOONA Shi !! Moi le dernié truc que j'ai acheté c'est une souris d'ordinateur, la mienne est tombé raide morte, et tous faire avec le clavié c'est très énervant ^^ ! | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 23:07 | |
| rah mon dernier achat ... c'est un mp4 venant de Ebay ... Mais alors j'espère qu'il durera longtemps quand même ... bon bin je le reçois dans 10 jours | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Juin - 23:12 | |
| haha bibou-chan..moi j'adore les choco je fais que boufer çà mais j'ai arrêté pour avoi une bonne santé et une bonne ligne lol sinon apelle moi noona ou ayu c'est mieu ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Juin - 14:10 | |
| eh oui noona, c'est l'inconvénient des chocalats et de tout les bons trucs en général, ça fait grossir snif !!! mais pourquoi ??? moi je viens d'acheter une tartelette au fraise miam !!! rah la gourmandise ^^ !! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Juin - 16:17 | |
| Faut pas que les amatrices de de "cochoneries" viennent au Japob lol XD. Franchement, niveau chocolat on trouve encore deux-trois trucs (riquiqui et hors de prix...) mais par exemple les tartelettes fraises, les minicakes fourrés, les dragibus, les fraises tagada, le nutella, et bien même pas la peine d'y rêver (mis à part dans des magasins spéciaux hyper chers et rares). Après on comprend pourquoi les japonais sont moins gros que les français . à l'hyper-marché à coté d'où je loge (j'ai bien dit hyper marché...) et bien le rayon "biscuits-bonbons" fait...2 mètre à tout cassé ! Et je n'exagère pas hélas. Mais y'a aussi le rayon "pain" genre baguette (à la japonaise) au chocolat ou brioche aux pépites choco, brioche à la crème, etc (et aussi du pain qui ressemble pas mal à celui qu'on trouve dans le nord de la france ou qu'on peut faire avec une machine à pain) qui lui est "légerement" plus grand. Perso ça me suffit, mais je dois être une de leur meilleure cliente en matières de "pains". | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Juin - 16:30 | |
| Oulah ça a dut te faire tout bizarre de découvrir ça !!! Ca te manque pas trop ?? Moi si j'y vais un jour j'emporte mon pot de nutella avec moi ^^!!! Enfin les japonais ont raison, faut pas s'habituer à toute ces choses, c'est meilleure pour leur santé ! J'imagine bien leur tête quand ils vont aux USA, avec tous ce qu'ils bouffent de degeu là-bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|